Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

Posté (modifié)

bon, m'en va m'acheter un lotomax pis un 6/49, viens de téléphoné a mon bon ami Claude, il m'avait laissé un message, je retourne son appelle et il me dit «diane est venu porter Tes mags pour ton trailer, un support pour moteur de bateau et qques gugus», lui  ai dis quoi,.,...,.,.,.😜, je n'en revenais pas,.,.,.,.,.🤦‍♂️🤣

elle lui a téléphoné et demandé si elle pouvait aller porter ca chez lui, il lui a dit ben oui,.,..🤗

je suis estomaqué totalement, pense que m'a l'appeler,.,.,.,.,🤣    

JE LUI DIS UN GROS MERCI,.,.,.,..,🙂👍🙂

Claude a pas vu les cardans, sont peut-être chez notre voisin et amis Yvon🤗

en tk, le principale c'est les mags, pas facile a trouver, des cardans yen a en masse mais la j'en ai pas besoin😉

Modifié par mini pro 165
  • Like 5
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La biopsie de mon père s'est bien passé, mais pas longtemps après, son mal au thorax qui a eu au mois de mars est réapparu et le cardiologue à décidé de le garder pour lui faire passer 2 examens qui se fond en 2 jours, donc ils vont le garder pour la fin de semaine...Cette fois ci, ses enzymes cardiaque sont élevés, mais ont commencés à descendre, mais pas aussi vite qu'il l'espérait...😢

  • Confused 2
  • Sad 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

pour ma part c'est réglé, j'ai ce que je voulais (mes choses qui restaient a ramasser)

T'es matérialiste, c'est pas possible ... Je ne peux même pas croire ça  

Pis l'appelle pas ... elle veux sa paix aussi - t'es mieux de dire à Claude de lui dire de la remercier de ta part

En passant, il roule toujours en Jeep ? passe lui, stp, le bonjours de ma part.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Bach a dit :

T'es matérialiste, c'est pas possible ... Je ne peux même pas croire ça  

Pis l'appelle pas ... elle veux sa paix aussi - t'es mieux de dire à Claude de lui dire de la remercier de ta part

En passant, il roule toujours en Jeep ? passe lui, stp, le bonjours de ma part.

je ne l'appellerai pas soit pas inquiet, j'ai dis ca en joke,.,,.,.🤣🤣🤣

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, mini pro 165 a dit :

je ne l'appellerai pas soit pas inquiet, j'ai dis ca en joke,.,,.,.🤣🤣🤣

SUPER !

Pis J'chu content que t'ai pu récupérer tes choses 🥳

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Kingpolaris a dit :

La biopsie de mon père s'est bien passé, mais pas longtemps après, son mal au thorax qui a eu au mois de mars est réapparu et le cardiologue à décidé de le garder pour lui faire passer 2 examens qui se fond en 2 jours, donc ils vont le garder pour la fin de semaine...Cette fois ci, ses enzymes cardiaque sont élevés, mais ont commencés à descendre, mais pas aussi vite qu'il l'espérait...😢

Ça c’est la vrai vie, la belle, la moins belle…Ben plus important la santé que des cardans pis des ostos de mags…à un moment donné….

Je souhaite de tout cœur que ton père aille mieux King!

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Kingpolaris a dit :

La biopsie de mon père s'est bien passé, mais pas longtemps après, son mal au thorax qui a eu au mois de mars est réapparu et le cardiologue à décidé de le garder pour lui faire passer 2 examens qui se fond en 2 jours, donc ils vont le garder pour la fin de semaine...Cette fois ci, ses enzymes cardiaque sont élevés, mais ont commencés à descendre, mais pas aussi vite qu'il l'espérait...😢

La meilleure chance possible et retour à un bon état de santé pour ton père.

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir mon paternel après midi, il va super bien, la douleur à la poitrine est là seulement quand il marche, un coup dans son lit, elle disparaît. il passe la fin de semaine à l'hôpital pour la fin de semaine pour passer les 2 examens lundi et mardi, mardi il va avoir son congé...

Ce qui le dérange le plus de passer la fin de semaine à l'hôpital,  c'est que ses enfants, on est 7, vont se déplacer pour aller le voir....Il n'aime pas déranger les autres...

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...