Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 5 heures, LacAlbanel a dit :

Par compassion pour Protecteur, je te mets le premier ''down-vote'' de toute ma vie...

hahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Éric 🤣🤣🤣

2 down-vote.  😠 Vraiment déçu. Moi qui voulait t'aider.

Venant du Protecteur ça ne me surprend pas, mais, venant de toi......

Demande moi-en encore des spots de camping....  😆

  • Like 1
  • Haha 4
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Mistassini Man a dit :

2 down-vote.  😠 Vraiment déçu. Moi qui voulait t'aider.

Venant du Protecteur ça ne me surprend pas, mais, venant de toi......

Demande moi-en encore des spots de camping....  😆

2??? erreur ca en fait 3 avec cette réplique...

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Kingpolaris a dit :

Avec une bonne chaise roulant, no limite....🤣

Pis mini pro qui tient les poignées de la chaise....🤦‍♂️ Une bonne débarque assurée....🤕🤣

tu ne dit pas que tes t'chums ton échappés dans ls marches ou sur la galerie de ton ancien camp qque chose de même....🤣

quand on a été a peche au pont champlain on était 28 pecheurs, a l'heure du shore lunch les gros bras💪 a mini:rolleyes:🤦‍♂️ et des autres joyeux lurons fait que tu as sorti de ton bateau sans tomber sur un méchant temps....🙉 c'est le cas de le dire t'a même pas touché a l'eau.... 🤣

maudit qu'on avait eu du fun, on avait mangé comme des cochons🙉

on avait 18-20 lbs de patates en cubes, deux gros plats d'oignons, 6-7 lbs de bacon + le poissons (achigans et dorés), ca s'était tout mangé, il restait seulement qques mcx de poissons, on disait il reste qques mcx et on avait comme réponse pu capable pu capable chu bourré a l'os...🤣 

 

Modifié par mini pro
  • Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-12-18 à 23:28, Bach a dit :

Nah ... des comme mini, on en fait plus - j'ai parlé à gilles, son père - ils ont cassé le moule après sa naissance 

Donc tu dois te tromper, pas possible d'avoir une tonne d'offre d'aller au milieu de nulle part avec mini - crois moi tu vas en avoir du voyage !!!

---    ---    ---

Anecdote : je me suis déjà retrouvé avec mini - moi et ma femme et des amis à mini. On était 3 autos (tous des 4x4 ou awd) - on fait 3-4hrs de route, pis 3hrs de Gravel ... pis on s'est retrouvé à emprunter une Trail de vtt. Au bout de 20minutes, la Trail n'a toujours pas débouché su'l le bord de l'eau. 

Donc on décide de faire demi-tour, dans une Trail de vtt, au fin fond du bois ... la jeep n'avait pas de remorque, mini trainait une petit remorque et moi en Outback, avec une remorque à bateau - bref on a du a un moment soulever à moitié la remorque qui trainait à 17-18 pieds derrière l'auto - avec un bateau dessus.

Aussi, dans la Trail de vtt, à un moment ma femme me dit d'aller lui chercher des fruits dans le coffre, je descend de l'auto, j'ouvre le coffre, pis en le refermant ça coince - bref l'auto était en appui sur 3 roues et une dans les airs, la Outback à twisté une fois le coffre ouvert et il y avait un overlap de 2 pouces au niveau du frame et du coffre. 

Bref on arrive enfin au camp à un moment donné, pis ma femme ne le voit pas installer la tente pour la nuit. Elle me demande si mini a une tente, je lui répond non. Pis elle me demande ou est notre tante - y en a pas je lui répond. Et elle a compris plus tard qu'on devait dormir dans l'auto comme mini ... à cause des ours et de leurs visites possibles. Bref de bref, c'est comme ça que ma femme a eu la première journée de contact avec mini - INOUBLIABLE !!! 

- mais qu'est qu'on a rit ensemble -

Donc je te le dit, Éric - des propositions pour des aventures comme ça, j'chu persuadé que t'en a pas des tonnes !!

