Aller au contenu

Changement de véhicule.


Arrakis

Publications recommandés

il y a 35 minutes, L'amateur a dit :

Et toi tu as une mentalité de péteux de broue 🤔, les allemandes coûtent une fortune a réparer, pas juste moi qui le dit... mais toi tu les changes a chaque année !! 😂 

Mon  GM1500 ne me coûte même pas 50,000 pour ton info, et j'ai tout ce que j'ai besoin !  Les fesses ne me gèlent pas ni les mains...😉

Bonne soirée 

 

Je te jure sur ma vie que cela n'est pas vrai , je connais ce gars et ce n'est pas du tout le cas 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mourrant, on amène pas son argent avec soit ... ce qui fait que, moi ca me dérange pas que certains roulent en Roll Royce ou Bentley - tant qu'on en a vraiment les moyens.

Je que je trouve moins bon et plus généralisé, c'est les gens qui loads leur cartes de créit au max et qui vivent bien au dessus de leurs moyens - en se disant qu'on a qu'une vie. Eux autres il y a de grande chance que la société (nous) va payer un jour pour eux, pour leur faillite, pour bien etre social ... quand ils vont se retrouver à la rue ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ti-Buck 

Je l'ai rencontré au moins une fois ...faut croire que c'était pas assez !! 😂 

Mais c'est vrai que suis très ''amateur '' , je l'avoue !! 🤔 

 

Il est sur une mission probablement...😆 c'est juste comique ! 

 

A+ Ti-Buck 😉

Modifié par L'amateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-07-15 à 21:20, Bach a dit :

En mourrant, on amène pas son argent avec soit ... ce qui fait que, moi ca me dérange pas que certains roulent en Roll Royce ou Bentley - tant qu'on en a vraiment les moyens.

Je que je trouve moins bon et plus généralisé, c'est les gens qui loads leur cartes de créit au max et qui vivent bien au dessus de leurs moyens - en se disant qu'on a qu'une vie. Eux autres il y a de grande chance que la société (nous) va payer un jour pour eux, pour leur faillite, pour bien etre social ... quand ils vont se retrouver à la rue ...

Je suis d'accord. Malheureusement, l'éducation d'économie familial n'existe plus depuis un sérieux moment, et avec le crédit, c'est pratiquement optionel de nos jours de savoir gérer un budget.

Triste réalité, mais je ne blame pas ceux qui ne savent pas gérer un budget. Je trouve juste ça dommage. Le crédit coute rien depuis des décennies, et l'épargne rapporte négativement si on prend l'inflation en ligne de compte. Il faut donc s'en remettre aux placements, mais c'est complexe si on veut le faire sois même, ou mal encadré si on le fait faire.

Par contre, je crois qu'on va voir un changement de cap si pes choses continuent comme elles vont. Les gens vont devoir ré-apprendre à distinguer le besoin du désir, et à vivre selon leurs moyens. Je suis d'avis que nous sommes à la fin d'une autre série de décennies comme les 30 glorieuses. Les prochaines décennies seront plus ardues.

Concernant ce qui arrive à notre argent quand nous mourrons, tu as raison, nous ne l'amenons pas avec nous. Par contre, nous pouvons la laisser à notre suite. Je n'apporterai pas ma maison non plus, c'est pas une raison pour mettre le feu dedans 😂

  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...