Aller au contenu

mouches


Nishiqui

Publications recommandés

Bsr a toutes et tous, aujourdHui le 9 dec j'ai été decatlon a Brossard et Me 

suis achetter  des mouches  en vente  de different  Model  et grosseur  pour $1.00  ch

pour ceux qui ne fond pas leurs mouches et preferent les achetter tout fait.

bonne chance  dans vos  achats !!

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut Nishiqui!

Je te confirme ce que LacAlbanel t'a dit : de belles petites mouches de la série des «Wulff»! Tu auras beaucoup de plaisir à récolter des truites «mouchetées» avec ces petites mouches sèches. Souhaitons que ces mouches-là soient assez solides pour te permettre de prendre quelques truites avec chacune d'elles. Bonne pêche!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mouche001 a dit :

Salut Nishiqui!

Je te confirme ce que LacAlbanel t'a dit : de belles petites mouches de la série des «Wulff»! Tu auras beaucoup de plaisir à récolter des truites «mouchetées» avec ces petites mouches sèches. Souhaitons que ces mouches-là soient assez solides pour te permettre de prendre quelques truites avec chacune d'elles. Bonne pêche!

J'ajouterais un bémol... Sur le côté solidité.

Pour une raison qui m'échappera toujours... Combien de fois vous/nous est-il arrivé de faire une pêche incroyable avec la même mouche et ce, même si vers la fin, il ne restait à peine qu'un bout de fil et quelques poils sur l'hameçon?  L'odeur imprégnée des prises précédentes ( mon hypothèse )?

Car parfois, même une mouche vraiment amochée, fait tout le travail!!!  Mon père, qui n'a jamais pêché à la mouche traînait tout de même toujours son ''carnet'' de mouches noyées, et la plupart d'entre elles ne ressemblaient même plus à des mouches!!!  Pourtant, elles étaient productives hahaha!!!

Mystère...

Éric 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...