Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

Il y a 1 heure, l'apprenti a dit :

Ton mécano  parle en cfmoto de quel année.  Ceux d'y a 5 ou 6 ans et plus versus   ceux des 2 dernières années tu vois  très  bien la différence de qualité et de finition.  Kia et hyunday dans le début des années 2000 avait une réputation  de💩  . Regarde aujourd'hui ou ils sont . Cfmoto je les vois comme eux une entreprise qui cherche à s'améliorer et à voir le nombre de gros concessionnaire de vtt qui ont signer avec eux y doive commencer  à être bon. Mon opinion.  

oui ils ce sont amélioré MAIS,.,.,.,.,.

ce sont les plus beaux vtt du marché actuellement et que dire des spécifications extraordinaires MAIS,.,.,.pas mal moins peur d'in popolarisque,.,.,.,.,.😆

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, LacAlbanel a dit :

Annonce publiée depuis 12 semaines...

Et il ne s'est pas vendu plus tôt?

C'est louche!!!

Est-ce facile à déconnecter, l'odomètre d'un VTT?  Ou à trafiquer?

Sur la photo, il a l'air d'avoir du ''vécu'' comme on dit...

Mon humble impression.

Éric

juste a regarder les pneus, ce sont les pneus  d'origines, pas beaucoup d'usure,.,.,.,🤗

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, mini pro 165 a dit :

juste a regarder les pneus, ce sont les pneus  d'origines, pas beaucoup d'usure,.,.,.,🤗

J’ai les même pneus ( en tout cas il se resemble ) sur mon 2013 , le compteur indiquai 4000 km et sur photo en tout cas on dirais que les tiens sont moins usé que les miens 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nick B a dit :

J’ai les même pneus ( en tout cas il se resemble ) sur mon 2013 , le compteur indiquai 4000 km et sur photo en tout cas on dirais que les tiens sont moins usé que les miens 

ce sont des pneus d'origines polaris ca c'est certain je les reconnais😇

 si ya de la neige pour le temps de la chasse a la carabine (ouvre le 12 novembre 2023 cette année dans la zone 9, va surement avoir de la neige, du 12 au 27 novembre) vais mettre un set de chaines a glace sur chaque roue

image.png.3a59d9584f2b36390908088910b1c9eb.png

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nextstep a dit :

Moi je vais te croire que tu l’as acheté quand on va voir une photo de toi assis sur le bike…

 

J’ai comme l’impression que quand tu vas aller le voir demain tu vas r’virer de bord, c’est déjà arrivé!!!

😉

 

 ca se peut bien,.,.,.,.😆

va falloir qu'il soit a mon gout en tout point, si ya de quoi qui cloche je flush,.,.,.,😇

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nextstep a dit :

Moi je vais te croire que tu l’as acheté quand on va voir une photo de toi assis sur le bike…

 

J’ai comme l’impression que quand tu vas aller le voir demain tu vas r’virer de bord, c’est déjà arrivé!!!

😉

 

Je te cite 🤣😂

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, mini pro 165 a dit :

 ca se peut bien,.,.,.,.😆

va falloir qu'il soit a mon gout en tout point, si ya de quoi qui cloche je flush,.,.,.,😇

C’est ce qui est le mieux à faire …. Si tu as un doute, mieux vaut s’abstenir que d’avoir des regrets!

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...