Aller au contenu

souper des mémères de Pêche Qc au buffet des continents a terrebonne


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 7 heures, Fantome a dit :

Bon, je confirme les dires de Mini, j’ai pogné cette saloperie et ça maganne en ta, fait déjà 7 jours que je me gèle au Motrin 24 heures sur 24 puis ça décolle pas. Le pharmacien ma encouragé en me disant qu’il m’en reste plus que pour une a deux semaines.        

ma soeur est allé voir  son docteur et il lui a prescris de la cortisone, ma soeur dit que ca fait du bien ca dégage beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, L'amateur a dit :

@mini : Tu sais que les claviers d'ordis  sont les objets les plus contaminés par les microbes et bactéries!!!!! 

Pense aux endroits où tu te mets les doigts dans une journée...🙈😂 

 

 

notre clavier est lavé  et frotté 2 x jour avec une lingette qui désinfecte😆, tellement que y manque des lettres....🙉 ya des lettres.... qui ce sont effacés.....🤦‍♂️ une chance que je connais l'clavier....🤣

ces lettres la sont effacés....🙈

E-R-T-I-A-S-C-N-

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, L'amateur a dit :

Le captain Morgan c'est celui qui a du coke dedans ???😆 

Vive la bière captain 😂...mais des fois😉  !! Entre capitaines...

fini le rhum pour moi, il y a 30 qques années mon ancien beau-père me faisait des rhums & cokes....😇 et après le 3eme j'ai tombé sul'Q ben raide  pareille comme si quelqu'un m'avait assommé avec in coup d'marteau dans l'front....🙉, j'ai été malade en ta.....🤦‍♂️ pas mêlant 2 jours sans manger dans l'temps des fêtes je capotais....🙊

ma blonde du temps travaillait au resto chez mon père et elle m'avait dit ',mange pas trop aujourd'hui on a un méga souper a soir pour le jour de l'an....''😛, lui avait dit parfait, avait mangé juste 2 p'tites toast au beurre de peanut la matin même et en arrivant a la salle vers 4:00 pm le beau-père avait commencé a faire le waiteur avec moi....🤦‍♂️, lui avait dit cé beau j'en ai assez, lui ben non mon gendre cé bon....🤣 

j'avais dis au beau-père d'après moi vous avez pas mis assez d'rhum....🤣

ca fait 30 qques années de ca et quand j'y pense j'ai encore le gout dans yeule....🙉, j'avais été tellement malade🙈 que a un moment donné l'coeur est v'nu s'accoté sur mes ''eau-mi-dales'' 🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, mini pro 165 a dit :

notre clavier est lavé  et frotté 2 x jour avec une lingette qui désinfecte😆, tellement que y manque des lettres....🙉 ya des lettres.... qui ce sont effacés.....🤦‍♂️ une chance que je connais l'clavier....🤣

Pis t'est malade de même pareil, avec toutes tes precautions 🙉? Et du Lysol partout sans doute ??? 🤔 Eau de javel en masse. 🤔

Imagine si tu ne le faisais pas va te dirait le pharmacien ! 🤣 

Bon rétablissement mini...la maladie qui traîne longtemps est dangereuse...comme on dit ça se complique avec le temps !! Faut pas niaiser, avec les poumons, ca dérape vite, comme un poisson hors de l'eau...pas agréable !! !

Modifié par L'amateur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, L'amateur a dit :

Pis t'est malade de même pareil, avec toutes tes precautions 🙉? Et du Lysol partout sans doute ??? 🤔 Eau de javel en masse. 🤔

Imagine si tu ne le faisais pas va te dirait le pharmacien ! 🤣 

Bon rétablissement mini...la maladie qui traîne longtemps est dangereuse...comme on dit ça se complique avec le temps !! Faut pas niaiser, avec les poumons, ca dérape vite, comme un poisson hors de l'eau...pas agréable !! !

la je suis correct je suis en pleine forme😆

pas été voir le doc il m'aurait dit cé pas compliqué les maladies té a toutes....🤦‍♂️ mais la pire cé celle dans tête,.,.,.,.,.,.,🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...