Aller au contenu

sorties de pêche mini et .... 2022


Publications recommandés

Il y a 5 heures, mini pro 165 a dit :

8700 photos, le baril et les deux chaudières tout décalinés....🙉, d'autres ours sontaient venus après le 32 mai....😜 et les orignaux sont venus licher le reste de bloc de sel rouge mais pu de photo a partir du 10 juin la carte devait être pleine, vu ca sur la caméra, on va regarder les photos sur l'ordi dans pas long, ca va prendre une carte de 307 gb

on a vu un chevreuil dans le chemin en vtt et 4 dindons sauvages couchés sur le terrain de l'oncle a mon cousin, a notre retour il en restait trois, ca dormait comme des bébés juste en avant de la maison sur le gazon

Malade ça mon cher 😜🤪🤩🤩🤩

 

Ton coin c’est l’enfer comment y’a du gibier 🙉 

Ours chevreuil orignal et toutes les autres aussi... 🏆🏆🏆

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, buddy longway a dit :

Avez-vous des preuves accusant M. Le Rapala , « de rêver prendre la place a mini-pro pour sa popularité »?

En l’absence de preuves raisonnables et suffisantes, je déclare M. Le Rapala non-coupable de menacer la popularité de M. Mini-pro, 

 

Et à vous, M. Le Protecteur, je vous déclare coupable d’avoir tenu des propos diffamatoires envers M. Le Rapala , 

Je vous donne donc comme sentence :

-de devoir mettre un beau trophée 🏆 « thanks » à chaque fois que M. Le Rapala publiera une photo avec un achigan .

-de devoir mettre au moins 1 photo, de 1 doré, à chaque sorties que vous ferez sur le COURS D’EAU DU FLEUVE SAINT-LAURENT, que vous vous situiez entre Montréal ou MATANE 😂

Et ce pour les 3 prochaines années à venir :P 

 

Pour qu’on puisse enfin élucider le grand mystère

 

COMMENT SE COMPORTE LES DORÉS DU LAC SAINT-PIERRE !! 
 

:lol:

Fais 5 ans qui m'achale pour aller pêcher avec lui et lui montrer comment ca marche mais ma réponse est toujours la même !

Et c'est quoi ma réponse ?

Vous le saurez quand,quand,ah pis laissez faire....:lol:

@mini pro 165

T'est supposé être deboutte!!

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, lerapala a dit :

Fais 5 ans qui m'achale pour aller pêcher avec lui et lui montrer comment ca marche mais ma réponse est toujours la même !

 

Désolé mais tu étais the first one, pour une invitation, mais bon, tu viens de tomber dans la filière 13

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, buddy longway a dit :

C’est comme à peu près toute dans la vie......

Plus tu en parles avant de le faire... ca fini jamais bon 😂

les meilleurs coups se font... sans trop en parler! 

C'est souvent ce que je fais, mais la dernière fois, @lerapala s'est inquiété de ne plus me voir sur le site...Y m'a passé un savon....j'ai donc du lui dire que je partais demain pour le camp....🤫🤣

  • Like 1
  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...