Aller au contenu

la réfection du fameux tunnel lafontaine, ca va être l'enfer


mini pro 165

Publications recommandés

bon , le titre dit tout, quand la réfection du tunnel lafontaine va commencer ca va être l'enfer a montréal, les automobilistes et camionneurs vont capoter....🤦‍♂️🙉🙊😲😣, yen a qui vont laisser leur job, déménager ou autres, pret a parier qu'il va avoir beaucoup de dépression en vue suite a ca.

en tk, la descente de bateau a l'ile charron va être pas mal moins achalandé....:Dils vont perdre beaucoup beaucoup d'argent ... 😪

ils vont monter le prix a $3000 par année....🤣  

allez lire ca

''Ces camionneurs qui ne veulent plus aller à Montréal'', montréal est devenu le cauchemar de beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de camionneurs, tellement que il en a un méchant pqt qui ne veulent pu aller du tout a montréal

pour ma part, ya pas assez d'argent sur la planète entière pour me faire rester ou même travailler a montréal, juste le mot montréal me fait vomir le dedans du corps tout comme la ville de longueuil, ces deux villes la pas capable

j'ai une pensée pour les camionneurs, ils vont vivre l'enfer sur roues 

la construction du fameux tunnel lafontaine

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Méchant Malade André a dit :

Ma saison de pêche sur la partie est du fleuve est maintenant terminée. Que ce soit par le côté sud ou nord du fleuve la circulation sera tout simplement catastrophique; je suis dans l'ouest de l'île donc je resterai dans mon coin.

dommage, l'avant dernier pilier du pont sur la rive-sud a ce temps ci de l'année c'est très bon pour le doré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Méchant Malade André a dit :

Ma saison de pêche sur la partie est du fleuve est maintenant terminée. Que ce soit par le côté sud ou nord du fleuve la circulation sera tout simplement catastrophique; je suis dans l'ouest de l'île donc je resterai dans mon coin.

tu dis ''la circulation sera tout simplement catastrophique''

tu va voir, ca va être au dela de l'imaginaire, catastrophique est un bien petit mot pour décrire ce que ca va occasionner comme problème pendant 3 ans, ca va être irréalisme

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 30 déjà très achalandée sera encore pire, la 20 même chose et même en passant par la 640 et sortir à Repentigny ça va être terrible. Tout ces endroits sont déjà dépassés la limite donc avec hippo au 2/3 fermé on peut penser que ça sera un cauchemar donc je mets un X sur cette destination; aller-retour dans la même journée!
Non merci.

Modifié par Méchant Malade André
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Méchant Malade André a dit :

La 30 déjà très achalandée sera encore pire, la 20 même chose et même en passant par la 640 et sortir à Repentigny ça va être terrible. Tout ces endroits sont déjà dépassés la limite donc avec hippo au 2/3 fermé on peut penser que ça sera un cauchemar donc je mets un X sur cette destination; aller-retout dans la même journée! Non merci.

ca ne sera pas plus long en temps d'aller sur le fjord au saguenay  pour une journée....😆🤣

 chose certaine tu va voir, les commercants de mtl vont brailler comme des  enfants...😪, notre belle ville est déserte🤣

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Méchant Malade André a dit :

La 30 déjà très achalandée sera encore pire, la 20 même chose et même en passant par la 640 et sortir à Repentigny ça va être terrible. Tout ces endroits sont déjà dépassés la limite donc avec hippo au 2/3 fermé on peut penser que ça sera un cauchemar donc je mets un X sur cette destination; aller-retout dans la même journée! Non merci.

hahaha, pauvre Jean-Marc ya encore rien vu, y va perdre ses ch'ffeux....🤦‍♂️🤣

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...