Aller au contenu

saison de chasse 2022 a mini pro (orignal, chevreuil, ours et petits gibiers)


Publications recommandés

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

Diane avait congé hier, rendu au spot elle a mis de l'urine avec phéromones, ca pas bougé da la journée🙄

elle va se reprendre aujourd'hui (si il mouille pas trop) et /ou demain

jeudi je suis parti du spot a 3:30 pm, le temps de mettre l'urine, les carottes, changer la carte dans la caméra et remonter la cache que l'ours a éffouèré😡

Diane a vu qu'il y a un baton qui sert a maintenir le toit qui est cassé...😡 (j'avais pas vu ca jeudi, vais en refaire un autre j'en ai de spare d'une vieille cache)

parti a 3:30 pm du spot et a 4:19 pm les chevreuils étaient déja laDSCF0045 (5).JPG

 

Comme disait un de mes anciens boss : lorsque l on fait de quoi il faut prendre des notes afin de si sa améliore vraiment notre situation. 

Ici je vois qu il y a eu de l urine de mis jeudi et d autres avec des pheromones vendredi et rien n est sorti .

J ai testé ça 2 fois l anne derniere sans résultats concluants hors de tout doutes

Donc avant de me dire que quelq un a tué grace aux pheromones , je continue a supposé que c est un concors de circonstance . C est a dire que l on a mis et que le buck s adonnait a passer  et non pas  qu il a fait un détour pour venir se mettre le nez dedans .

Modifié par Pro-V
  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pro-V a dit :

Alors  , les " phero-machin - truc  ", il  faudrait que tu arrêtes d en mettre , ca nuit peu-t-être 😂😂😂

Diane en a mis seulement une seul fois et c'est hier...😉:P🤣

*** les meilleurs urine que j'ai utilisé c'est en première position (buck bomb en spray, vrai urine de femelle en chaleur avec oestrus ya rien qui bat ca met on a pu le droit de mettre de la vrai urine😡)

 en 2eme place (tink's 69X OESTRUS, ca aussi en spray, vraai urine, très très très bon aussi

et l'urine de jument en chaleur , je dirais qu'elle accote les deux autres....😆

 en bref, faut que ca ''puze''🙉🤣

faut pas avoir peur d'en mettre de l'urine pour que le vent pogne la dedans il transportee les odeurs loin, quelqu'un qui met juste 3-4 goutte tant qu'a mettre juste ca aussi ben pas en mettre la cé pas l'urine qui va pogner dans le vent c'est le vent qui va rester pris dans l'urine...🤣

*** en revenant de chercher mon chevreuil chez le boucher j'ai arrêté chez dodoram a rawdon, j'ai acheté un sac de figues biologiques, if drink cé bon en ta.....🙉, c'est sucré avec belle textures, je suis convaincu hors de tout doute que les chevreuils doivent capoter la dessus....🙉

la va falloir que je barre le sac avec un cadenas et va falloir que je jette la clé du cadenas p.c. que le sac va être vide quand Diane va arriver a soir elle ne pourra pas l'esssayer a son spot demain yen restera pu.... 🤦‍♂️cé bon pas a peu près🤣

si les chevreuils aiment pas ca (c'est impossible) ca fait une mausus de bonne collation dans ta cache a la chasse😛   

*** je suis certain a 3000% que les chevreuils vont aimer beaucoup plus plus plus plus plus les figues que les châtaignes d'eau (chestnuts)😃

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour l appatage j aime autant que ce soit pas trop bon et qu ils n en mangent pas trop 😂  . De cette façon, ca coute moins cher et moins  de transport a faire . 😉

Modifié par Pro-V
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-11-10 à 18:07, mini pro 165 a dit :

bon, j'ai commandé la balance, ca fait une couple d'années que j'en veut une, me suis gaté....😇

vais la passer a the Rap, il va pouvoir s'en servir pour peser ses dorés...🤦‍♂️🤣

bon, recu ma balance, c'est super....👍

l'ai essayé j'ai pesé mon chevreuil, mis une chaudière après le crochet de la balance et mis la balance a zéro, par la suite rempli la chaudière 3 fois

17.5 lbs + 15.5 lbs + 16.5 lbs = 49.5 lbs

49.5 lbs  et j'avais enlevé les deux filets mignons chez nous le soir même, ca pesait surement un bon  1.5 lbs pour les deux filets mignons

total 51 lbs de belle et bonne viande, pas pire pour un petit spike...😆, des cornes ca ne se mange pas....😁

Diane est a la chasse, quand elle va arrivée elle va avoir un bon souper de pret...🥰 

Modifié par mini pro 165
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-10-07 à 23:04, mini pro 165 a dit :

bon, je regarde ca, si je récolte un buck chevreuil ca serait un grand chelem ou un ''triolem'' pour mini pro, un ours au printemps, un orignal en octobre et un chevreuil en novembre

j'en reviens pas encore, j'ai réussis a faire un ''triolem'' qque chose du genre  pour ma saison de chasse 2022😜

je capote...🙉🤦‍♂️, maudit qu'chu content....😀😀😀on dirait que je ne le crois pas encore...🤣

bien content, 178 lbs pour ma part d'orignal et 51 lbs pour mon chevreuil

au total, ca donné 229 lbs de belle et bonne viande de gibier😋

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...