Aller au contenu

fini le chauffage a l'huile pour nous autres


mini pro 165

Publications recommandés

allez voir Quelle est la meilleure fournaise au Québec (Mise à jour 2022) 

''Selon nos experts en chauffage, la grande gagnante pour le titre de la meilleure fournaise au Québec en 2022 est … LA FOURNAISE ÉLECTRIQUE STELPRO SÉRIE SFECM ! Elle représente le nouveau standard d’excellence en fait de fournaise électrique''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rempli une demande de soumission pour une fournaise électrique STELPRO série SFECM (maison, sous-sol + un étage)

vais recevoir 3 soumissions (comparer 3 prix thermo pompe)

bien hâte de voir les prix, c'est certain que d'ici cet automne on fait le moove....🤗

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

bon, c'est fait, j'ai appelé le gars qui est venu chez nous, lui ai laissé un mesage comme quoi je cancellais le contrat, il m'a téléphoné ca pas été long....🙉

il me dit c'est une super fournaise, lui ai dis peut-être mais c'est presque 4 fois le prix, il dit on s'occupe de vider le réservoir et enlever la fournaise a l'huile, lui ai dis, inquiete toé pas je suis assez débrouillard pour vider la tank et pour enlever la fournaise j'une bonne chainsaw,,,,,🤣

il m'a dit ya pas de problème je les appelles tout de suite il ne c'est pas obstiné  une seconde😉

je lui ai dis j'ai 10 jours pour canceller le contrat selon l'office de la protection du consommateur, il m'a dit oui.....😆

fait que, on va changer de système, ca va être une fournaise stelpro STELPRO , la plus dispendieuse ne coute pas $3000 avant les taxes

 

Annuler juste par téléphone ?

Pas certain que c'est la meilleure idée.

Ça sera quoi qui prouvera que tu as annulé dans les 10 jours

Pour être certain de ne pas avoir de problème, je le ferais par écrit

ou bien je lui demanderais une confirmation écrite de l'annulation.

 

  • Like 5
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Germminator58 a dit :

Ton vendeur était pas de la cote d'ivoire ... on appelle ca un '' y voit rien '' ! C'est un Québécois ! ... le trait d'un bon Québécois est toujours de fourrer un autre Québécois , c'est bien connu . ( Je généralise ) capotez pas !

Première des chose quand qui y'en as un qui ce pointe chez-nous '' AS TU TON PERMIS DE  PORTE A PORTE '' la plupart des ville exige ca . Si non ... tu c a l i s s e ton camp !  

 

Dans mon cas qu'il aie son permis ou pas il c a l i s s e son camp pareil. Quand j'ai besoin de quelque chose je vais l'acheter. Si le gars a quelque chose à m'offrir que je n'ai pas c'est que j'en ai pas de besoin.

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Mirage a dit :

Annuler juste par téléphone ?

Pas certain que c'est la meilleure idée.

Ça sera quoi qui prouvera que tu as annulé dans les 10 jours

Pour être certain de ne pas avoir de problème, je le ferais par écrit

ou bien je lui demanderais une confirmation écrite de l'annulation.

 

J'allais lui suggérer, ça vaut rien par téléphone.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, x-rap a dit :

Dans mon cas qu'il aie son permis ou pas il c a l i s s e son camp pareil. Quand j'ai besoin de quelque chose je vais l'acheter. Si le gars a quelque chose à m'offrir que je n'ai pas c'est que j'en ai pas de besoin.

j'oubliais..........ou que j'en ai pas les moyens.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''CHAUFFER VERT'' SITE DU GOUVERNEMENT CA DIT:

 Nous n'effectuons aucune sollicitation téléphonique ni aucune campagne de porte-à-porte pour les programmes en efficacité énergétique du gouvernement. Soyez vigilant si des personnes vous contactent pour promouvoir nos programmes

 

  • Like 4
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...