Aller au contenu

Avis au pêcheurs de la Baie-James


Publications recommandés

Il y a 9 heures, LacAlbanel a dit :

Avec mes autres amis FB, ce sont en tout et partout 4 groupes qui y sont allés et, les 4 ont fait de très belles pêches.  

Le dernier groupe dont j'ai eu des nouvelles, c'est mon ami-requin Rodger, qui y est allé 7 jours avec Rémi que tu connais bien.  Mais cette année, ils ont opté pour demeurer au camping, et ils ont bien apprécié le confort!!! 

La pêche fut excellente pour eux, incluant du doré à profusion, à la rivière du GPSA silencieux... ;)  Mais étonnamment, aucune grise de toute la semaine!!!  Et plusieurs mouchetées de 3-4 livres. Et un gluant de plus de 10 livres.

Éric

p.s. J'ai seulement vu les photos des 3 autres groupes et, ce fut le gros party!!!  Sauf pour un groupe qui ne savait pas où trouver le doré, héhé!!!  Mais, mouchetées de 20 pouces et plus, grises et brochets en quantité.

Merci Éric.  Le camping c'est le gros luxe mais ça fait un 90 à 100 kilomètres de bateau par jour, j'espère qu'ils n'ont pas eu trop de vagues car le voyage est long dans ce temps là.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, obatogamau a dit :

Merci Éric.  Le camping c'est le gros luxe mais ça fait un 90 à 100 kilomètres de bateau par jour, j'espère qu'ils n'ont pas eu trop de vagues car le voyage est long dans ce temps là.

Ils ont été bénis des dieux de la pêche!!!  Sur 7 jours, dont 6 à aller pêcher au sud, ils n'ont eu qu'un seul retour dans de la ''choppy wave'', pour le reste, ce fut miroir durant tout le séjour!!!

Et pour la ''choppy wave'', la Lund Alaskan SS de Rodger peut en manger sur ses toast au déjeuner, pour l'avoir vue à l'oeuvre à maintes reprises!!!  Alors que moi, même debout, je me défaisais le dos sur mon bateau blanc hahaha!!!!!! 

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je reviens d'une sortie de pêche loin sur la Trans-Taïga.  Au retour j'ai arrêté voir le LG3 et il est encore plus bas qu'il y a deux semaines.  Pour moi les rampes du 130, 203 et 232 sont inutilisables.   J'étais supposé passer une semaine sur le LG3 à la mi-juillet mais je ne prend pas de chance et je change mes plans. 

Le niveau d'eau c'est replacé sur le LG2, peut-être que le LG3 va suivre mais pour l'instant il est encore 10 à 15 pieds plus bas qu'à l'habitude à pareil date.  

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Le Jamésien a dit :

Je reviens d'une sortie de pêche loin sur la Trans-Taïga.  Au retour j'ai arrêté voir le LG3 et il est encore plus bas qu'il y a deux semaines.  Pour moi les rampes du 130, 203 et 232 sont inutilisables.   J'étais supposé passer une semaine sur le LG3 à la mi-juillet mais je ne prend pas de chance et je change mes plans. 

Le niveau d'eau c'est replacé sur le LG2, peut-être que le LG3 va suivre mais pour l'instant il est encore 10 à 15 pieds plus bas qu'à l'habitude à pareil date.  

J’ai des chums qui revienne toute juste de LG3 … j’ai pas penser leur demander comment était les mise à l’eau sauf qu’ils on l’air d’avoir fait une bonne pêche et avoir été capable de d’aller à leur spot de pêche je vais leur demander des infos sur les niveaux d’eau et je vais revenir avec ça 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...