Aller au contenu

mon nouveau joujou, une carabine a un coup calibre 45-70 gov't


Publications recommandés

il y a 1 minute, Garsdunord a dit :

En situation de chasse, un seul tir c’est pas pire, mais quand tu pratiques, tu mets pas de coquilles? Protège tes tites oreilles! 

j'en ai des coquilles et la première chose que j'ai fais en arrivant chez nous les ai sorti 

une carabine avec un muzzle break ca prend obligatoirement des protecteurs d'oreilles 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement tes commentaires vont dans le sens que j'avais prévu, la precision, le recul, la détente, tout est hyper parfait au millième de millimètre la précision ...

Excellent  ton tir est bon sur cible.... ,avec la force de frappe de ton calibre a courte distance,  aucun problème en vue mini...

Reste a gérer  le tir dans ''la zone vitale ''  en situation réelle..

 

Bonne chance mini, je sais que tu vas viser dans le mille mon chum  maniaque !!! 😉

 

Ma 300 magh  va pas pire aussi aujourd'hui...quelques clics pour 30 grains en moins...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mini pro 165 a dit :

bon, en train de me faire une table de tir portative homemade avec un tabouret de travail pliant, ca va être soua coche comme on dit, reste a finaliser le tout....😆  

photos tantot😉

bon, ma petite table de tir homemade est faite

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mini pro 165 a dit :

bon, en train de me faire une table de tir portative homemade avec un tabouret de travail pliant, ca va être soua coche comme on dit, reste a finaliser le tout....😆  

photos tantot😉

bon, ma petite table de tir homemade est faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, ma petite table de tir homemade est faite

Au prix que ca te coûte tirer avec ta machine du ''gv'' enregistrée....  aussi bien être accoter solide !!!

 

As-tu regardé pour le kit de reload que je t'ai mis déjà en lien ...c'est excellent mini , tu peux te refaire des balles très précises avec ce petit kit tu achètes tes boulets a ton choix et la poudre qui correspond...pis tu ''reload''  le soir en jasant sur les sites....une opération a la fois,,,

 

Pis la tu te sers de ta table de tir pour vrai...tu tires !!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ca ma petite table de tir, ne gagnerai pas de concours de beauté avec ca....🤣mais ca fait la job en ta....👍me creusais la tête pour avoir de quoi qui ne prend pas beaucoup de place et facile a transporter, j'ai eu un éclair de mini génie...😉, me suis dit vais regarder la hauteur que ca donne avec mon petit tabouret pliant, j'essaye ca avec une chaise, bingo, la hauteur est parfaite....😇DSCF0138.JPG

taillé des 2x4 et recouvert ca d'un genre de cuirette anti-dérapant, en ai mis 2 épaisseurs.

mis un bungee pour bien tenir le support de tir, c'est super solide et stableDSCF0139.JPG

DSCF0140.JPG

DSCF0141.JPG

une fois pliéDSCF0144.JPG

facile a transporterDSCF0146.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, L'amateur a dit :

Au prix que ca te coûte tirer avec ta machine du ''gv'' enregistrée....  aussi bien être accoter solide !!!

 

As-tu regardé pour le kit de reload que je t'ai mis déjà en lien ...c'est excellent mini , tu peux te refaire des balles très précises avec ce petit kit tu achètes tes boulets a ton choix et la poudre qui correspond...pis tu ''reload''  le soir en jasant sur les sites....une opération a la fois,,,

 

Pis la tu te sers de ta table de tir pour vrai...tu tires !!

''aussi bien être accoter solide !!!''

en tk, ce gars la est mieux de pas essayer ca avec une 45-70.....🙉, if drink la tête y tombe,.,.,.,.,.,.🤣

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...