Aller au contenu

fini le chauffage a l'huile pour nous autres


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 8 minutes, lerapala a dit :

J'ai fais le transfert des donnés et tout.C'est juste que j'avais inséré la mauvaise carte sim dans le mauvais téléphone et vice versa.C'est régler mise à part quelques ajustements ici et là. Ça devrais être correct dans 3 ans.Quand ça sera le temps de changer de cell..

Samsung A13

Ah ok.... On parle alors d'un code 18..... ;)

Je le sais, j'en suis un!!!!!!!!

Éric  🤣🤣🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Bach a dit :

Pasdu tout je suis dans la qualité, l'amélioration continue et les opérations 😜

Wow... Essaie d'être moins clair dans ta définition de tâches... Je suis bien trop ébloui tellement c'est clair!!!!!!

( citation de François Pérusse!!! ).

Éric  🤣🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lerapala a dit :

J'ai fais le transfert des donnés et tout.C'est juste que j'avais inséré la mauvaise carte sim dans le mauvais téléphone et vice versa.C'est régler mise à part quelques ajustements ici et là. Ça devrais être correct dans 3 ans.Quand ça sera le temps de changer de cell..

Samsung A13

J'ai changé mon Iphone 7 pour un 11 voila 3 semaines . Tu met les deux un a coté de l'autre et e transfert ce fait tout seul . Les  Androide je sais pas ? 

Moi aussi j'ai appelé un Wobert pour activer ...califff j'avais jeté le carton de la carte SIM , pis il me demande le numéro de la carte SIM pour activer ..... Cliss y'as 22 num sua carte gros comme des pattes de puces .

J e lui ai dit '' Attend un peut JOE , je photographie tout ca et zoom  tout le numéro 🤣 . Il me le demande deux fois en plus . Pis il me dit ca va couper '' Pouf les deux téléphone qui marche plus , je capotais bin raide '' .

Ca pris un bon 20 Min avant d'avoir l'activation ...OUFFFF ! 

C'est beau la technologie 🤣

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LacAlbanel a dit :

Ça m'insulte TELLEMENT quand ils ont l'audace ( et c'est pareil pour les gens en informatique quand il faut installer ou opérer un nouveau logiciel, ou une nouvelle plateforme...... ) de me dire:

-Vous allez voir, c'est facile!!!!! 

Ça me pue au nez, de me faire mentir en pleine face!!!!

La dernière qui m'a dit ça... De la compagnie Union-Vie, avec qui je faisais beaucoup affaires ( environ 30% de mes nouvelles ventes en assurance vie... ).  Ils avaient un logiciel... Simple!!!  Un clic et il était ouvert, on avait ensuite seulement à entrer Homme/Femme, fumeur ou non, l'âge, le montant d'assurance désiré et le type de produit.  Et CLIC!!!!  On obtenait notre prix.  Ça prenait moins d'une minute, pour vrai.

Ahhhh, ils ont ouvert une nouvelle plateforme conviviale ( je déteste ce mot!!!!!!!  Car c'est FAUX!!! ).  

Maintenant, il faut aller sur leur site, donc taper le nom du site, ou à tout le moins cliquer dessus dans nos ''favoris''...

Se connecter à chaque fois, avec un nom d'utilisateur qui a pas d'allure et un mot de passe long comme le bras, avec des caractères débiles puis... Là on a pas le choix d'entrer le ou les noms, et quasiment leur rapport d'impôt au complet ( en respectant les onglets qui apparaissent un à la fois, et qu'on ne peut pas ''skipper''........ )  Au final: Perte de temps de 12-15 minutes à chaque fois. Minimum testé!!!

Ouais, convivial... Facile... Après 4-5 conversations téléphoniques avec la demoiselle qui tentait à chaque fois de me convaincre que c'était ''facile''.... Je lui ai répondu:  Tu sais quoi?  1 minute versus 15 minutes, NON, c'est PAS facile.  Je vais faire de quoi de simple...

Elle m'a demandé: -Quoi?

J'ai répondu: -Je vais simplement cesser de faire affaires avec vous!!!  Avant, c'était plaisant, facile et rapide.  Maintenant, c'est rendu déplaisant, difficile et lent.  Fin de la discussion!!!!

