Aller au contenu

Chauffage pour cache


Publications recommandés

il y a une heure, Kingpolaris a dit :

Pour la chasse au chevreuil, comme on va être dans la dernière semaine, pour me réchauffer si il fait froid, me suis acheté une petite chaufferette martin....😉🤣

 

IMG_20221005_130113_2.jpg.5802fb3a439c2e2d0e85f574acc0172e.jpg

fonctionne avec la petite bombonne verte de 1 lb ?

 

Durée?

Modifié par Rameur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, buddy longway a dit :

Tu la testera un peu pour être sûr... On en a une petite dans le même genre, mais coleman... Ça chauffe zéro pi une barre. 😕 

Mais la tienne est peut-être mieux, peut-être même beaucoup mieux! 
 

J'ai regardé des tests sur les fournaise et c'est pour ça que j'ai choisi celle-là....

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correct ça, je voulais pas que mon commentaire soit plate, c’était juste pour être sûr! 
Sur l’image du vidéo, on en a une comme celle de droite et ça ça chauffe 👍 

Juste un petit coup de chaleur et ça réchauffe la cache 👍

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aiiiiiiiiiiille les moumounes, vous allez tuer une belle bête pour vous sustenter de belle viande sauvage pour tout l'hiver et vous vous préoccupez de votre confort dans la cache. Souffrez un peu pour mériter ce privilège. Des bonnes combines feront suffisamment l'affaire. 🤣🤣

Modifié par x-rap
  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, x-rap a dit :

Aiiiiiiiiiiille les moumounes, vous allez tuer une belle bête pour vous sustenter de belle viande sauvage pour tout l'hiver et vous vous préoccupez de votre confort dans la cache. Souffrez un peu pour mériter ce privilège. Des bonnes combines feront suffisamment l'affaire. 🤣🤣

Moi, c'est aux pieds qu'il m'arrive d'avoir froid après 4-5 heures à ne pas bouger et aller prendre une marche pour me réchauffer....je vais passer mon tour......je ne veux pas déranger mes chevreuils...😋🤣

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le problème que j'ai avec ces chaufferettes au propane, c'est que ca gèle  le propane et  que la chaufferette ne chauffe presque pas  et s'arrête souvent ! 

Ca gèle pas vous autres ?? 

La canne de tabac avec le rouleau de papier cul imbibé d'alcool de bois, ca marche encore a tout coup !! 😉 Ca dépanne bin en tout cas.

Modifié par L'amateur
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...