Aller au contenu

Nostalgie de bébelle


Kingpolaris

Publications recommandés

il y a 11 minutes, Kingpolaris a dit :

J'ai du passer quelques photos dans le scanner pour pouvoir les mettre sur internet... 😉

Au scanneur haha? Une photo de la photo avec une tablette ou téléphone et le tour est jouer 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Garsdunord a dit :

C’est gênant de montrer nos bebelles ca à l’air tellement ridicule comparé à ce qui a déjà été montré hahaha 

 

en plus, j’ai beaucoup de vécu à l’époque où prendre des photos étaient plus compliqué …. 🤣 

quand tu prenais des photos avait un kodak avec la tête caché en t'ssous d'une toile....🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, mini pro 165 a dit :

mon petit arctic cat puma 340 1994 si je me souviens bien, était comme un neuf après un méga frottage, le moteur a saisi sur le crank a cause du seal sur le crank

sur les mcx pour les skis j'avais fais fondre de la paraffine avec mon heat gun, les patins glissaient facilement, la rainure au centre pour que les lisses aux carbures ne rentrent pas dans le bois 

les rampes de vtt pour le pont = hyper traction, ca glissait pas

 

Ph. 4-10-14 au 8-03-15 Ph. SM 050.JPG

m'était fait un ''système'' de rampe homemade pour embarquer sur le trailer, pas beau mais c'était sous-peur....🤗

 

 

 

je me rapelle tres bien quand le moteur a sauté..... tu t'avais trainer et on avait rit en clissss

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre première caméra de chasse, une moultrie ''game spy 200'', l'ai essayé la semaine passée et elle ne prend pu de photo....😔, elle doit avoir pris au bas mot 100,000 photos a elle seule, bonne pas a peu près 

on l'aimait en ta...., une caméra avec un flash, les photos la nuit étaient en couleurs, le flash n'a jamais jamais éffrayé les chevreuils

la premièr photo de chevreuil qu'elle a pris, un gros gros 10 pointes😜, je capotais ben raide....🙉

418tDpQ6JmL._AC_.jpg.ea2ff55a977a45d5db8b261740a756f7.jpg 

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mini pro 165 a dit :

notre première caméra de chasse, une moultrie ''game spy 200'', l'ai essayé la semaine passée et elle ne prend pu de photo....😔, elle doit avoir pris au bas mot 100,000 photos a elle seule, bonne pas a peu près 

on l'aimait en ta...., une caméra avec un flash, les photos la nuit étaient en couleurs

418tDpQ6JmL._AC_.jpg.ea2ff55a977a45d5db8b261740a756f7.jpg 

c'etait les meilleurs... j'en ai deux encore

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mini pro 165 a dit :

notre première caméra de chasse, une moultrie ''game spy 200'', l'ai essayé la semaine passée et elle ne prend pu de photo....😔, elle doit avoir pris au bas mot 100,000 photos a elle seule, bonne pas a peu près 

on l'aimait en ta...., une caméra avec un flash, les photos la nuit étaient en couleurs, le flash n'a jamais jamais éffrayé les chevreuils

la premièr photo de chevreuil qu'elle a pris, un gros gros 10 pointes😜, je capotais ben raide....🙉

418tDpQ6JmL._AC_.jpg.ea2ff55a977a45d5db8b261740a756f7.jpg 

Quand j'ai partie le post, c'est pas à ce genre de bébelle je pensais...🤣

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...