Aller au contenu

Chauffage pour cache


Publications recommandés

il y a 31 minutes, Kingpolaris a dit :

Moi, c'est aux pieds qu'il m'arrive d'avoir froid après 4-5 heures à ne pas bouger et aller prendre une marche pour me réchauffer....je vais passer mon tour......je ne veux pas déranger mes chevreuils...😋🤣

King, t'es mon champion!!!! Tu mets quoi comme pneux à cette période de chasse?🤔

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kingpolaris a dit :

Je t'en reparlerai après la chasse aux chevreuils au milieu de novembre si ça valu la peine ou si ça été de l'argent gaspillé...🤣

Tu pourrais la tester chez vous un peu, voir si ça dégage de la chaleur... La notre qui est similaire, elle dégage zéro chaleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, x-rap a dit :

Aiiiiiiiiiiille les moumounes, vous allez tuer une belle bête pour vous sustenter de belle viande sauvage pour tout l'hiver et vous vous préoccupez de votre confort dans la cache. Souffrez un peu pour mériter ce privilège. Des bonnes combines feront suffisamment l'affaire. 🤣🤣

Une belle petite chaufferette dans une cache 😇 Avec un bon café chaud... 😇😇  

Ça ajoute un petit quelque chose ☺️ 
 

Parfois, c’est le seul bonheur de la journée, quand le gibier n’est pas présent 🤣

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, L'amateur a dit :

moi le problème que j'ai avec ces chaufferettes au propane, c'est que ca gèle  le propane et  que la chaufferette ne chauffe presque pas  et s'arrête souvent ! 

Ca gèle pas vous autres ?? 

La canne de tabac avec le rouleau de papier cul imbibé d'alcool de bois, ca marche encore a tout coup !! 😉 Ca dépanne bin en tout cas.

Oui, si je laisse le propane dans la cache durant la nuit, oui ça va geler. 

Donc je réchauffe la bouteille en la mettant dans mon manteau 😅

Ensuite une fois parti, il me semble que j’ai pas de problème 🤔

Le problème pour moi c’est plus les petites bouteilles qui se vide en très peu de temps.

Je pense que tu es assez habile pour détecter les problèmes d’origine mécanique 😉😅

Mais Peut-être que ton problème vient du fait que tes bouteilles se vident vite? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne crois pas, j'ai essayé aussi d'avoir des bouteilles chaudes, mais ca finissait par geler pareil, très humide sur le bord d'un lac, pratiquement au-dessus de l'eau !! J'ai essayé plusieurs modèles, pas mieux !! 

 

Je ne suis pas frileux, quand je chauffe c'est souvent  a mi novembre, c'est pas chaud !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, L'amateur a dit :

moi le problème que j'ai avec ces chaufferettes au propane, c'est que ca gèle  le propane et  que la chaufferette ne chauffe presque pas  et s'arrête souvent ! 

Ca gèle pas vous autres ?? 

La canne de tabac avec le rouleau de papier cul imbibé d'alcool de bois, ca marche encore a tout coup !! 😉 Ca dépanne bin en tout cas.

Le propane gèle à la pêche sur glace à -35 mais sinon ça va … avec un 5 lbs ça gèle moin et c’est plus compact qu’un 20 lbs . Sinon avec des 1lbs j’en met devant le chauffage pour la rechauffer et je remet du propane chaud de temps en temps et ça fonctionne 

Modifié par Nick B
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nick B a dit :

Le propane gèle à la pêche sur glace à -35 mais sinon ça va … avec un 5 lbs ça gèle moin et c’est plus compact qu’un 20 lbs . Sinon avec des 1lbs j’en met devant le chauffage pour la rechauffer et je remet du propane chaud de temps en temps et ça fonctionne 

Parfait Nick, ca confirme, faut les chauffer de temps en temps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, L'amateur a dit :

Parfait Nick, ca confirme, faut les chauffer de temps en temps !!

Ce arrive parfois quand je pêche dans le gros froid -35 et moin defois le tuyaux dans la chaufferette fini par gelé la c’est un vrai problème … mais à la chasse tu devrais t’en sortir en haut de -38 en tout cas j’espere pour toi 😅

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, L'amateur a dit :

moi le problème que j'ai avec ces chaufferettes au propane, c'est que ca gèle  le propane et  que la chaufferette ne chauffe presque pas  et s'arrête souvent ! 

Ca gèle pas vous autres ?? 

La canne de tabac avec le rouleau de papier cul imbibé d'alcool de bois, ca marche encore a tout coup !! 😉 Ca dépanne bin en tout cas.

prend une grosse canne de jus de tomate, tu laisse imbiber bien comme il faut le rouleau de papier Q et après tu rempli ca a 1 pouce du bord, ca chaffe en ta...., y fait 107 degré farine eight dans cache....🤦‍♂️🤣

ca chauffe c'est effe-rat-yant

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...