Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

il y a 22 minutes, l'apprenti a dit :

2 qui  ont rouler avec des cfmoto  ou on entendu  parlé  au bar du village d'un gars d'un autre ville qui a eu des problèmes 🤣🤣. Quand je parle à un ami amateur de yamaha  sa fait 2 moteur 700 qui saute et tu y vendra pas d'autre chose . 

si il y a beaucoup de trouble avec cf moto me demande pourquoi yapelle pas ca CF POPO🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, l'apprenti a dit :

Le prochain vas être  le bon @mini pro 165 mais trouvé   un popo début 2000 juste sortie le dimanche  pour aller a messe  sa vas être difficile a trouver. Vas dont essayer l'argo neuf ta plus de chance  d'en trouver un en bonne état 🤣

UN NEUF EN BON ÉTAT,.,.,,.🙉, J'ESPÈRE QUI VA ÊTRE PAS PIRE,.,.,.,.😂

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Garsdunord a dit :

Tu es un gars bin minutieux sur tes bebelles alors c’est pas évident à trouver dans l’usagé. 

Vous verrez peut-être comme un préjugé, mais quand je magasine quelque chose, si le vendeur a pas eu le cœur de le laver avant de l’annoncer, je me déplace pas, c’est déjà un signe d’un négligent.

Je suis d’accord … sauf que y’a un autre façon de voir , moi avant de vendre je passe un petit coup de lavage vite fait mais j’essaie pas de m’être ça beau … la machine à été brasser et je la vend au prix de machine brasser . Je me trouverais presque hypocrite de mettre la machine toute clean quand je sais que c’est pas le vécu qu’elle à eux  . Au moins si je la vend l’air négligé tu peux pas dire que tu le savais pas 😅 

 

ps . Oui j’suis négligent je brasse mon stock mais je le vend avec un annonce et un prix en conséquence mais si tu marque dans ton annonce que c’est A1 oui tu le met showroom

Modifié par Nick B
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Nick B a dit :

Je suis d’accord … sauf que y’a un autre façon de voir , moi avant de vendre je passe un petit coup de lavage vite fait mais j’essaie pas de m’être ça beau … la machine à été brasser et je la vend au prix de machine brasser . Je me trouverais presque hypocrite de mettre la machine toute clean quand je sais que c’est pas le vécu qu’elle à eux  . Au moins si je la vend l’air négligé tu peux pas dire que tu le savais pas 😅 

 

ps . Oui j’suis négligent je brasse mon stock mais je le vend avec un annonce et un prix en conséquence mais si tu marque dans ton annonce que c’est A1 oui tu le met showroom

Je te suis là-dessus à 100%.

J'ai mis ma souffleuse Honda à vendre... C'est une 2016.  Oui il y a des points de rouille et des ''chips'' de peinture de décollés, appelons ça ''usure normale''. 

Si j'envoie les photos de ce qu'elle a l'air:

-Ouais, y a un peu de rouille, ouais faudrait la repeindre, etc....

Et ( je spécule mais, je suis convaincu que je ne spécule pas tant que ça... )

Si je repeints les parties où la peinture est partie...  On me répondra comme argument que j'ai fait du maquillage, du camouflage!!!! 

Donc, pour un acheteur de mauvaise foi, tous les arguments sont bons!!!

Ironiquement, j'ai passé ma vie dans la ''vente''... De produits financiers, donc du neuf, que tu ne peux pas négocier.

Car pour ce qui est des bébelles usagées... Je suis un très mauvais vendeur, et également un très mauvais acheteur!!!  Car personnellement, je ne peux pas négocier quoi que ce soit sans être capable de regarder le vendeur, les yeux dans les yeux... 

Quand vient le temps pour moi de vendre de quoi, j'ai tendance à prendre ''en pitié'' l'acheteur, et je me fais avoir... Et quand vient le temps d'acheter, même problème et je n'arrive pas à négocier. 

Ouais... Je me souviendrai toujours, dans un cours de vente, il y a des décennies... Le formateur, monsieur Roger St-Hilaire...

https://www.rogersthilaire.com/

Nous avait dit:  Il n'y a pas pire acheteur, qu'un vendeur....

Car le gars qui est dans la vente, sait tous les efforts qu'il faut mettre pour conclure notre vente... Donc il prend immanquablement en ''pitié'' le vendeur de l'item qu'il convoite.  Et je vous dis, c'est un fait.

J'ajouterais que monsieur St-Hilaire, et plus tard son fils Simon, ont fait une différence ( positive!!! ) dans ma vie, donc je les respecte au plus haut point.    

Éric

p.s. J'exclue ici toutes les personnes, non douées de respect envers l'être humain, du genre.... 3000$???  M'a t'offrir 2000$......  Ces gens là ( les ''low-ballers'' sans vergogne ) ne valent pas mieux que le ''petit brun'' du matin que je coule à chaque jour, et là, je ne parle pas de mon café!!!! 

