Aller au contenu

saison de chasse 2022 a mini pro (orignal, chevreuil, ours et petits gibiers)


Publications recommandés

On avait le droit de tué 2 orignaux vu que nous sommes 5 chasseurs, mais nous, on en a assez de 1...donc le 2e va être là l'année prochaine...😉

Pas besoin de loi pour ça...si on veut garder notre territoire avec du gibier...

Aux chevreuils, on est 4 chasseurs, on a le droit à 4 chevreuils, mais si on en tue 1, on va être bien content et si on a la chance d'en avoir un 2e, on va le prendre, mais on n'en veut pas plus que 2...

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kingpolaris a dit :

On avait le droit de tué 2 orignaux vu que nous sommes 5 chasseurs, mais nous, on en a assez de 1...donc le 2e va être là l'année prochaine...😉

Pas besoin de loi pour ça...si on veut garder notre territoire avec du gibier...

Aux chevreuils, on est 4 chasseurs, on a le droit à 4 chevreuils, mais si on en tue 1, on va être bien content et si on a la chance d'en avoir un 2e, on va le prendre, mais on n'en veut pas plus que 2...

 

faudrait que je mette des pancartes, chevreuils, défendu d'aller ailleurs.... 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, j'ai commandé la balance, ca fait une couple d'années que j'en veut une, me suis gaté....😇

vais la passer a the Rap, il va pouvoir s'en servir pour peser ses dorés...🤦‍♂️🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, le 8 pointes a retourné 2 fois au sot a Diane

j'ai mis de l'urine de jument en masse jeudi en après midi + 2 poches de carottes + extreme vasière de extreme C.G.

le soir même il est revenu quelques heures plus tardDSCF0093 (3).JPG

et il est retourné a 3:26 am vendredi matinDSCF0163 (3).JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diane avait congé hier, rendu au spot elle a mis de l'urine avec phéromones, ca pas bougé da la journée🙄

elle va se reprendre aujourd'hui (si il mouille pas trop) et /ou demain

jeudi je suis parti du spot a 3:30 pm, le temps de mettre l'urine, les carottes, changer la carte dans la caméra et remonter la cache que l'ours a éffouèré😡

Diane a vu qu'il y a un baton qui sert a maintenir le toit qui est cassé...😡 (j'avais pas vu ca jeudi, vais en refaire un autre j'en ai de spare d'une vieille cache)

parti a 3:30 pm du spot et a 4:19 pm les chevreuils étaient déja laDSCF0045 (5).JPG

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, hier après midi j'ai fait quelques tir avec ma vieille petite .22 a un coup.

essayé 4 sortes de balles, lapua centerX, hornady, sellier et bellots et Cci blazer, toute dans le long rifle.

wow wow wow, pas croyable, toutes les balles différentes sont précises au cotton, ca groupe dans le même trou a 60 pieds, incroyable....😜

j'avais ajusté a cette distance pour tirer des perdrix , précision extrème, un oeil de perdrix a 60 pieds no problemo.

la Cci blazer pète pas mal plus fort que les autres balles   

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...