Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

Arrête de te morfondre avec elle.

Vas chercher ton stock,oublis rien et ramasse tout ce qui est a toi.

Merci,bonsoir. 

Aussi ben de même mon mini, c'est plus facile de tourner la page et de passer à d'autre chose.C'est le temps d'être égoïste et de penser qu'a toi.

Modifié par lerapala
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kingpolaris a dit :

C'est plate en clis ce qui se passe entre vous 2, mais garde les bons moments en souvenir et laisse faire le reste...Il est temps que tu regardes en avant...

je ne comprend pas une saint crème de minute, je n'ai jamais mais jamais jamais jamais jamais été méchant avec elle, c'est tout tout tout tout  le contraire, a matin suis parti en camion, st-lin, st-calixte, été voir des amis (Claude et Cécile a chertsey), après notre dame de la merci, st-come, st-alphonse de rodriguez,  revenu a chertsey  par le 4eme rang près du pont du gouverment,  pas loin de la été voir des amis a rawdon, après  limite chertsey /st-calixte,  après passé par st-calixte et st-lin et été chez des amis a st-lin de 2:30 pm a 6:15 pm et durant les trajets que j'ai fais dois avoir arrêté sur le bord du chemin 5-6 fois pour vomir le coeur me levait,.,.,.,🤮

des bons souvenirs yen a tout simplement pu aucun mais aucun aucun aucun ils ont tous disparu de ma mémoire pareille comme si j'aurais effacé une carte SD et j'espère jamais être capable de les retrouver

Modifié par mini pro
  • Like 1
  • Sad 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, lerapala a dit :

Arrête de te morfondre avec elle.

Vas chercher ton stock,oublis rien et ramasse tout ce qui est a toi.

Merci,bonsoir. 

Aussi ben de même mon mini, c'est plus facile de tourner la page et de passer à d'autre chose.

me sent comme un tas de merde dans une litière a chat que tu met dans les boubelles,.,.,.🤮

gaspillé 20 ans de ma vie pour finir en tas de merde ce n'est pas le fun c'est dégueulasse dégueulasse dégueulasse au plus haut point, ca me blesse énormément mais je suis fais fort ca va passer,.,.,.,🙃

Modifié par mini pro
  • Sad 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase tellement plate à entendre quand ça nous concerne mais qui est tellement vraie….le temps arrange bien des choses

 

pour avoir vécu une séparation difficile, normal de passer d’un sentiment à un autre complètement opposé.  dans mon cas une partie s’arrange avec le temps et une autre reste toujours. 

 

 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, x-rap a dit :

Salut Mini, pourquoi je ne peux pas t'envoyer un MP? tA BOÎTE EST PLEINE?

Je te cite ici ... comme ca si il t'as mis dans les ignorés - il va p.e. pouvoir voir ce que tu as écris

😊

PS : il me semble que quand tu ignores quelqu'un, tu ne vois plus ce que cette personne a écrit, ni les MP - présents, passés et futures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...