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fini le chauffage a l'huile pour nous autres


mini pro 165

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Il y a 10 heures, lerapala a dit :

Et là, laisse toi pas enfirwopper par les belles paroles du gars.Cancel toute et thats it thats all.

Pas de oui mais....

Là, j'attend a 8h pour appeller videotron pour faire activer ma nouvelle carte sim pour mon nouveau %$$^^^ de €&$&#& de cell et je m'en vas pêcher !!

Y m'as fais enrager toute la soirée hier le ta.....La tite fille chez videotron me dit 'bin oui c'est facile tout transféré d'un cell a l'autre

 

Tab....J'étais tout en sueur à essayer d'arranger ça!

Maudit cell de tadetaderatatata.

Y fais a peu près 2 pieds par 4 pieds!!Quasiment besoin d'une bandouillere pour traîner ca!

''Oui,vous pouvez n'avoir un plus petit mais c,est 50$ de plus mois''

Aie,ma femme viens de vous appeler pour chialer pour le cout des forfaits et vous venez de baisser ca de 50$.Penses tu que je veux te le redonner!!

Spa une tablette que j'veux tab!!:lol:

J'te jure,yé mieux de marcher comme du monde a l,activation pcq pcq.......Ah pis laissez faire!!:lol:

Les poissons vont être plus gros !!

Ça m'insulte TELLEMENT quand ils ont l'audace ( et c'est pareil pour les gens en informatique quand il faut installer ou opérer un nouveau logiciel, ou une nouvelle plateforme...... ) de me dire:

-Vous allez voir, c'est facile!!!!! 

Ça me pue au nez, de me faire mentir en pleine face!!!!

La dernière qui m'a dit ça... De la compagnie Union-Vie, avec qui je faisais beaucoup affaires ( environ 30% de mes nouvelles ventes en assurance vie... ).  Ils avaient un logiciel... Simple!!!  Un clic et il était ouvert, on avait ensuite seulement à entrer Homme/Femme, fumeur ou non, l'âge, le montant d'assurance désiré et le type de produit.  Et CLIC!!!!  On obtenait notre prix.  Ça prenait moins d'une minute, pour vrai.

Ahhhh, ils ont ouvert une nouvelle plateforme conviviale ( je déteste ce mot!!!!!!!  Car c'est FAUX!!! ).  

Maintenant, il faut aller sur leur site, donc taper le nom du site, ou à tout le moins cliquer dessus dans nos ''favoris''...

Se connecter à chaque fois, avec un nom d'utilisateur qui a pas d'allure et un mot de passe long comme le bras, avec des caractères débiles puis... Là on a pas le choix d'entrer le ou les noms, et quasiment leur rapport d'impôt au complet ( en respectant les onglets qui apparaissent un à la fois, et qu'on ne peut pas ''skipper''........ )  Au final: Perte de temps de 12-15 minutes à chaque fois. Minimum testé!!!

Ouais, convivial... Facile... Après 4-5 conversations téléphoniques avec la demoiselle qui tentait à chaque fois de me convaincre que c'était ''facile''.... Je lui ai répondu:  Tu sais quoi?  1 minute versus 15 minutes, NON, c'est PAS facile.  Je vais faire de quoi de simple...

Elle m'a demandé: -Quoi?

J'ai répondu: -Je vais simplement cesser de faire affaires avec vous!!!  Avant, c'était plaisant, facile et rapide.  Maintenant, c'est rendu déplaisant, difficile et lent.  Fin de la discussion!!!!

Je travaille avec 17 compagnies d'assurance/placement différentes et malheureusement, la tendance va en empirant.  Leur nouvelle ''facilité''.....

Quand ils nous envoient un courriel... Bin oui.  Avant, ils nous envoyaient un courriel avec le contenu, soit ce qu'ils voulaient nous dire...  Mais non.... Maintenant.... Même principe, ils envoient un courriel pour dire que vous avez un message....  Et là, os*i!!!!!  Faut aller se connecter sur LEUR damné site, pour aller voir le CRISTI de message.  Où est la logique???  la simplicité???  La convivialité???

J'haïs tellement les gens d'informatique pour ça!!!  Chaque fois c'est pareil... Vous allez voir, ça va être plus facile!!!!

Calvaire, il y a 10 ans, rien que le logiciel Word... J'écrivais une lettre pour un client, et je voulais l'imprimer... Il y avait un icône d'imprimante, je cliquait dessus ( 1 clic, rien qu'un!!!! ) et ma lettre s'imprimait.  Aujourd'hui??????  Il faut cliquer sur ''Fichier''... Ensuite sélectionner ''Imprimante'', puis sélectionner le format et/ou autres détails puis...........  Appuyer sur PRINT!!!!!!

On évolue pas... On régresse...

Désolé pour ma montée de lait, je dois être trop vieux pour toutes ces niaiseries...

Éric

Modifié par LacAlbanel
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Écoute.Y ont réglé le problème a 15h cet après-midi.Depuis hier soir !! 

A 2h30,j'ai dit a Wobewt(robert) ,qui en passant très gentil mais fallais que je répète 4 fois la même affaire.Là,ca fais depuis hier soir que ca marche pas et 4 asti de téléphone qui servent arien! Arrange moi ca pis ca presse!!:lol: Y faisait des test et appelait sur les 2 nouveaux.J'avais les 4 cell qui sonnais partout.J'étais entrain de virer fou:lol:J'avais mis la carte sim dans le mauvais cell et vice versa.Jamais checké ca!:lol:J'ai defais la boite et 2 tites cartes qui tenait de peur après le carton....Y téléphonait aux 2 numéros et c'étais le même cell qui sonnais.....

