Aller au contenu

sorties de pêche mini et .... 2022


Publications recommandés

bon, j'embarque le popo dans le ram, on s'en va dans le bois a mon spot ou j'ai tiré mon ours, on va aller changer de carte dans la caméra, la dernière fois que j'y ai été c'est le 32 mai....🙉 (1er juin)😂

il va avoir 207,000 photos si un ours a pas bouffé la caméra....

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, j'embarque le popo dans le ram, on s'en va dans le bois a mon spot ou j'ai tiré mon ours, on va aller changer de carte dans la caméra, la dernière fois que j'y ai été c'est le 32 mai....🙉 (1er juin)😂

il va avoir 207,000 photos si un ours a pas bouffé la caméra....

A défaut de poisson on va se contenter d'ours ou autre

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, mini pro 165 a dit :

en train de gamasiner les puises télescopique sur amazoune, in autre 12 pages....🙉jean veut une bleue....🥰même couleur que la balloune....😂 pour les dorés bleus.... 🐟

Les rouges sont les meilleurs...

https://www.amazon.ca/s?k=ego+slider+s2&crid=2ZWGKUJN1ADLZ&sprefix=ego+slider%2Caps%2C69&ref=nb_sb_ss_ts-doa-p_3_10

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-06-21 à 18:53, mini pro 165 a dit :

bon, le titre dit tout ....

 

Bon la, il faut commencer à mettre une photo de poesson - car à part le titre, on a encore rien vu  ... 

🙊 🤣

Modifié par Bach
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, buddy longway a dit :

Bonne sortie dans le bois et bonne pêche pour demain mon @mini pro 165  nationale ! Une chance qu’on t’a, si non, comme @michel1122 a dit , faudrait t’inventer! 😅😁

je vois ci-bas un membre du nom de lerapala.. Il vas te bouder, car je sais que depuis longtemps il rêve de prendre la place a mini-pro pour sa popularité .:lol:

Je m'attend a un vote rouge de sa part en signe de...........

Modifié par Le Protecteur
  • Thanks 1
  • Haha 3
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 pages, pas un seul poisson à l'horizon ... pas une seule sortie, seulement un peut-etre que m'a aller pecher 

- c'est ca sa grosse faiblesse - mais c'est ca aussi sa force supprème à notre mini nationale - incorrigible 

🙊 🤣

Le jour où je vois une photo d'un de ses dorés frais puisé dans ce poste, c'est clair, je m'achete un bilet de Loto 😜

  • Thanks 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mini pro 165 a dit :

en train de gamasiner les puises télescopique sur amazoune, in autre 12 pages....🙉jean veut une bleue....🥰même couleur que la balloune....😂 pour les dorés bleus.... 🐟

Tiens mini

https://www.canadiantire.ca/fr/pdp/epuisette-lucky-strike-pour-enfant-0782502p.html#plp

:lol:

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...