🤭

 

 

en tk je pense encore a ca et je suis crampé, on s'en allait a pêche au lac dreams (du rêves) un embranchement du majestueux lac kempt, j'allais la avec mon père quand j'étais jeune, on faisait des peches de fou aux dorés.

fait que on s'organise, mini avec Gros Poissons (membre du forum), mon bon ami Claude avec sa fille et le frère de Claude et Bach et sa femme, 

je ne connaissais pas Bach et il pensait qu'on s'en allait a pêche avec une route comme la 401....😆, mon Bach arrive chez nous avec son bateau sur la remorque, on fait connaissance avec lui et sa femme  et après la première chose que je vais voir c'est son trailer.... 😜 quand je l'ai vu arriver me pognais la tête a deux mains...🤦‍♂️ me disais en moi même on n'est sorti du bois et d'après moi  on ne se rend même pas.... 🙉🤣 je raconte ca pis j'broye,.,.,.,.)🤣

in genre de trailer chinois je ne sais pas quoi,.,.,.,.🙉avec des petites lames de springs,.,.,🙈🤣

je sais comment est le chemin la bas et j'ai vécu assez d'expérience avec des trailers a bateaux dans ces chemins la je savais que on avait des chances de revenir juste un peu avant la neige....🤣

fait que les autres arrivent et on part pour la grande aventure, comme de fait, les lumières du trailer a Bach ben il en avait pu, un mcx du trailer a cassé...🤦‍♂️, arrive la bas, avait vu un chemin qui se rendait a une belle place pour camper, ca faisaitt 30 qques anées que j'avais pas été la ca fait que on prend le petit chemin les 3 véhicules avec les trailers en arrière, au début ca va bien mais ca pas pris de temps que ca changé de situation,,,🤪ca devenait de plus en plus étroit, des branches, de l'eau et de la boue, on fait un bon boutte et j'arrète et je dis on vire de bord on va aller une autre place cé pas beau....🤣

Claude arrive pour se virer de bord, un arbre est pogné dans son trailer, le bout de la m,.,.,.,.🤦‍♂️, j'avance un peu et me trouve un trou pas pire pour me virer ca bien été  ma petite 12 pieds était sur mon trailer de vtt qui était court, Bach lui a réussi a se virer mais en a zigonné une shot, son'' sous-bas-rue'' (subaru) a pas aimé ca......🙃mais il a réussis...👍

fait que on réussis a ce sortir de la, on se trouve une belle place et on campe la, on peche 3 jours mais ca mord pas, un gars des camps est venu nous jaser, il etait parent avec du monde que je connais très bien a st-lin, il voulait même qu'on couche dans le camp...😄on lui a dit non on a tout ce qu'il faut.

il nous disait que la semaine avant le doré mordait en malade c'était débile de voir ca.

fait que arrive la journée du retour, on part, tout va bien, on arrive sur le chemin principal de manouane en direction de st-michel des saints, on fait un boutte et a un moment donné le camion a Claude chauffe, on arrète et on regarde ca, c'était la fan du radiateur qque chose de même, fait que Gros poisson prend un bout de fil et réussis a faire marcher la fan sans arret, Claude met de l'eau dans son radiateur et on repart et tout va bien, a un moment donné pu de strape pour tenir le bateau a Bach, on réussis a attaché ca et on s'est rendu sur l'asphalte  😄, rendu a st-come on dit salut a Bach et sa femme pas le même chemin pour s'en aller chacun chez nous et je regarde tout découragé ....🤦‍♂️ le trailer a Bach '' ca va te prendre une bonne cure de rajeunissement mon grand ,.,.,.''🤣

on avait eu beaucoup de plaisir quand même👍

depuis ce temps la femme a Bach a peur de venir a pêche avec mini pro....😜 🤣

et si Bach veut aller a pêche tranquille avec ses t'chums ya juste a dire a sa femme on s'en va a pêche avec mini pro😉elle lui dit va y tout seul....🤣🤣🤣

Modifié par mini pro
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro a dit :

on avait 18-20 lbs de patates en cubes, deux gros plats d'oignons, 6-7 lbs de bacon + le poissons (achigans et dorés), ca s'était tout mangé, il restait seulement qques mcx de poissons, on disait il reste qques mcx et on avait comme réponse pu capable pu capable chu bourré a l'os...🤣 

T'as oublié le paquet de 48 saucisses hot dog en plus...🤣

Il restait plus que quelques morceaux de poissons, moi j'ai parti avec un zip lock remplis à moitié et une ou 2 autres personnes aussi...😉

Ça été une belle journée en tout cas !!!

