Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 2 minutes, LacAlbanel a dit :

Tu n'as pas ton PPA???

Coïncidence que tu en parle, j'avais fait ma demande de renouvellement en Juin et, je viens de le recevoir ce matin.

Éric

la grc a répond, mon ppa a été suspendu, mais on interdiction de posséder des armes est levée depuis le 13 juillet, aucune restriction mais ca disait que je dois refaire le cour canadien des armes a feu pour avoir mon ppa

mais pour avoir le ppa le certificat du chasseur est bon, en train de m'informer la dessus, au pire je repasserai le cour et no problemo, ya rien la

je n'ai aucune restriction que ce soit, aucun dossier ou autre,.,.,.🤗  

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, buddy a dit :

Si elle aime ça tant mieux 🤣 

☺️😚🥰

tantot elle m'a dit je suis tellement brulé que je ne serais même pas capable de tenir ton p.... dans mes mains🙉🤣🤦‍♂️🤣(était crampé)😂 tantot on  s'en va a l'école donner une dernière couche de «cire», durant la journée on pouvait pas il y avait du monde,.,.,.🙊, a soit yaura pas parsonne,.,.,.,😘😂

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

la grc a répond, mon ppa a été suspendu, mais on interdiction de posséder des armes est levée depuis le 13 juillet, aucune restriction mais ca disait que je dois refaire le cour canadien des armes a feu pour avoir mon ppa

mais pour avoir le ppa le certificat du chasseur est bon, en train de m'informer la dessus, au pire je repasserai le cour et no problemo, ya rien la

je n'ai aucune restriction que ce soit, aucun dossier ou autre,.,.,.🤗  

Y a juste quelque chose qui marche pas . Le cours  a rapport au certificat  du chasseur qui te donne le droit de chasser et manier des arme .Mais  y te faut le PPA pour acheter  arme et munition.   Le PPA lui c'est la GRC qui fait une enquête  sur toi . Y te demande à tu perdu  ou changer de job dans  tes x derniers  années,  tes tu séparés   dans les 5 dernières  années  etc.. pour  savoir s'il peuvent te laisser une arme sans  mettre ta sécurité  et celle des autres  en danger. A ta place je ferais une 2 vérification la dessus  pcq dans les derniers temps le gouvernement est perdu pas à peu près.  Fait juste regarder  comment  marche la saaq présentement  sa dit tout. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars... ça me semble évident qu’il se l’ai fait enlever avec ce qu’il s’est passé... À voir si il va pouvoir en ravoir un, je lui souhaite de tout coeur. Le plus important, pas de dossier criminel 🙏. Mais ça j’en étais sûr à 99.9%.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, l'apprenti a dit :

Y a juste quelque chose qui marche pas . Le cours  a rapport au certificat  du chasseur qui te donne le droit de chasser et manier des arme .Mais  y te faut le PPA pour acheter  arme et munition.   Le PPA lui c'est la GRC qui fait une enquête  sur toi . Y te demande à tu perdu  ou changer de job dans  tes x derniers  années,  tes tu séparés   dans les 5 dernières  années  etc.. pour  savoir s'il peuvent te laisser une arme sans  mettre ta sécurité  et celle des autres  en danger. A ta place je ferais une 2 vérification la dessus  pcq dans les derniers temps le gouvernement est perdu pas à peu près.  Fait juste regarder  comment  marche la saaq présentement  sa dit tout. 

> «Vous avez besoin de votre Certificat du chasseur codé F OU de votre certificat de réussite du Cours canadien de sécurité dans le maniement des armes à feu (CCSMAF) pour faire votre demande de Permis de possession et acquisition d'arme à feu (PPA) auprès de la GRC» 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, buddy a dit :

Les gars... ça me semble évident qu’il se l’ai fait enlever avec ce qu’il s’est passé... À voir si il va pouvoir en ravoir un, je lui souhaite de tout coeur. Le plus important, pas de dossier criminel 🙏. Mais ça j’en étais sûr à 99.9%.

Buddy, aucun problème pour avoir un nouveau PPA, au pire va falloir que je refasse le cour canadien des armes a feu, j'ai recu la confirmation de la grc👍

si jamais ca n'aurais pas été le cas ca ferait longtemps que vous n'auriez pu de nouvelle de mini, j'aurais sacré mon camps tout seul dans le fin fond des bois pour toujours

mais soyez rassurés tout est super correct et en plus il y a la petite So... dans l'décor,.,.,.,☺️

pensais jamais mais 8 mois plus tard ,.,.,.☺️🥰❤️‍🔥🤣

si il fait beau samedi on s'en va aux bleuets a manouane, mini, Sonia et la petite Léa, une belle journée bleuets/pique-nique en amis 🤗

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

Buddy, aucun problème pour avoir un nouveau PPA, au pire va falloir que je refasse le cour canadien des armes a feu, j'ai recu la confirmation de la grc👍

Je suis hyper content pour toi mon ami 👍 C’est vrai que tu es pas poursuivi au criminel et que tu as pas de dossier? Je te l’avais dit... j’étais sûr à 99.9% de ça...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, buddy a dit :

Les gars... ça me semble évident qu’il se l’ai fait enlever avec ce qu’il s’est passé... À voir si il va pouvoir en ravoir un, je lui souhaite de tout coeur. Le plus important, pas de dossier criminel 🙏. Mais ça j’en étais sûr à 99.9%.

Pour le ''pas-de-dossier-criminel'', c'est évident.  Il n'a commis aucun crime.

Maintenant, j'ai de plus en plus feeling que le juge qui lui a suggéré le 6 mois pour récupérer ses armes, tout bonnement comme ça...  Lui en a passé une petite vite, pour refiler la ''patate chaude'' ( récupération de ses armes ) à la GRC.  

-Bin oui mon bon monsieur, que pensez-vous de 6 mois pour récupérer vos armes de chasse?

-Bien sûr Votre Honneur, c'est parfait...

Et là... Oups, y a un gros grain de sable dans l'engrenage, une garnotte de 3/4''.....  Le PPA enlevé, c'est pire que la saisie des armes car...  Car comme le mentionne @l'apprenti, pour refaire une demande, il y a une batterie de questions à répondre, et là, ça va peut coincer.  Car outre le questionnaire, je présume que la GRC a une copie du rapport de police.

La mère de mes enfants travaille en milieu carcéral et, lors de notre rupture, on lui a enlevé son permis d'utilisation d'arme pour 2 ans.

Je ne veux pas faire mon prophète de malheur, mais @mini pro 165, si j'étais toi, je planifierais l'installation de mes caches et/ou tree stand en fonction de l'arbalète ( ça j'imagine qu'ils te l'ont laissé??? ).

Éric

p.s. Et au pire... Tu prendras un break de 2 ans, tes chevreux et rignaux n'en seront que plus nombreux et plus gros!!!  Et en attendant, tu feras comme moi, tu mangeras du boeuf...  Ça dépanne!!! ;)

Modifié par LacAlbanel
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...