Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

if drink, j'ai failli avoir une demande en mariage sur facebook,.,.,.,.🙉🤦‍♂️🤣

awawoir que j'pas in gars facile,.,.,.🤣avattendre longtemps 🙉, halla envoyé ca a 3-4 autres aussi🤦‍♂️ ham'trompe déja 🙉 if drink j'ai perdu «CONFIANCE»🤣🤣🤣

«Sache que si vous n'êtes pas pour. Je ne vous en voudrais pas mais une chose est sûre j'insisterai jusqu'à ce que vous me donner la chance de faire votre connaissance car je suis pas du genre à vite abandonné aussi ne pensez pas que je vous envoies ce si long message pour me jouer les machos non pas du tout ces paroles sont vraiment sincères encore une fois mes sincères excuses pour le dérangement veuillez me faire une demande d'amis s'il vous plaît  ???»

> la grande demande,  Bonsoir  j'espère que je ne vous dérange pas ce qui n'est pas mon intention d'ailleurs. Je défilait sur ma page lorsque j'ai aperçus votre profil, c'est ainsi que j'ai été attiré par votre magnifique sourire en plus de ce superbe regard au quel l'on si fond et qui reflète en vous un homme douce, sensible, batailleuse, attentionné, attentif, qui a la tête sur les épaules j'ai été vraiment attiré dont je n'est pus passer inaperçu, alors j'ai pris le risque de vous envoyer ce message dans le but de faire plus ample connaissance bien entendu si vous n'y voyez aucun inconvénient. Je sais que cela a été mal poli de ma part de vous envoyer un si long message vue que nous ne nous connaissons pas. Mais comme je vous l'ai dis je n'est plus résister face à ce magnifique sourire. Sache que si vous n'êtes pas pour. Je ne vous en voudrais pas mais une chose est sûre j'insisterai jusqu'à ce que vous me donner la chance de faire votre connaissance car je suis pas du genre à vite abandonné aussi ne pensez pas que je vous envoies ce si long message pour me jouer les machos non pas du tout ces paroles sont vraiment sincères encore une fois mes sincères excuses pour le dérangement veuillez me faire une demande d'amis s'il vous plaît  ???

*** elle doit aimer la musique*** «Je défilait sur ma page lorsque j'ai aperçus votre profil, c'est ainsi que j'ai été attiré par votre magnifique sourire», J'AI IN SOURIRE PIANO, UNE BLANCHE UNE NOIRE PIS Y MANQUE DES NOTES SUL'CLAVIER,.,.,.🤣🤣🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

if drink, j'ai failli avoir une demande en mariage sur facebook,.,.,.,.🙉🤦‍♂️🤣

awawoir que j'pas in gars facile,.,.,.🤣avattendre longtemps 🙉, halla envoyé ca a 3-4 autres aussi🤦‍♂️ ham'trompe déja 🙉 if drink j'ai perdu «CONFIANCE»🤣🤣🤣

«Sache que si vous n'êtes pas pour. Je ne vous en voudrais pas mais une chose est sûre j'insisterai jusqu'à ce que vous me donner la chance de faire votre connaissance car je suis pas du genre à vite abandonné aussi ne pensez pas que je vous envoies ce si long message pour me jouer les machos non pas du tout ces paroles sont vraiment sincères encore une fois mes sincères excuses pour le dérangement veuillez me faire une demande d'amis s'il vous plaît  ???»

> la grande demande,  Bonsoir  j'espère que je ne vous dérange pas ce qui n'est pas mon intention d'ailleurs. Je défilait sur ma page lorsque j'ai aperçus votre profil, c'est ainsi que j'ai été attiré par votre magnifique sourire en plus de ce superbe regard au quel l'on si fond et qui reflète en vous un homme douce, sensible, batailleuse, attentionné, attentif, qui a la tête sur les épaules j'ai été vraiment attiré dont je n'est pus passer inaperçu, alors j'ai pris le risque de vous envoyer ce message dans le but de faire plus ample connaissance bien entendu si vous n'y voyez aucun inconvénient. Je sais que cela a été mal poli de ma part de vous envoyer un si long message vue que nous ne nous connaissons pas. Mais comme je vous l'ai dis je n'est plus résister face à ce magnifique sourire. Sache que si vous n'êtes pas pour. Je ne vous en voudrais pas mais une chose est sûre j'insisterai jusqu'à ce que vous me donner la chance de faire votre connaissance car je suis pas du genre à vite abandonné aussi ne pensez pas que je vous envoies ce si long message pour me jouer les machos non pas du tout ces paroles sont vraiment sincères encore une fois mes sincères excuses pour le dérangement veuillez me faire une demande d'amis s'il vous plaît  ???

