Aller au contenu

mon nouveau joujou, une carabine a un coup calibre 45-70 gov't


Publications recommandés

Il y a 11 heures, L'amateur a dit :

Le canon de cette arme ne sera jamais assez chaud pour être forgé !!  😂🙊 

 

A 4$ la shot.....ca sera pas fête au champs de tir !! Ca sonnera pas comme l'écho, ca va être distancé !! 😁 

Pis la il va recharger ses balles 🤔 

un de mes amis Mr.Gagnon est venu chez nous hier matin, quand il a vu les balles il a dit je ne tirerai pas avec ta carabine....🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, L'amateur a dit :

Le canon de cette arme ne sera jamais assez chaud pour être forgé !!  😂🙊 

 

A 4$ la shot.....ca sera pas fête au champs de tir !! Ca sonnera pas comme l'écho, ca va être distancé !! 😁 

Pis la il va recharger ses balles 🤔 

je n'irai pas au champs de tir il y a beaucoup beaucoup beaucoup trop de monde.....🙉 on a été samedi au champ de tir le pionnier a l'assomption j'ai été acheter mes scopes rings la + 2 boites de balles (45-70 + 270) + une courroie, le parking était plein, ya du monde en ta.....😲, c'est une bonne place très sécuritaire et bien surveillé mais trop de monde 

super prix pour les munitions, une boite de federal premium 45-70  hammer down 300 grain $59.99, ailleurs $66 et qques  et $74.99 pour la même chose  

pour tirer j'ai une belle place hyper sécuritaire  dans le bois pour tirer et ajuster nos carabines, pas personne qui parle, qui te dérange, concentration dans l'tapis, le calme plat, la précision est au rendez-vous 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, de retour du bois, j'ai essayé mon nouveau joujou, je suis décu en ta....ca pousse en sacramouille, elle est a vendre ca cogne trop sur l'épaule....😪

ben non, je capote, je trip a l'os, précis a l'os avec les hornady ftx 325 grains ca groupe dans un 5 cents a 50 verges, avec les federal ca groupe dans un deux piasses

ca cogne un peu sur l'épaule mais ya rien la, je dirais comme un 12 avec une 3 pouces mag  mais ca tousse en céboire par exemple,,,,,🙉 et ca pete en ta.......🙉 le premier coup un de mes amis me filmait et a quasiment échappé son téléphone...🤣 y dit tabarank ca pète donc ben.....🤣

hyper/ultra, débilement content de ma petite 45-70, un charme de tirer avec ca, la détente est subliminale, quasiment un orgasme a chaque tir....🥰

en tk, quand je vais tirer un ours ou un chevreuil avec ca yva planter en ta....🙉

ben ben ben ben ben ben ben ben content de mon achat, mon ami André s'en achète une lui aussi, il capote.

Diane a tiré et seulement en petit t-short et pas senti la secousse sismique mais calvas que ca buche, ya du power la dedans....😉

vais mettre des vidéos tantot  

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, mini pro 165 a dit :

tu ''riz''  mais on était 3 a tirer et on a un peu de sourdinance dans une oreille, ca bourdonne....🙉

Ma petite 22 a un canon court et ça pète autrement qu'une avec un canon normal, donc j'ose pas imaginer ton tire poids avec son canon court....J'imagine que ça doit chercher à lever quand la balle sort...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kingpolaris a dit :

Ma petite 22 a un canon court et ça pète autrement qu'une avec un canon normal, donc j'ose pas imaginer ton tire poids avec son canon court....J'imagine que ça doit chercher à lever quand la balle sort...

même si le canon est long ca leve....😆 comme le mien.....😉 mais le mien y leve avant de tirer....🙉🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...