Aller au contenu

a comprend pas ni du ..... ni de la tĂȘte.....đŸ€Ź


mini pro 165

Publications recommandés

J'ai regardé 30 secondes et j'en ai eu assez....

En publiant ca,tu leur fais de la pub.Juste ca qu'elles veulent. 

Peut-ĂȘtre moi qui vieillis mais me semble qui a douchebags et douchebags....

 

Modifié par lerapala
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mini pro 165 changed the title to a comprend pas ni du ..... ni de la tĂȘte.....đŸ€Ź
Il y a 5 heures, mini pro 165 a dit :

ben weillons the Rap, conduire en buvant au volant🙉, futur pilote d'avion....🙈 mais sa carriùre est finie....😉

... C'est pour se faire de la pub gratis ...

. Elle a recu son brevet de pilote d'avion - il me semble avoir lu ca qlq part (un pilot d'avion qui n'est pas Ă  l'internationnal ne touche pas autant que ca).

. Elle affirme avoir gagné depuis le party dans l'avion de sunwing prÚs 100,000$ grace à OnlyFans (en 6-7 mois)

. Avec les suiveux sur twitter ... elle doit se faire qlq dizaines de milliers de $$$

 

- Si elle se fait poursuivre elle pourra tjrs dire que c'était de l'eau qu'elle a mis dans la bouteille 

- Grace aux média et aux gens comme toi, sa carriÚre n'est qu'au commencement ... avec des revenus pouvant approcher les 200,000$$ par an

đŸ•”ïžâ€â™‚ïž

 

Modifié par Bach
  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bach a dit :

... C'est pour se faire de la pub gratis ...

. Elle a recu son brevet de pilote d'avion - il me semble avoir lu ca qlq part (un pilot d'avion qui n'est pas Ă  l'internationnal ne touche pas autant que ca).

. Elle affirme avoir gagné depuis le party dans l'avion de sunwing prÚs 100,000$ grace à OnlyFans (en 6-7 mois)

. Avec les suiveux sur twitter ... elle doit se faire qlq dizaines de milliers de $$$

 

- Si elle se fait poursuivre elle pourra tjrs dire que c'était de l'eau qu'elle a mis dans la bouteille 

- Grace aux média et aux gens comme toi, sa carriÚre n'est qu'au commencement ... avec des revenus pouvant approcher les 200,000$$ par an

đŸ•”ïžâ€â™‚ïž

 

Wow payant!!!

ArrĂȘte d'en ajouter... Si tu continue, m'en vas m'acheter des gummy bears!!!!

ÉricÂ đŸ„¶

  • Like 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mini pro 165 !

Je vois que tu as publié une vidéo des futures mamans et mamies des prochaines décennies...

Comme dirait le renommĂ© hockeyeur Jean Perron : «Ça inaugure bien mal pour l'avenir du futur!».

Modifié par Mouche001
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • CrĂ©er...