Aller au contenu

Fishinspot


Publications recommandés

Oui ! Oui ! ...des spots pour la pêche a tout ceux qui en demande . Voici Fishingspot une autre version si on veut de '' Allons-pêcher  qui ce veut une carte surtout de pêche a Gué '' .

Fishingspot vous donne vraiment l'endroit ou les gens ont pris du poisson a gué et en bateau . Si on prend par exemple le Lac Mistassini ou Albanel que plusieurs ici connaissent bien , on y voit des spot

ou les pêcheurs on pris tout genre de poissons bien indiquer sur la carte . Ca reste un outil complémentaire pour la pêche et c'est pas ceci qui meteras du poisson dans vos glacières

Mais je trouve cette carte assez intéressante . Zoomer la carte et vous aller voir tres bien les spots .

A tout les wèreux vous me direz merci plus tard 🤣

https://www.fishingspot.ca/home

peche.thumb.PNG.dcca114815610990e75096233a26d3e1.PNG

Modifié par Germminator58
  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiouuuu!!!!!!!!

Mes spots de pêche ne sont pas identifiés!!!

Et pour ceux connus... On ne mentionne pas à quel temps de la saison c'est LE bon moment!!!

Éric ;)

Modifié par LacAlbanel
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, LacAlbanel a dit :

Fiouuuu!!!!!!!!

Mes spots de pêche ne sont identifiés!!!

Et pour ceux connus... On ne mentionne pas à quel temps de la saison c'est LE bon moment!!!

Éric ;)

Tu pourrais alimenter en ajoutant tes spots pour bonifier la carte 😂 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LacAlbanel a dit :

Fiouuuu!!!!!!!!

Mes spots de pêche ne sont identifiés!!!

Et pour ceux connus... On ne mentionne pas à quel temps de la saison c'est LE bon moment!!!

Éric ;)

Exactement ... c'est le bout ou faut faire un peut de travail , ca dit pas le temps de l'année .... y'as des limites calvasse 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SegmentationFault a dit :

J'ai regarde le site. C'est lent. Et c'est payant pour avoir les details. Tout de meme, ca indique plusieurs descentes, ce qui est tres utile avec un bateau.

Je trouve que allonspecher est mieux dans la region de Montreal pour les spots de peche.

Des details ?? comme quoi quelle leurre ? , quelle temps de l'année ? ... est tu un ancien chercheux de spot 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi je fais aussi de la prospection par moi-même , mais des fois, grappiller quelques informations, ça aide 😂 

la seule journée que je suis allé au réservoir Dozois, j’ai vu sur ma carte Trakmap que des spots étaient indiqués….on en a fait quelques uns et c’était égal à ce qu’on a attrapé ailleurs….c’est à dire rien pantoute 😂 on étaient dû pour une bredouille! 

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...