Aller au contenu

2 beaux sansdessins....


lerapala

Publications recommandés

Comme l’autre cave qui a rouler sur un jeune orignal…harcèlement, conduite avec faculté affaibli, bris de condition, reconnu coupable de voies de fait, refus ou omission à se conformer à l'ordonnance de probation et d'entrave à un agent de la paix.

 

Son père aurait dû se masturber cette journée là….

  • Like 3
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nextstep a dit :

Comme l’autre cave qui a rouler sur un jeune orignal…harcèlement, conduite avec faculté affaibli, bris de condition, reconnu coupable de voies de fait, refus ou omission à se conformer à l'ordonnance de probation et d'entrave à un agent de la paix.

 

Son père aurait dû se masturber cette journée là….

Ton conseil me fait penser a Pierre Elliot-Trudeau... 😂 Ost.e  qu'il gênant ce spermatozoïde la !!!  🙈 ! Il aurait du flusher plutôt...

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, buddy longway a dit :

C’est plus un mélange entre curiosité, désir d’adrénaline, goût du risque... Plus le manque de contrôle que la stupidité brute...

À mon avis, pour ces deux sans dessein  c'est pas mal de la stupidité brute. Le manque de contrôle, particulièrement quand tu t'introduis sans une enceinte privée fermée et que tu abats des bêtes en captivité, c'est pas fort comme excuse. C'était un acte de genre vandalisme songé et prémédité. De la curiosité, du désir d'adrénaline et du goût du risque tu peux en trouver ailleurs. Mon fils en est addict et il fait du bungee et du saut en parachute. Il course aussi en classe 1000 en toute légalité pour satisfaire sa soif d'adrénaline.

photo.thumb.JPG.3136f92aecc5913a984bead86b9b0ab0.JPG

 

Modifié par x-rap
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xrap Quand j'écris '' sans dessins '' au lieu de '' dessein ''  qui très différent...

Ta précision est toute indiquée. 🤔

 

Mais la raison pour moi est  que je trouve que ces gens  sont des ''pages blanches '' 😆 des pages  sans '' dessins '' 😂 !! 

 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, L'amateur a dit :

@xrap Quand j'écris '' sans dessins '' au lieu de '' dessein ''  qui très différent...

Ta précision est toute indiquée. 🤔

 

Mais la raison pour moi est  que je trouve que ces gens  sont des ''pages blanches '' 😆 des pages  sans '' dessins '' 😂 !! 

 

En effet peux de dessins peuvent illustrer autant de stupidité. Des recrues de classe mondiale en matière d'imbécilité.

image.png.f818dca3ff648462d3eb31a10c9e3df4.png

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, L'amateur a dit :

Avec la formation de maniement d'armes a feu, le PPA,  ca ne peut pas arriver au Québec 😂 !!! 

Comme pour les conducteurs de bateaux...

La carte ne garantit pas la compétence !!!  

babord a droite....🤦‍♂️, tribord a gauche....🙉,  pourvu que tu payes tu as ta carte🙈

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

babord a droite....🤦‍♂️, tribord a gauche....🙉,  pourvu que tu payes tu as ta carte🙈

Tout le monde le sait et ca continue pareil....les moutons aiment se faire tondre , ca les soulagent du réchauffement climatique !!😆 Incroyable de croire a ces cartes ...comme pour l'enregistrement des armes 😂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...