Tab,ca marche pas!!:lol:

Sti,y me demande mon mot de passe pour mon wifi....

-J,en ai tu un wifi?? :lol: Faque,imagine toi le mot de passe!!

Facile! 2-444-66666-88888888...........1 2 ,3 4, 5 6, 7 8🧐

 

Modifié par lerapala
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Il y a 10 heures, J-B a dit :

C'est drole parce que j'ai vu passer les modes. Du premier cellulaire qui était gros comme une bique, aux cellulaires pliant qui étaient chiant à tenir tellement ils étaient petits, et là ça retourne vers des grosses patantes.

 

De quoi parles-tu????

 

smartphones-phone-evolution-here-we-realize-we-can-see-porn-in-the-mobile.jpg

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il y a 38 minutes, LacAlbanel a dit :

Ça m'insulte TELLEMENT quand ils ont l'audace ( et c'est pareil pour les gens en informatique quand il faut installer ou opérer un nouveau logiciel, ou une nouvelle plateforme...... ) de me dire:

-Vous allez voir, c'est facile!!!!! 

Ça me pue au nez, de me faire mentir en pleine face!!!!

La dernière qui m'a dit ça... De la compagnie Union-Vie, avec qui je faisais beaucoup affaires ( environ 30% de mes nouvelles ventes en assurance vie... ).  Ils avaient un logiciel... Simple!!!  Un clic et il était ouvert, on avait ensuite seulement à entrer Homme/Femme, fumeur ou non, l'âge, le montant d'assurance désiré et le type de produit.  Et CLIC!!!!  On obtenait notre prix.  Ça prenait moins d'une minute, pour vrai.

Ahhhh, ils ont ouvert une nouvelle plateforme conviviale ( je déteste ce mot!!!!!!!  Car c'est FAUX!!! ).  

Maintenant, il faut aller sur leur site, donc taper le nom du site, ou à tout le moins cliquer dessus dans nos ''favoris''...

Se connecter à chaque fois, avec un nom d'utilisateur qui a pas d'allure et un mot de passe long comme le bras, avec des caractères débiles puis... Là on a pas le choix d'entrer le ou les noms, et quasiment leur rapport d'impôt au complet ( en respectant les onglets qui apparaissent un à la fois, et qu'on ne peut pas ''skipper''........ )  Au final: Perte de temps de 12-15 minutes à chaque fois. Minimum testé!!!

Ouais, convivial... Facile... Après 4-5 conversations téléphoniques avec la demoiselle qui tentait à chaque fois de me convaincre que c'était ''facile''.... Je lui ai répondu:  Tu sais quoi?  1 minute versus 15 minutes, NON, c'est PAS facile.  Je vais faire de quoi de simple...

Elle m'a demandé: -Quoi?

J'ai répondu: -Je vais simplement cesser de faire affaires avec vous!!!  Avant, c'était plaisant, facile et rapide.  Maintenant, c'est rendu déplaisant, difficile et lent.  Fin de la discussion!!!!

Je travaille avec 17 compagnies d'assurance/placement différentes et malheureusement, la tendance va en empirant.  Leur nouvelle ''facilité''.....

Quand ils nous envoient un courriel... Bin oui.  Avant, ils nous envoyaient un courriel avec le contenu, soit ce qu'ils voulaient nous dire...  Mais non.... Maintenant.... Même principe, ils envoient un courriel pour dire que vous avez un message....  Et là, os*i!!!!!  Faut aller se connecter sur LEUR damné site, pour aller voir le CRISTI de message.  Où est la logique???  la simplicité???  La convivialité???

J'haïs tellement les gens d'informatique pour ça!!!  Chaque fois c'est pareil... Vous allez voir, ça va être plus facile!!!!

Calvaire, il y a 10 ans, rien que le logiciel Word... J'écrivais une lettre pour un client, et je voulais l'imprimer... Il y avait un icône d'imprimante, je cliquait dessus ( 1 clic, rien qu'un!!!! ) et ma lettre s'imprimait.  Aujourd'hui??????  Il faut cliquer sur ''Fichier''... Ensuite sélectionner ''Imprimante'', puis sélectionner le format et/ou autres détails puis...........  Appuyer sur PRINT!!!!!!

On évolue pas... On régresse...

Désolé pour ma montée de lait, je dois être trop vieux pour toutes ces niaiseries...

Éric

Respire par le nez et va pecher avec mini dans sa ballonne ... si ca fait toujours pas - souffle dans la baloune à tous les 10 minutes 

😉 🙊 🤣

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il y a 12 minutes, Bach a dit :

Respire par le nez et va pecher avec mini dans sa ballonne ... si ca fait toujours pas - souffle dans la baloune à tous les 10 minutes 

😉 🙊 🤣

Viendrais-je de heurter les micro-poils pUSBiens sensibles d'un informaticien???

Éric 😛😛😛  🤣🤣🤣

Modifié par LacAlbanel
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il y a 6 minutes, Octo Claude a dit :

lerapala, quelle marque ton téléphone? Avec des Samsung ça se fait facilement.

 

J'ai fais le transfert des donnés et tout.C'est juste que j'avais inséré la mauvaise carte sim dans le mauvais téléphone et vice versa.C'est régler mise à part quelques ajustements ici et là. Ça devrais être correct dans 3 ans.Quand ça sera le temps de changer de cell..

Samsung A13

Modifié par lerapala
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