Aller au contenu

saison de chasse 2022 a mini pro (orignal, chevreuil, ours et petits gibiers)


Publications recommandés

bon, aprés midi go dans le bois, porter deux poches de carottes au spot a Diane, rafraichir faux grattés, mettre de l'urine de jument en masse et vais mettre extreme  vasière de extrème C.G. mélangé  a la terre dans les faux grattés (ca sent l'urine in affaire effe-rat-yant, un test que je fais rien a perdre ya pas de gros buck) et vérifier les photos dans la caméra😆et en même temps donner une go a la perdrix avec mon nouveau 12 a pompe😜

je recommence a travailler lundi a st-lin, a l'école primaire de jour

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kingpolaris a dit :

Comme il n'y a pas de gros buck, si Diane tue son spike, tu vas avoir 2 bucks de moins sur ton territoire et toi qui dit qu'il n'y a plus de chevreuil sur ton territoire...🤷‍♂️

Diane ne veut pas tirer de spike😆

je vais lui en faire venir un beau tu va voir...:D, je vais suivre mon instincts de p'tit chasseur et vais suivre ce qu'elle me dicte a faire pour attirer un beau buck pour Diane,.,.,.,.😉  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, mini pro 165 a dit :

Diane ne veut pas tirer de spike😆

je vais lui en faire venir un beau tu va voir...:D, je vais suivre mon instincts de p'tit chasseur et vais suivre ce qu'elle me dicte a faire pour attirer un beau buck pour Diane,.,.,.,.😉  

C'es-tu toi le beau buck...🙈🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, voulait aller dans le bois après midi, la chienne m'a pogné, j'reste chez nous a chaleur....🔥 vais faire une belle petite siesta après midi avec mes deux beaux p'tits chats🥰

 

ca va faire du bien de relaxer, fait 2 jours que je fais du ménage dans cave et le garage, j'me r'pose aujourd'hui....😇💤🌜

DSCN4059.JPG

pas ben rien qu'un peu sur son ''peupa'' gaté pourris🤣DSCN4589.JPG

 

Ph. du 17 au 31-03-13 SM 23 ph 002.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...