Aller au contenu

sorties de pêche mini et .... 2022


Publications recommandés

il y a 4 minutes, Le Protecteur a dit :

ah ben ah ben, il est de retour mais de Fermont cette fois-ci

if drink, issé fait piquer par des os**e d'gros maringouin qui ont sniffés du pot, avec les piqures de maringouins yé g'lé comme une balle....🤣

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, michel1122 a dit :

Ses pour cela aussi pas grand sortie sur le LSP des vent mais surtout des rafale pour écorné les bœuf 

Mini si tu n'existerait pas faudrait t'inventer  

quand je dis qque chose écoutez ben ce que je dis.....😉, je ne parle pas au travers mon chapeau🤗

j'ai du millage et de l'expérience dans l'corps🤗😉🐟

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

quand je dis qque chose écoutez ben ce que je dis.....😉🤗😂

Mini tu devrais faire des film comme (histoire sans fin) tout un scénariste et metteur en scène tout en un

La arrête de niaiser et prépare toi pour demain et ramène nous un récit de poisson et non sur les batteries ou pour souffler ta baloune ou les pièce d'auto on veut des poissons 

Bon bonne journée 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, michel1122 a dit :

Mini tu devrais faire des film comme (histoire sans fin) tout un scénariste et metteur en scène tout en un

La arrête de niaiser et prépare toi pour demain et ramène nous un récit de poisson et non sur les batteries ou pour souffler ta baloune ou les pièce d'auto on veut des poissons 

Bon bonne journée 

mon stock est déja toute pret....😉, cannes plombées + cannes a moucher + coffres a rapala et mouches

il manque juste les 100 nous-hitch (🥪) au jambons.....  😂

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

quand je dis qque chose écoutez ben ce que je dis.....😉, je ne parle pas au travers mon chapeau🤗

j'ai du millage et de l'expérience dans l'corps🤗😉🐟

Je ne parle pas au travers de mon chapeau 🤦‍♂️ combien de sorti de prévu dans ce sujet qui n'ont pas été réalisé? 

Toute!

Aweille un 6 roues avec chenille, un snowdog. Amène en des projet!

Modifié par Fishjelly
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

bon ben, un de mes amis est revenu hier du chateauvert, on passé la semaine la depuis vendredi passé, une semaine de marde, vent pour écorner les beux....🙉, pluie + pluie + gros orages + tonnerre + frette la nuit, résultat pourris pour la pêche, on rapporté 6 dorés a 4 pecheurs....🙊

j'ai tu ben fait de pas y aller,  je le savais mon expérience me l'a dit, a manouane quand ya du tonnerre ca mord pas......!

fait que sauver des $$$ piastro en gaz, rien perdu du tout coté pêche avec le temps de merde qu'il a fait....🤗

ca l'air qu'il avait de la beubittes en ta....🙉 pour que Claude dise ca c'est p.c. que yen avait en ta....de ratata de sacramouille....🤣

quand mini dit de quoi écoutez le....😉  

Mini à aussi dit:

impossible de revenir bredouille du chateauvert le 24 juin, impossible impossible impossible a moins de pêcher avec une rouge et blanche et un leader 350 lbs de 4 pieds de longs...

 

Vu qu'il va être à court de défaite, je prédit que son ami va canceller demain!

Met sa dans ta pipe et fume!

  • Downvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fishjelly a dit :

Mini à aussi dit:

impossible de revenir bredouille du chateauvert le 24 juin, impossible impossible impossible a moins de pêcher avec une rouge et blanche et un leader 350 lbs de 4 pieds de longs...

 

Vu qu'il va être à court de défaite, je prédit que son ami va canceller demain!

Met sa dans ta pipe et fume!

fait toi en pas, il a besoin d'attention....😩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...