Aller au contenu

saison de chasse 2022 a mini pro (orignal, chevreuil, ours et petits gibiers)


Publications recommandés

bon, de retour du bois, le popo es t rendu a maison, il est dans la boite du ram

ca bien été, env 6-7 pouces de neige j'ai été chanceux qu'il en aille pas plus

30 minutes de marche pour aller chercher le popo, la montagne a mis a l'épreuve mini pro, pompait l'huile des bouttes....🙉

bien content d'avoir eu la toile sur le popo, le popo était toute propre et sec

beaucoup de traces de chevreuils qui  vont a mon premier spot et le spot ou j'ai tué.

le spot ou j'ai tué pas touche aux carottes et le spot ou Diane va non plus mais des traces pas loin.

vu beaucoup de traces dans le chemin qui venait et allait a notre ancien spot une couple de km bien avant ou on va, demain vais mettre une poche de carottes et de la moulée et fulllllllllllll urineeeeeeeeeee et vais installer une cache pour Diane

après ca vais aller chercher les deux caches sur le top de la montagne

méchante grosses traces ou je veux monter une cache pour Diane, doit avoir un beau buck la c'est certain et en plus la patte traine dans la neige, c'est un signe qui ment pas....😁

en ai zigonné une shot pour aller au spot a Diane, en premier voulait pas me risquer mais je me suis dit fuck je suis en popo et j'ai le winch et du cable, pas eu besoin du winch mais le popo en a eu pour son argent....🤦‍♂️

ca track en tabarslaque

me suis rendu au pied de la montagne avec le ram, un vrai charme ce petit ram la😇🥰  

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, L'amateur a dit :

''la patte qui traîne ''' tu fais ma soirée mini...😆

Du temps ou on chassait dans le Maine, sur les pistes, dans la neige ????

La patte qui traîne c'était...🙈

mon ti-gars tu en a encore beaucoup a apprendre sur le comportement des chevreuils, un buck dans la neige il y a une trace de patte qui traine, ca ne ment pas.....😁😆   

pareille comme si tu marcherais dans la neige et tu ne te lève pas les pieds assez haut....🤦‍♂️, ca fait une trace de patte qui traine....😉

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tk, j'adore mes rampes pliantes 3 sections a pentures, un vrai charme, sécurité totale absolu quand tu monte le vtt dans boite du camion.

vraiment content de mon achat chez princess auto sauf que j'ai payé $279 et env 2 semaines après ellle sont venu a $199.99🤦‍♂️

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mini pro 165 a dit :

en tk, j'adore mes rampes pliantes 3 sections a pentures, un vrai charme, sécurité totale absolu quand tu monte le vtt dans boite du camion.

vraiment content de mon achat chez princess auto sauf que j'ai payé $279 et env 2 semaines après ellle sont venu a $199.99🤦‍♂️

J’aime bien aussi les 3 section pliante parce-qu’en plus tu peu les utiliser pour la motoneige

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nick B a dit :

J’aime bien aussi les 3 section pliante parce-qu’en plus tu peu les utiliser pour la motoneige

oui en plein ca (motoneige)

avec une courroie de chque coté ca bouge pas d'un poil quand viens le temps d'embarquer ton vtt c'est génial et ultra sécuritaire

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens de finir de regarder les photos, la tache (l'ours) est revenu le 15 nov juste avant le neige, yé pas couché lui y faisait -6 degré.,.,.,.,.🤦‍♂️ 

ce printemps au mois de mai yva planter en ta.....🤦‍♂️avec la 45-70 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, mini pro 165 a dit :

mon ti-gars tu en a encore beaucoup a apprendre sur le comportement des chevreuils, un buck dans la neige il y a une trace de patte qui traine, ca ne ment pas.....😁😆   

pareille comme si tu marcherais dans la neige et tu ne te lève pas les pieds assez haut....🤦‍♂️, ca fait une trace de patte qui traine....😉

Ahhhhhh... mini, tu connais vraiment tout sur les chevreuils...👍

Personne ici ne va te contredire la-dessus, tout le monde qui a déjà chasser la chevreuil en chasse fine sur la neige pourront le confirmer ??? 

Le penis du  gros buck chevreuil en rut frotte dans la neige, c'est évident ... avec toutes les odeurs qu'ils respirent aux appâts😂

Mais je ne comprends vraiment pas pourquoi tu dois encore les nourrir si tu les connais si bien !! 😉🤔

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, L'amateur a dit :

Ahhhhhh... mini, tu connais vraiment tout sur les chevreuils...👍

Personne ici ne va te contredire la-dessus, tout le monde qui a déjà chasser la chevreuil en chasse fine sur la neige pourront le confirmer ??? 

Le penis du  gros buck chevreuil en rut frotte dans la neige, c'est évident ... avec toutes les odeurs qu'ils respirent aux appâts😂

Mais je ne comprends vraiment pas pourquoi tu dois encore les nourrir si tu les connais si bien !! 😉🤔

''Le penis du  gros buck chevreuil en rut frotte dans la neige''🤦‍♂️

j'espère que Diane va tuer in gros buck en fds, il va avoir une greffe en vue.....🤣 (pas mêlant je broye a l'clavier est tout trempe🤦‍♂️, tu va me faire mourir étouffé de rire (le pénis y traine dans neige.....)🤦‍♂️if drink de tab.....🙉, pognez lé vivant fait ketchose....🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️, cé sur sur sur que ce ne sont pas des éjac.... préoce yont l'boutte  g'lé....🤣

crampé, pu capable.....🤣

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mini pro 165 changed the title to saison de chasse 2022 a mini pro (orignal, chevreuil, ours et petits gibiers)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...