Aller au contenu

Couteau électrique Rapala R12 heavy duty


Kingpolaris

Publications recommandés

  • 2 months later...

Petite mise à jour.....

 

En fait, la lumière ça fait plus beau que fonctionnel...🤣 Oui ça éclaire, mais faut pas penser faire des filets en pleine noirceur seulement avec ça...Vive la frontale !!!

De plus, sa fait quelque fois que la clanche pour faire fonctionner le couteau colle, donc le couteau fonctionne toujours, il me l'avait fait une fois l'année passé, ça duré 1-2 seconde, cette année il me l'a fait 2 fois, la première fois sa duré près de 1 minute, j'ai du enlever la batterie entre 2 poissons et la seconde fois cette semaine, quand la clanche à collé, j'ai juste brassé le couteau et elle s'est replacé.... Ça va être à vérifier cette hiver.....

À par ça, je suis toujours satisfait de mon couteau. Côté batterie, il y a 4 témoins de charge et durant ma semaine, j'ai 2 témoins qui s'éteignent et ça prend environ 30 minutes pour charger.

Modifié par Kingpolaris
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-05-26 à 18:45, Maitre St-Pierre a dit :

Ça fait tu une belle job et plus facile a faire avec ce couteau.

si tu veux un bon couteau électrique pas cher (venais en spécial a $20-$25chez c.tire) ''HAMILTON BEACH'' numéro de produits  74250R

fait une recherche sur google hamilton beach 74250R

m'en était acheté un et ca opère pas a peu près, faire des filets et enlever la peau un jeu d'enfant....!

j'ai un rapala électrique et j'aime pas,  pas de force, aucune comparaison avec le hamilton beach

un électrique que j'ai et est très bon c'est un STORM, celui la aussi il opère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Kingpolaris a dit :

Petite mise à jour.....

 

En fait, la lumière ça fait plus beau que fonctionnel...🤣 Oui ça éclaire, mais faut pas penser faire des filets en pleine noirceur seulement avec ça...Vive la frontale !!!

De plus, sa fait quelque fois que la clanche pour faire fonctionner le couteau colle, donc le couteau fonctionne toujours, il me l'avait fait une fois l'année passé, ça duré 1-2 seconde, cette année il me l'a fait 2 fois, la première fois sa duré près de 1 minute, j'ai du enlever la batterie entre 2 poissons et la seconde fois cette semaine, quand la clanche à collé, j'ai juste brassé le couteau et elle s'est replacé.... Ça va être à vérifier cette hiver.....

À par ça, je suis toujours satisfait de mon couteau. Côté batterie, il y a 4 témoins de charge et durant ma semaine, j'ai 2 témoins qui s'éteignent et ça prend environ 30 minutes pour charger.

Est-ce possible de lubrifier la clanche?  Genre un petit ''psssshhhhttt'' de lubrifiant?

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, mini pro 165 a dit :

si tu veux un bon couteau électrique pas cher (venais en spécial a $20-$25chez c.tire) ''HAMILTON BEACH'' numéro de produits  74250R

fait une recherche sur google hamilton beach 74250R

m'en était acheté un et ca opère pas a peu près, faire des filets et enlever la peau un jeu d'enfant....!

j'ai un rapala électrique et j'aime pas,  pas de force, aucune comparaison avec le hamilton beach

un électrique que j'ai et est très bon c'est un STORM, celui la aussi il opère

Pour le nombre de poissons que tu prends... 🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, SegmentationFault a dit :

Pour le nombre de poissons que tu prends... 🤣

en tk, je suis convaicu hors de tout doute que j'en ai pris pas mal plus que toi....😉😆🤣

écoutez ben ce que mini dit a 4:15 minutes et ce que Diane dit par la suite (vers de fumiers, tant qu'yen a pas mis yen pognait pas.....)🙉

https://forum.pecheqc.ca/applications/core/interface/file/attachment.php?id=12221

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lerapala a dit :

Même en y allant pas....

C'est quoi le lien que tu as mis?

vidéo filetage des dorés  d'une petite pêche aux dorés au camp a manouane, c'est Diane qui ''firme'' et Denis et mini qui filette....😄

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...