Aller au contenu

TÊTE DE JIGS OXYDÉS, LA SOLUTION....😉


mini pro 165

Publications recommandés

bon, le titre dit tout, ce soir j'ai fais un méchant ménage dans une couples de mes coffres a pêche, je trouve des têtes de jigs oxydées (recouverte d'un genre de poudre blanche, je prend du savon a vaisselle oxy ca part pas, je  prend l'aumonier des pharmacie (le père oxyde)🤣 ca part pas....🤔

il me passe une idée, je prend de l'huile de canola/tournesol, sauce une tête dans l'huile et je frotte, wow, ca viens comme neuf....🤗 toute la poudre blanche part au complet, on dirait que la tête de jig est neuve...👍

en plus, ca va empecher l'hamecon de rouiller et en plus l'huile pour faire une trainée d'odeur ca doit pas être méchant pour la pêche...🤫

vais essayer 5 têtes de jig avec de l'huile mélanger avec  beaucoup de sel a l'ail pour le fun, pas mal certain que ca va être bon....🙉en ta....😜

tête de jig avant

   DSCN5108.JPG

 

DSCN5111.JPG

après le traitement a l'huile

tête de gauche

DSCN5114.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SegmentationFault a dit :

Impossible que ceci m'arrive. Je les perds dans le fond du fleuve avant qu'elles ne s'oxydent.

hahahaha, est bonne en ta.....🤣

un petit conseil, tu devrais pêcher avec des têtes de jigs flottantes....😸 ca te coutertait moins cher de têtes.......🤑🤣  

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pro-V a dit :

 

Diane veut savoir des fois que si tu en échappais un peu sur tes bobette si ça n aiderait pas a dé-oxyder la  " mini- jig " 🤣

soit pas inquiet ya aucun signe d'oxydation sur ma mini jig......😆 a 58 ans encore comme neuf .....🤗 la seule chose ya des joncs blancs tout l'tour....🤣🤣🤣🤣🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lerapala a dit :

Encore comme neuve pcqu'a sers pas.....

@Pro-V

Aweille,va pêcher !

ouf, a du millage en ta.....🙉, mesurer chaque ''ride'' du reculon et de l'avant pour me sortir du trou  ca donnerait eaut'ssus 100,000 km.....🙈, en plus avec le nombre de changement d'huile qu'ya eu, cé comme in char, le moteur est comme neuf  ca claque pas pantoute et  en plus d'être laver et cirer toé jours le body  reste beau longtemps 🤣

et que dire de la batterie, comme une life Po4, jamais besoin de me faire booster...­ 🤣

if drink, on en dit tu des niaiseries....🙉on a du fun....😆😂

Modifié par mini pro 165
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens de regarder les têtes de jigs qui ont trempés toute la nuit dans l'huile, j'en ai essuyé une, reviens super belle....👍

pour la rivière des milles-îles,  une tête de jig saucé dans l'huile  + un crouton sur l'hamecon  on appelle ca la technique ''CAESAR''.....🤔

l'eau de la rivière des milles-îles est la couleur de la vinaigrette mille-iles (thousand island), ya tellement de joncs (salades) dans la rivière des milles-îles + l'huile sur la tête de jig + le crouton  que le gars pense qui pêche dans un bar a salade....😉de la la technique caésar....🤣 😉🤗

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens d'avoir une idée, tu prends l'huile d'une canne de sardine, tu la filtre au max et tu fais tremper les têtes de jigs oxydés dans l'huile de sardine, le senteur ca devrait être bon pour la pêche, tu essuies les têtes bien comme il faut et tu les mets dans un petit sac refermable😉🤗👍

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...