Aller au contenu

quel est votre meilleur café ''INSTANT''


mini pro 165

Publications recommandés

bon,  je pars un post juste pour le fun, le titre dit tout, quel est votre meilleur café instant....🤔

pour nous autres, vous allez être surpris en ta.... mais le meilleur des meilleurs est le café ''SANS NOM''.....😜 de la Cie loblaws, provigo, maxi.

le café sans nom, des beaux petits grains de café toutes de la même grosseurs et que dire du gout, tout simplement exquis,  je suis impressionné...😁

en ai essayé un méchant pqt de marques pas juste 2-3, un méchant pqt.

 a un moment donné Diane arrive a la maison avec un pot de café sans nom, ouvre le pot, fait bouillir l'eau et me fait un café, je capote, il est bon ca pas de bon sens....😛, ya un slogan qui dit ''ce n'est pas la bouteille de vin la plus chère que le vin est meilleur....''😉

bien hâte de voir vs commentaires et vos préférences😄

justement en train d'en siroter un, bon en ta....😛, je ne met pu de sucre blanc dans mon café,  depuis que j'ai gouté au sucre du pêcheur...🤔(sucre de cannes) biologique kirkland de chez costco je capote, vraiment bon gout et meilleur pour la santé....😉 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le café sans nom, des beaux petits grains de café toutes de la même grosseurs et que dire du gout, tout simplement exquis,  je suis impressionné... 

 

Je suis crampé 🤣     toutes de la même grosseur '''  🙉

 Il les a mesurés ??? 🙈 

Je vais tout de même apporter ma cafetière et mon café mini...😉 

Le bon café, la bonne bière, tu vas être choyé mini 😆

Au moins tu pourras me montrer a pêcher...😂 je te jure que suis devenu un amateur depuis quelques années ...de la compétition va me faire du bien !! 😆

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, L'amateur a dit :

le café sans nom, des beaux petits grains de café toutes de la même grosseurs et que dire du gout, tout simplement exquis,  je suis impressionné... 

 

Je suis crampé 🤣     toutes de la même grosseur '''  🙉

 Il les a mesurés ??? 🙈 

Je vais tout de même apporter ma cafetière et mon café mini...😉 

Le bon café, la bonne bière, tu vas être choyé mini 😆

Au moins tu pourras me montrer a pêcher...😂 je te jure que suis devenu un amateur depuis quelques années ...de la compétition va me faire du bien !! 😆

goutte y pour le fun au café sans nom, tu va resté surpris en ta....😜,si tu l'aime pas je te paye le pot quand on va se voir....😆

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pas compliqué, le café instant chu pas capable, peu importe la sorte. C'est une question de goût Mini et si tu aimes le instant c'est bien correct mais moi ça me barre dans la gorge. J'aime le café et j'aime en boire du bon. 

  • Like 2
  • Thanks 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, x-rap a dit :

Pour moi c'est pas compliqué, le café instant chu pas capable, peu importe la sorte. C'est une question de goût Mini et si tu aimes le instant c'est bien correct mais moi ça me barre dans la gorge. J'aime le café et j'aime en boire du bon. 

Ben d'accord avec toi! Pas buvable

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Méchant Malade André a dit :

Ben d'accord avec toi! Pas buvable

on aime le café au percolateur mais on est juste deux, durant la semaine on se fait du instant  mais la fds on en fait  assez souvent

un bon, ''kicking horse coffee'' (grizzly claw), torréfaction foncé,  riche, chocolat noir, décadent, pas mal bon.

un de nos amis est un capoté du café, if drink, il prend la température de l'eau....🤦‍♂️ il s'est fait venir du stock pour pas loin de $300 pour avoir un café sur la coche....🙉, nous autres pas assez capoté pour ca...🤣   

Modifié par mini pro 165
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’en ai pas gouté plusieurs mais mal pris du instant Tim Horton

mais c’est vraiment exceptionnel que j’en boive.  Avec toute les méthodes qui existent, toujours moyen de s’en faire un « vrai »

J’ai 2 formats de Bodum dont 1 individuel alors pas de raison de pas s’en faire 

rare que j’en prenne plus qu’un par jour, mais tout un grand 😂 

Modifié par Garsdunord
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...