Modifié par LacAlbanel
  • Like 3
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, LacAlbanel a dit :

Je te suis là-dessus à 100%.

J'ai mis ma souffleuse Honda à vendre... C'est une 2016.  Oui il y a des points de rouille et des ''chips'' de peinture de décollés, appelons ça ''usure normale''. 

Si j'envoie les photos de ce qu'elle a l'air:

-Ouais, y a un peu de rouille, ouais faudrait la repeindre, etc....

Et ( je spécule mais, je suis convaincu que je ne spécule pas tant que ça... )

Si je repeints les parties où la peinture est partie...  On me répondra comme argument que j'ai fait du maquillage, du camouflage!!!! 

Donc, pour un acheteur de mauvaise foi, tous les arguments sont bons!!!

Ironiquement, j'ai passé ma vie dans la ''vente''... De produits financiers, donc du neuf, que tu ne peux pas négocier.

Car pour ce qui est des bébelles usagées... Je suis un très mauvais vendeur, et également un très mauvais acheteur!!!  Car personnellement, je ne peux pas négocier quoi que ce soit sans être capable de regarder le vendeur, les yeux dans les yeux... 

Quand vient le temps pour moi de vendre de quoi, j'ai tendance à prendre ''en pitié'' l'acheteur, et je me fais avoir... Et quand vient le temps d'acheter, même problème et je n'arrive pas à négocier. 

Ouais... Je me souviendrai toujours, dans un cours de vente, il y a des décennies... Le formateur, monsieur Roger St-Hilaire...

https://www.rogersthilaire.com/

Nous avait dit:  Il n'y a pas pire acheteur, qu'un vendeur....

Car le gars qui est dans la vente, sait tous les efforts qu'il faut mettre pour conclure notre vente... Donc il prend immanquablement en ''pitié'' le vendeur de l'item qu'il convoite.  Et je vous dis, c'est un fait.

J'ajouterais que monsieur St-Hilaire, et plus tard son fils Simon, ont fait une différence ( positive!!! ) dans ma vie, donc je les respecte au plus haut point.    

Éric

C’est pas ce faire avoir de vendre moin chère … moi quand j’utilisé un produit longtemps que j’ai été satisfait je revend au suivant , tant mieux si il est content du  prix je cherche pas le profit mais un entente qui convient au vendeur et à l’acheteur …. Sauf que ça c’est facile à dire , j’ai vendu récemment des trois roue honda , vtt honda , motoneige tundra ..donc ça se vend bien même sans trop en vouloir pour nous … je vais peux être changer de discours le jour que je vais vouloir vendre autre chose que des " valeur sure "

Modifié par Nick B
  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Nick B a dit :

C’est pas ce faire avoir de vendre moin chère … moi quand j’utilisé un produit longtemps que j’ai été satisfait je revend au suivant , tant mieux si il est content du  prix je cherche pas le profit mais un entente qui convient au vendeur et à l’acheteur …. Sauf que ça c’est facile à dire , j’ai vendu récemment des trois roue honda , vtt honda , motoneige tundra ..donc ça se vend bien même sans trop en vouloir pour nous … je vais peux être changer de discours le jour que je vais vouloir vendre autre chose que des " valeur sure "

Du genre le jour où tu vas vendre.... Ton Polaris...

Éric

🤣🤣🤣  Désolé, c'était trop facile hahaha!!!!

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, LacAlbanel a dit :

Du genre le jour où tu vas vendre.... Ton Polaris...

Éric

🤣🤣🤣  Désolé, c'était trop facile hahaha!!!!

 

Je n’osais pas le dire …. Mais oui haha même si je l’aime bien ! 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Garsdunord a dit :

Tu es un gars bin minutieux sur tes bebelles alors c’est pas évident à trouver dans l’usagé. 

Vous verrez peut-être comme un préjugé, mais quand je magasine quelque chose, si le vendeur a pas eu le cœur de le laver avant de l’annoncer, je me déplace pas, c’est déjà un signe d’un négligent.

ouf, le argo xtr 570 flambette me travail en tab-ou-ère,..,.,.🙉

$4000 de rabais, 3 ans de garantie, 2 places, garde au sol de 12 pouces, winch de 3000 lbs,  hitch 2 pouces, moteur 561 cc a injection, différentiel lock, hyper bonne suspension indépendante, beau en ta,.,,.,.🥰 et c'est neuf😆

les usagés, ya a peu près rien en bas de $3000 et ca a 10-12 ans🤦‍♂️

le vtt argo explorer xtr 570 je l'aurais pour le reste de mes jours, ca sra pas pire qu'un honda j'espère,.,.,.,.😂

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...