Aller au contenu

quel est votre meilleur café ''INSTANT''


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 8 heures, Denis1332 a dit :

On dirait que le café instant n’est pas trop populaire Mini…..🤣🤣🤣🤣

calvert, je broye.....🙉🤣

il doit se vendre une dizaine de millions de pots de café instant par semaine dans tout le québec et tu dis le café instant n'est pas trop populaire....🤦‍♂️🤣

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pro-V a dit :

Un Ram , un Popo , des reels chinois et du café instant ..

mini est vraiment " fait fort " . 😂

pas fait fort....🤦‍♂️, on est comme sérafe-faim....🙉 on ménage....🥳🤣

 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Denis1332 a dit :

Le meilleur café instant c’est le Stiff Bull, il a des propriétés extraordinaires…

https://fb.watch/hoP7r1-Oyx/

https://stiffbullcoffee.com/ 

en tk mon Denis aujourd'hui j'en ai ri une shot en pensant a ton café....🤣 j'ai l'imagination ''fertile'' pas mal....🥳🙉, une chance que j'avais mon masque les p'tites ''proffesseuses'' auraient dit le concierge en a fumé du bon....🙈 être céli-bas-  terre yen a une couple que je leur payerais in bon gros café....🤣🤣🤣

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, L'amateur a dit :

mini,c'est bin simple...quand tu parles de café , le mot instantané ne fitte pas 😆 C'est juste pour les pressés ou les débutants 😂...pourtant t'est pas dans ces catégories la  🤔??? 

je suis dans la catégorie ''VITE''😆 mais pas NERVEUX.....🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LacAlbanel Moi je te conseillerais de t’acheter un moulin à café… Oui les passionnés barista te disent qu’il te faut un moulin à 800$, mais la réalité est que tu es capable d’avoir quelque chose de tout à fait bien entre 100 et 200$. C’est un peu comme se faire suggérer un Tatula LT mais finalement acheter un Régal LT et réaliser qu’il va super bien « pareil ».

Pourquoi je te dis ça est que mon expérience est qu’il est plus important d’avoir du café frais moulu (avec une mouture acceptable) que d’avoir un café à la mouture parfaite mais qui date de plusieurs jours. Avec ma Aroma (oui, j’ai la même machine que toi!) je vois instantanément la différence avec un café frais moulu vs celui moulu la veille… Le filtre pressurisé de la Aroma est beaucoup moins sensible à une mouture « non parfaite ». D’ailleurs plusieurs puristes dénigrent ce « gadget ». Moi j’aime bien!

J’ai eu un moulin Bodum Bistro (130$) que j’ai bien aimé. Il est mort après plusieurs années de service. Je l’ai remplacé par un Capresso Infinity (160$) que j’aime aussi (mais fait plus de statique que le Bodum). Deux bons choix, pas parfait, mais un rapport qualité prix vraiment bon! Et le café fait avec un café fraîchement moulu: savoureux!

image.jpg

Modifié par neo
  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, neo a dit :

@LacAlbanel Moi je te conseillerais de t’acheter un moulin à café… Oui les passionnés barista te disent qu’il te faut un moulin à 800$, mais la réalité est que tu es capable d’avoir quelque chose de tout à fait bien entre 100 et 200$. C’est un peu comme se faire suggérer un Tatula LT mais finalement acheter un Régal LT et réaliser qu’il va super bien « pareil ».

Pourquoi je te dis ça est que mon expérience est qu’il est plus important d’avoir du café frais moulu (avec une mouture acceptable) que d’avoir un café à la mouture parfaite mais qui date de plusieurs jours. Avec ma Aroma (oui, j’ai la même machine que toi!) je vois instantanément la différence avec un café frais moulu vs celui moulu la veille… Le filtre pressurisé de la Aroma est beaucoup moins sensible à une mouture « non parfaite ». D’ailleurs plusieurs puristes dénigrent ce « gadget ». Moi j’aime bien!

J’ai eu un moulin Bodum Bistro (130$) que j’ai bien aimé. Il est mort après plusieurs années de service. Je l’ai remplacé par un Capresso Infinity (160$) que j’aime aussi (mais fait plus de statique que le Bodum). Deux bons choix, pas parfait, mais un rapport qualité prix vraiment bon! Et le café fait avec un café fraîchement moulu: savoureux!

image.jpg

Wow!!!  Exactement pareille!!!!  

Les plus récentes ont un bouton sur le côté...

Bon... toi, tu parles mon langage... Demain, je vais fouiller pour trouver un moulin.

Tes arguments m'ont convaincu!!!!

Heureusement que tu as contribué à l'enfilade... J'allais me mettre en recherche du meilleur café instant!!!! ;)

Merci beaucoup, fort apprécié!!!

Et merci à @mini pro 165 d'avoir initié cette enfilade.  On peut bien rire mais, de belles et bonnes infos en sortent et, c'est ce qui compte.  À la gang, on en sait des choses!!!

Éric

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...