Aller au contenu

souper des mémères de Pêche Qc au buffet des continents a terrebonne


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 1 minute, L'amateur a dit :

Mes deux vaccins covid  m'ont tellement maganés..c'est non pour la suite... mon infirmière praticienne ne semblait pas surprise.., j'ai eu besoin de cortisone pour me guérir...mais maintenant je suis top shape...non merci pour d'autres injections de merde  de Pfizer  ou Moderna..ils veulent nos $$$, notre santé  les importe peu ils veulent des profits ..!

y dise que après un vaccin si tu réagi violemment c'est bon signe tes anti-corps se manifestent que tes anti-corps sont de bons combattants contre les virus...💪, j'aime mieux qu'ils se manifeste un peu moins ca fait pareille...🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, lerapala a dit :

Comme les autres années. Dépend des personnes.

en tk, je l'ai pogné la gripe, magané en ta.....🤢revenu pas pire 6-7 jours et retombé encore, ca duré 6 semaines🤦‍♂️, un calvaire de 6 semaines chiantes a l'os

tellement que la je suis guérit a 98% et quand je travail je met un masque toute la journée sauf quand je mange et je mange tout seul dans mon bureau, ne suis pas obligé de mettre un masque mais j'en met un pareille en plus je change de masque 5-6 fois par jour, j'ai  filé tellement mal que ca ne me tente pas de repogner la gripe, ca fait suer porter  un masque mais c'est rien rien rien rien rien rien comparé a la gripe, en plus je travail avec des gants jetables, doit passer 20-25 paires par jour, pas de gants je dirais trouvez vous un autre concierge 

me lave les mains avec du désinfectant, je désinfecte mon trousseau de clés 3-4 fois par jour avec''GERMINIX 16'' dilué bien entendu

image.png.b6a07a591874375d1c0e34f92a6d79ee.png

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...