*** elle doit aimer la musique*** «Je défilait sur ma page lorsque j'ai aperçus votre profil, c'est ainsi que j'ai été attiré par votre magnifique sourire», J'AI IN SOURIRE PIANO, UNE BLANCHE UNE NOIRE PIS Y MANQUE DES NOTES SUL'CLAVIER,.,.,.🤣🤣🤣

C'est sans doute une de ces ''princesses'' là qui t'écrit:

images(1).jpg.0c3e077473f1f203372eb99c7e34a62b.jpg

images(2).jpg.51c9d6f5e1205370c5a6ec26e99c9fb5.jpg

images.jpg.8b416231ffcc5e02057ef58beec60217.jpg

''Elles'' veulent tes millions!!!

Éric 🤣🤣🤣

p.s. On en reçoit tous... À tous les jours, ne te sens pas privilégié hahaha!!! 

Modifié par LacAlbanel
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, LacAlbanel a dit :

C'est sans doute une de ces ''princesses'' là qui t'écrit:

images(1).jpg.0c3e077473f1f203372eb99c7e34a62b.jpg

images(2).jpg.51c9d6f5e1205370c5a6ec26e99c9fb5.jpg

images.jpg.8b416231ffcc5e02057ef58beec60217.jpg

''Elles'' veulent tes millions!!!

Éric 🤣🤣🤣

p.s. On en reçoit tous... À tous les jours, ne te sens pas privilégié hahaha!!! 

mat-toute té envoyer si tu veux,..,,.🤣

je ne me sent pas privilégié pantoute, c'est le contraire,.,.,. 🤣

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 j'en ai ris une shot a matin, j'en ai mêlé un d'aplomb, je sors prendre un petit break a mon camion et je m'assis  sur le derrière du tucson la porte ouverte, arrive un camion, le gars débarque et me dis ca l'air qu'il y a une toilette qui coule par la clanche neuve, je  lui dis oui passe par la et tu peux pas la manqué,.,.,.😆

le gars s'en venait réparer ca fait que je lis sur son camion c'est marqué «RAYTECK» dans ma tête a moi raytek y vende des sonars fait que je dis au gars ( j'écris ca pis j'broye tabarnnnnn)🤣  je trouvais ca curieux que un gars de raytek qui vende des sonars viennent réparer une toilette 🤔 mais bon,..,.😆

ca fait que je dis au gars «en tk, les zosties sonar homme-oiseau j'en achètrai pu jamais cé dla maudite cochonnerie.,.,.,🙉, j'ai un petit garmin asteur et je l'adore,.,.,.»🥰

le gars me répond je ne connais pas ben ben les sonars (me dis ca se peut il viens de commencer chez raytek)🤗

mais je voyais que le gars  dans sa tête ca «TOURNAIT» ....🫣 il y avait qque chose qui marchait pas,..,,..,🤫 j'y parle de sonar pis lui s'en viens réparer une toilette.,.,,.🤦‍♂️

fait que je demande au gars je ne savais pas que raytek vendait des sonars et réparait des toilettes,.,..,.🤗 le gars me dit on fais juste de la plomberie on vend pas de sonar,.,.,,.🤨j'ai dis au gars ce n'est pas raytek a laval,.,.,🤔 le gars me dis non on est dans la construction,.,..,.😆

je lui dis ahhhhhhhhhhh ok je trouvais ca bizzare que raytek qui vend des sonars répare des toilette aussi,..,,.😂

et la le gars me dit, tu m'a mèlé pas a peu près talleur j'comprenait pu rien  j,arrive pour réparer une toilette et tu me parle de sonar,.,.,🤦‍♂️ il me dit la je comprend, j'étais mèlé en ta.,.,.,,.🙉, on broyait toé deux, j,ai dis au gars j'étais certain que tu travaillais pour raytek ou ils vendent et réparent des sonars, le gars me dit pas pantoute cé pour ca que j'étais mèlé en ta,..,.,,.🤣

tellement crampé en écrivant ca ya une flaque de larmes a terre,.,.,.😂🤣😂😂

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Raytech avec un CH à la fin qui vendent et réparent des sonars...donc s'était toi qui était mêlé...🤣

 C'est l'acronyme de RAYmond TECHnitien, car le propriétaire s'appelle Mario Raymond, il habitait sur ma rue et ma mère à gardé ses 3 enfants...😉

Modifié par Kingpolaris
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...