Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

you are the winner,.,.,.,.😉

ne l'ai pas acheté en fin du compte,.,.,.,.,🙄

le popo allait bien, roulait bien, les freins très bons MAIS

1-le gauge a essence fonctionne pas,.,.,.,.😲

2- pas capable de dévisser le bouchon pour vérifier l'huile du moteur,.,.,.,.🤦‍♂️

3- lumière ( les hautes) fonctionne pas, le bulb ou autre chose,.,.,.,🤔

4- demande au gars le filtre a air est tu beau🤔, il me dit yé ou,.,.,.,..,🙉😂

5- demande au gars comment on enleve le siege pour regarder le filtre a air🤔 il me répond je ne sais pas🙉🤦‍♂️, if drink tu sais rien 😂

5- aucune trace de graisse sur les zerts que j'ai vu🤦‍♂️

6- beaucoup de sable, branches et cochonneries de pognés partout en t'ssour du popo et ailleurs,.,..,. 🤦‍♂️🙉

7- d'après moi ya couché dehors,.,.,.,🤦‍♂️

8- le hitch 1-1/4'' magané,.,.,.,.🙉

9- demande au gars as tu déja changé la strape🤔 y dit non, ca ca veut dire que jamais nettoyer la clutch, en bref, ya jamais entretenue son popo

10- ya de la rouille

11- le cadran (speedomètre était sorti de son trou de 1/2 pouce,.,.,.🤦‍♂️🙉😂

12- le cable du winch ( synthétique), magané comme si ca  un chien aurait été attaché pendant 3 ans dans la cour🙉😂

fait que j'ai dis au gars cé ben d'valeur jm'en r'tourne chez nous pod'popo dans boite du ra,.,.,.,😂

a $3000 ca aurait été correct mais pas plus😆

j'aurais été mieux avec in vieux honda,.,.,.,.😂

Je ne vois pas ce qui cloche...

Tout ce que tu énumère là, ce sont sur un Polaris, ce qu'on appelle des ''troubles normaux''.

Éric 🤣🤣🤣

  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kingpolaris a dit :

Il se magasine des votes rouges...🤔🤣

j'ai failli yen mettre un mais trop crampé,.,.,.,.😂

heille, le popo   que j'ai été voir a mont-laurier, le proprio c'est acheté un honda 520 avec des ch'nilles🙉il va avoir des «papillons» dans pas long,.,.,.,😂 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es un gars bin minutieux sur tes bebelles alors c’est pas évident à trouver dans l’usagé. 

Vous verrez peut-être comme un préjugé, mais quand je magasine quelque chose, si le vendeur a pas eu le cœur de le laver avant de l’annoncer, je me déplace pas, c’est déjà un signe d’un négligent.

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Garsdunord a dit :

Tu es un gars bin minutieux sur tes bebelles alors c’est pas évident à trouver dans l’usagé. 

Vous verrez peut-être comme un préjugé, mais quand je magasine quelque chose, si le vendeur a pas eu le cœur de le laver avant de l’annoncer, je me déplace pas, c’est déjà un signe d’un négligent.

tu ne peut mieux dire👍

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-04-25 à 19:49, mini pro 165 a dit :

2022, va voir sur google > cf moto cforce 600 EPS 2022, problems», pas drole, un gros gros problème de siftage🤦‍♂️

 yen a pas capable d'embrayer pour changer le mode soit low, high, neutre ou park ou reculon, dla misère noire🙈

 en gros 5 problèmes hyper courant, pas moi qui le dit va voir ca

*** sur facebook j'avais écrit que je regardais les cf moto, yen a 2 qui m'ont dit touche pas a ca, un a dit zéro pis une barre, l'autre  dla vrai scrape

2 qui  ont rouler avec des cfmoto  ou on entendu  parlé  au bar du village d'un gars d'un autre ville qui a eu des problèmes 🤣🤣. Quand je parle à un ami amateur de yamaha  sa fait 2 moteur 700 qui saute et tu y vendra pas d'autre chose . 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...