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Kingpolaris a dit :

T'as oublié le paquet de 48 saucisses hot dog en plus...🤣

Il restait plus que quelques morceaux de poissons, moi j'ai parti avec un zip lock remplis à moitié et une ou 2 autres personnes aussi...😉

Ça été une belle journée en tout cas !!!

met en j'ai oublié les 48 saucisses🤦‍♂️🤣

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ma génératrice et ma souffleuse sont vendu,.,.,.,🙂🙉🤦‍♂️

j'ai offert a ma petite nièce les deux , si elle ne prend pas,  un de mes amis achète ma souffleuse et génératrice sur le champs il m'a dit je t'achète ca tout de suite 

il me reste  ma perceuse a colonne, scie a métaux makita, scie a onglet,  compresseurs (2), laveuse a pression a gaz,  mon gros coffre d'outils a roulettes, + kits d'outils outils douilles de toutes grosseurs jusqu'a près de 40 mm etc etc etc etc , perceuse, scie a chaine stihl + 2 extensions de 100 pieds de calibre 12 pour la génératrice 9neufs, pas servi du tout) kit de camping au complet (poele au propane deux ronds + 2 au butane + vaisselles + chaudrons  +++++), scie va et viens sans fil , weed heater a gaz stihl + weed heater sans fil + 2 congélos + 2 petits réfrigérateurs  + 2 fummoirs + BBQ au propane + bateau gonflable + remorque + moteur 9.9 hp + moteur minn kota 44 lbs   + ma remorque de 'vtt  = ma viande d'orignal + chevreuil (lui ai dis, j'emporte ma viande d'orignal et chevreuil, vais t'en laisser un peu tu ma pouvoir penser a moi juste un ti ti ti peu, elle m'a répond pas mal plus gros gros gros que peu....!) + habit de ski-doo + casques + gants + mitaines + cagoules etc etc + 2 sets de rampes de vtt + mes rampes pliantes 3 sections + échelle 21 pieds + échelle télescopique de 12 pieds (échelle, elle s,en achètera une si elle veut aller chercher son stock dans le grenier du garage, pas d'échelle pas de stock, lui ai demandé le petit cellulaire elle m'a dit j'ai des points de récompenses dessus, super, vais m'en acheter un, voulais lui donner ma tondeuse près de $600 mais la non elle pourra s,en achetr une avec ses points sur son tél😉) + meuleuse + grinder + impact 110 volt  +  scie a élaguer télescopique flambant neuve pas servi encore ,  ma tondeuse je l'emporte en fin du compte, mon stock de peche au complet aucun bon sens.....🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️ + mon stock de chasse caches, caméras, + 2 gps  de chasse + couteaux, scies, tree-stand + mon traineau snow trek 75 avec la toile + housse pour hors bord 9.9 , + caméra de tableau de bord avant et arrière flambette pas encore installé + ARBALÈTE + CIBLE pour pointes de pratiques et de chasse + support de tir + + gros rack a roulettes donc un avec une porte en bas + 2 petits racks a roulettes sur solide pour outils  + mon étau que je me suis fais a l'école en machiniste + mon gros coffre de rangement en plastique pour mon camion + 2 coffre de bonne dimension en plastique + mon baril pour faire rouler moteur de bateau + ma hose a jardin stanley de 50 pieds +  stocks de chasse de tout genre dans deux petits meubles de rangement 9du stock pour les fou, tape camo, outils et accessoires  pour scope de carabine + kit de nettoyage de carabine  +++++++, va me falloir un entrepot de 162,000 pieds carré ca pas de maudit bon sens......🙉🤦‍♂️🙉 🤦‍♂️  

Modifié par mini pro
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...