Aller au contenu

une belle pêche sur le fleuve


mini pro 165

Publications recommandés

Effectivement, c'est dans ce coin. Il part de la descente gratuite a Brossard, traverse dans la voie maritime et passe devant mes spots avant de continuer dans son spot. 😆 Faut regarder la video au complet pour admirer les 3 beaux gluants. On voit aussi un navire passer derriere lui dans la voie maritime. C'est pas a chaque fois que ca mord comme ca.

Modifié par SegmentationFault
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, SegmentationFault a dit :

Effectivement, c'est dans ce coin. Il part de la descente gratuite a Brossard, traverse dans la voie maritime et passe devant mes spots avant de continuer dans son spot. 😆 Faut regarder la video au complet pour admirer les 3 beaux gluants. On voit aussi un navire passer derriere lui dans la voie maritime. C'est pas a chaque fois que ca mord comme ca.

ca doit être a l'ouverture au mois de mai ou aux alentours de.....!, ca pas l'air chaud chaud et il y a des feuilles dans les arbres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-07-10 à 19:51, Le Protecteur a dit :

POUFFFFFFFFFFFFF lorsque j'ai lu le titre, je me suis étouffé... Je pensais que Mini avait été sur le fleuve..

oubli ce coin la pour moi, faut traverser le fameux  tunnel lafontaine.....🙉, ca fait plus qu'un an que j'ai pas passé dans le tunnel et ca a été la dernière fois de ma vie, ya toujours qques choses, accidents, carambolage, congestions, travaux, fermetures et Cie, fini pour moi même si ca serait du doré de 25 lbs....🙉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'en ai perdu de l'argent, j'en ai pris de mon temps de loisir à la recherche, j'en ai fait un total de dizaines de milliers de kms ... pis j'ai jama vu la couleur d'un doré de 25lbs.

Alors, contrairement à toi, pour un doré de 25lbs, j'chu pret à traverser Montreal et le tunnel un millier de fois ...

🤨  😊  🤣

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Bach a dit :

Moi, j'en ai perdu de l'argent, j'en ai pris de mon temps de loisir à la recherche, j'en ai fait un total de dizaines de milliers de kms ... pis j'ai jama vu la couleur d'un doré de 25lbs.

Alors, contrairement à toi, pour un doré de 25lbs, j'chu pret à traverser Montreal et le tunnel un millier de fois ...

🤨  😊  🤣

je été chanceux durant ma carrière de p'tit pêcheur,  j'ai eu 12-1/4 lbs et 11-1/2 lbs + 8-3/4 lbs, une couple de 7 et 6 lbs, pas mal de 5 lbs...., 4 et 3 lbs beaucoup beaucoup beaucoup 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bach a dit :

Moi, j'en ai perdu de l'argent, j'en ai pris de mon temps de loisir à la recherche, j'en ai fait un total de dizaines de milliers de kms ... pis j'ai jama vu la couleur d'un doré de 25lbs.

Alors, contrairement à toi, pour un doré de 25lbs, j'chu pret à traverser Montreal et le tunnel un millier de fois ...

🤨  😊  🤣

Moins coûteux de traverser le GROS ruisseau et aller pêcher le sandre avec nos cousins d'outre-Atlantique.  Là, tu auras du ''doré'' de 25 livres!!!!

Éric :)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...