Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

il y a une heure, L'amateur a dit :

C'est parce que tu n'as pas compris que c'était truqué mini !! Quelqu'un a déjà mis des images je crois!

ben weillon truqué,.,,.,.,😂

une image vaut mille mot, ce vidéo = un roman complet🤣

ca doit faire 404 fois que je le regarde et a chaque fois je suis crampé 🤣, je me dis ca s'peut pas,.,.,..,🤦‍♂️🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma vous racontez , vendredi  soir après le travail je décide de sortir mon polaris … je part faire une petite balade comme souvent dans le petit bois derrière chez moi … plusieurs année avec mon vtt honda des année 1980 je passais par la quand la neige avait fondu j’ai jamais eu des problèmes mais ce vendredi j’suis rester pris sans arrêt mais coincé intense j’ai eu besoin du treuil à plusieurs reprise ça du me prendre 1h faire 600 mètres …. Je suis revenue sale comme jamais Ce qui m’était jamais arriver avec mon vieux honda …  ça dit quoi cet histoir ? Que mon polaris est pourri ?Que mes pneus son pas bon ? Que les honda 1989 sont les plus meilleurs vtt au monde ? Que j’était meilleurs conducteur le printemps passé ? Non ça veux RIEN dire … comme un video . Le vidéo prouve juste que dans ces traces la le honda à eux de la difficulté . Pis ma soirée de vendredi dois simplement vouloir dire que les roullière ce sont approfondie depuis l’an dernier . Moi en tout cas je me dit que y’a tellement de facteurs pour expliquer une situation je me base pas sur une video , sur une photo où un expérience isolé .

 

( sur la photo ça l’air pas si mal mais je suis jacké comme il faut impossible d’avancer où de reculer même en brassant ça ben comme il le faut ) 

C51CA62E-B670-4E47-8A0B-6691E8D1AA05.jpeg

  • Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nick B a dit :

Ma vous racontez , vendredi  soir après le travail je décide de sortir mon polaris … je part faire une petite balade comme souvent dans le petit bois derrière chez moi … plusieurs année avec mon vtt honda des année 1980 je passais par la quand la neige avait fondu j’ai jamais eu des problèmes mais ce vendredi j’suis rester pris sans arrêt mais coincé intense j’ai eu besoin du treuil à plusieurs reprise ça du me prendre 1h faire 600 mètres …. Je suis revenue sale comme jamais Ce qui m’était jamais arriver avec mon vieux honda …  ça dit quoi cet histoir ? Que mon polaris est pourri ?Que mes pneus son pas bon ? Que les honda 1989 sont les plus meilleurs vtt au monde ? Que j’était meilleurs conducteur le printemps passé ? Non ça veux RIEN dire … comme un video . Le vidéo prouve juste que dans ces traces la le honda à eux de la difficulté . Pis ma soirée de vendredi dois simplement vouloir dire que les roullière ce sont approfondie depuis l’an dernier . Moi en tout cas je me dit que y’a tellement de facteurs pour expliquer une situation je me base pas sur une video , sur une photo où un expérience isolé .

 

( sur la photo ça l’air pas si mal mais je suis jacké comme il faut impossible d’avancer où de reculer même en brassant ça ben comme il le faut ) 

C51CA62E-B670-4E47-8A0B-6691E8D1AA05.jpeg

dit toi que le honda ne se serait même pas rendu au 1/8 du chemin que tu as fais avec le popo.é..é..é.éé.😉

a un moment donné faudrait en faire des vrais test, polaris vs honda, j,ai mon polaris et l'Amateur a son honda, une bonne journée m'a descendre chez eux pis on va en faire des tests des vrais tests, passer aux mêmes places etc etc, je connais déja le résultat, si jamais un jour un honda passe plus qu'un polaris if drink je mange mon polaris, j'fais in feu pis je l'fais cuire drette la ou le honda a passer et le popo a rester pris,.,.,.,.  🤣 en ce moment je suis crampé mais tellement crampé que jean peut pu,.,.,.,.😜🤣 

le jour ou un honda va passer ou un popo passe pas les scientifiques vont dire que la terre n'est plus ronde elle est rendu carré,.,.,.,.,.🤣 pas mêlant j'pisse les larmes,.,.,.,.😂

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mini pro 165 a dit :

dit toi que le honda ne se serait même pas rendu au 1/8 du chemin que tu as fais avec le popo.é..é..é.éé.😉

a un moment donné faudrait en faire des vrais test, polaris vs honda, j,ai mon polaris et l'Amateur a son honda, une bonne journée m'a descendre chez eux pis on va en faire des tests des vrais tests, passer aux mêmes places etc etc, je connais déja le résultat, si jamais un jour un honda passe plus qu'un polaris if drink je mange mon polaris, j,fais in feu pis je l'fais cuire drette la ou le honda a passer et le popo a rester pris,.,.,.,.  🤣 en ce moment je suis crampé mais tellement crampé que jean peut pu,.,.,.,.😜🤣 

Pas fait 1/8 de la trail ? C’est derrière chez moi j’ai passez plusieurs printemps exactement la avec mon honda , aucun problème avant sinon j’en parlerais pas ici . Bon faut dire que mon honda était vieux , moin gros et moin lourd 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nick B a dit :

Pas fait 1/8 de la trail ? C’est derrière chez moi j’ai passez plusieurs printemps exactement la avec mon honda , aucun problème avant sinon j’en parlerais pas ici . Bon faut dire que mon honda était vieux , moin gros et moin lourd 

va chercher un honda et essaye de passer a même place pour le fun,.,.,.,.😬tu verra même pu les poignées du honda,.,.,.🤦‍♂️😂

tu ris mais avec mon trois roues honda big red 250 1985 ya des places que je passerais et j'irais pas avec le popo, le honda trois roues ca passait pas mal ca flottait, me suis déja rendu sur le bord d'un lac avec mon trois roues, le bord d'un lac qui bouge, avoir eu mon popo je serais encore la et ca fait depuis 1985 de ca,.,.,.🤣le popo est pesant en ta me serais caller aux oreilles ca n'aurait pas été long 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mini pro 165 a dit :

va chercher un honda et essaye de passer a même place pour le fun,.,.,.,.😬tu verra même pu les poignées du honda,.,.,.🤦‍♂️😂

tu ris mais avec mon trois roues honda big red 250 1985 ya des places que je passerais et j'irais pas avec le popo, le honda trois roues ca passait pas mal ca flottait, me suis déja rendu sur le bord d'un lac avec mon trois roues, le bord d'un lac qui bouge, avoir eu mon popo je serais encore la et ca fait depuis 1985 de ca,.,.,.🤣le popo est pesant en ta me serais caller aux oreilles ca n'aurait pas été long 

L’empattement aussi joue , comme dans les roullières sur ma photo mon polaris était exactement de la bonne largeurs pour tomber dedans , mon vieux honda lui était étroit , je roulai à cheval . Avoir eux des pneus plus larges j’aurais surement eux moins de difficulté à passer avec mon polaris 

Modifié par Nick B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le vidéo, je sais pas mais me semble que les pneus ont l'air disons,ben ordinaires pour allez jouer dans la bouette.

Ont diraient des pneus trop petit.

C,'est tu moi ou.....?

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...