Je travaille avec 17 compagnies d'assurance/placement différentes et malheureusement, la tendance va en empirant.  Leur nouvelle ''facilité''.....

Quand ils nous envoient un courriel... Bin oui.  Avant, ils nous envoyaient un courriel avec le contenu, soit ce qu'ils voulaient nous dire...  Mais non.... Maintenant.... Même principe, ils envoient un courriel pour dire que vous avez un message....  Et là, os*i!!!!!  Faut aller se connecter sur LEUR damné site, pour aller voir le CRISTI de message.  Où est la logique???  la simplicité???  La convivialité???

J'haïs tellement les gens d'informatique pour ça!!!  Chaque fois c'est pareil... Vous allez voir, ça va être plus facile!!!!

Calvaire, il y a 10 ans, rien que le logiciel Word... J'écrivais une lettre pour un client, et je voulais l'imprimer... Il y avait un icône d'imprimante, je cliquait dessus ( 1 clic, rien qu'un!!!! ) et ma lettre s'imprimait.  Aujourd'hui??????  Il faut cliquer sur ''Fichier''... Ensuite sélectionner ''Imprimante'', puis sélectionner le format et/ou autres détails puis...........  Appuyer sur PRINT!!!!!!

On évolue pas... On régresse...

Désolé pour ma montée de lait, je dois être trop vieux pour toutes ces niaiseries...

Éric

Os*i que je te comprends là-dessus 😊🤬

Niaisage!! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ish, moi je me retrouve parfois de l'autre côté de cet appel dans le cadre de mon travail (pas pour une compagnie de téléphonie ou d'internet par contre, j'offre du support à des clients internes). Je comprend votre frustration, mais torieux que la job est pas facile des fois. Je vous donne une analogie:

Imaginez qu'un bonhomme ou qu'une bonne femme vous appelle pour vous dire ''ma canne à pêche marche pas''. Bon, c'est pas trop trop clair, on va essayer de diagnostiquer quand même. Pouvez vous me dire exactement ce qui ne fonctionne pas? ''Ben je peux pas pêcher avec, elle marche pas pantoute''.

🤬

ok, on va essayer autre chose. C'est quoi la marque et le modèle de votre canne?

''Fenwick''

Et le modèle?

''sais pas, j'ai jeté l'emballage''

Ok. Votre canne, elle venait avec un moulinet et du fil?

''C'est quoi un moulinet?''

Le truc avec une poignée qui tourne.

''oui, elle a un moulinet et du fil''

Ok, alors quand vous voulez pêcher, dites moi exactement ce que vous faites et le résultat.

''ben je vais sur le bord de l'eau, pis la canne marche pas.''

😡😡😡 ça me prend un autre café. On essaie encore. Votre moulinet... le truc avec une poignée qui tourne. Il a une bobinne dans lequel on trouve du fil, n'est-ce pas?

''oui''

ok. Autour de cette bobine, il y a un déclenchoire en métal, n'est-ce pas?

''non.''

Donc, est-ce que la bobine est cachée derrière un couvercle? 
''non''

Est-ce que le moulinet a un bouton pour relacher le fil?

''non, quand je tire le fil sort tout seul, mais quand je lamce il sort à peine''.

Donc, pas de déclenchoire, pas de bouton. Dites moi, votre fil, il ressemble à quoi?

''il est vert''

Et en terme de diamètre?

''je dirais environs 1 mm''

La longueure de votre canne?

''environs 10 pieds''

Et quand vous pêchez, quelle type de leurre utilisez vous?

''une sorte de poisson en plastique avec des hameçons''

Monsieur, vous avez une canne à mouche. Ramenez moi ça au magasin au plus coupant et demandez une canne standard.

Parfois, c'est vraiment pas évident 😂

  • Thanks 2
  • Haha 6
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, buddy longway a dit :

En tous cas, le prochain vendeur itinérant qui va aller chez @mini pro 165 va se faire revirer de bord sur un ... de temps 😁

EN tab****k  A PORC DET'CA.....🙉 SEINS N'os*i D'TEMPS....🤣

excusez mon language, ca défoule ca fait du bien....🤗🤣

Modifié par mini pro 165
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...