Aller au contenu

Préparation et chasse 2022


Publications recommandés

Il y a 22 heures, mini pro 165 a dit :

yab, abad, dedou.....😆

1 heure et 10 minutes de chasse pour mini pro, un chelem ou triolem ....(ours, orignal et chevreuil en 2022)🙉👍

7 eme bucks en autant d'années👍

Félicitations !!! 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-11-03 à 20:04, mini pro 165 a dit :

vais avoir 2 semaines de chasse, je cali..... la job la....., la commission scolaire m'en a passé une vite, ils ont affiché le poste de soir et personne de la direction m'a averti, ajt'en tabernnnnnn, demain matin commence a 6:30 am et a 8:00 am je donne les clé et bye bye, trouver vous in autre bouche-trou 

celui qui était de jour était rendu de soir mais il retourne de jour, yen a un qui a appliqué sur le poste de soir fait que.....

fait que j'ai 2 s'maines de vacances pour la chasse 

celui qui était de jour était rendu de soir et il reviens de jour p.c. que si jamais il veut appliquer sur un poste les concierges de jour ont priorités sur les concierges de soir, l'autre a 35 ans de services et un de 6 mois de jour va passer avant lui, fait que il retourne de jour il n'a pas le choix, je ne ferai pas l'clown longtemps, demain matin c'est fini, vais faire la chasse aux chevreuils en paix....! 

vais retourner travailler chez pneus villemaire a st-esprit, ca fait 5 ans  que a chaque année il me téléphone pour que je retourne travailler avec eux autres

T'as demissionne juste a temps, @mini pro 165. Tu vas etre disponible pour remplacer Dominique. Tu vas pouvoir regler ca les descentes de bateau, le troisieme lien, le tunnel Lafontaine, pis les chevreuils a Longueuil. On compte sur toi. Sauf moi, parce que j'ai pas de  bateau, je n'habite pas a Quebec, j'ai pas le droit de passer dans le tunnel en bicycle, pis je chasse pas.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pro-V je viens de parler à mon grand-père...

Un 6 et un 8 pointes De vue sur les caméras la nuit... donc ça veut pas dire grand chose.

Et 2 veau se sont promenés autour de sa cache samedi et dimanche...

Pour vous ça dit quoi?  Un peu d’action? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Kingpolaris a dit :

Ça veut dire que la patience est de mise....🤣

C'est ce que j'ai détesté de mes quelques expériences de chasse au chevreuil....

Moi, pas patient pour deux sous!!!

Mon bonheur, c'est l'interaction, comme avec l'orignal.

Heureusement que j'ai de bons amis ''chasseurs généreux''!!!

Éric

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, LacAlbanel a dit :

C'est ce que j'ai détesté de mes quelques expériences de chasse au chevreuil....

Moi, pas patient pour deux sous!!!

Mon bonheur, c'est l'interaction, comme avec l'orignal.

Heureusement que j'ai de bons amis ''chasseurs généreux''!!!

Éric

 

Il y a moyen de voir pas mal de chevreuils si tu sais comment installer et  surtout ou installer ta cache😉 !! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, L'amateur a dit :

Il y a moyen de voir pas mal de chevreuils si tu sais comment installer et  surtout ou installer ta cache😉 !! 

Surtout si tu réussis à te trouver un bout de terrain pour chasser...

C'est LE problème numéro UN par ici. :(

Éric

Le seul endroit où j'ai une permission est à 115km d'ici... Si on additionne le prix des carottes/pommes ET du gaz...  Ça fait cher pour entendre tirer de tous bords tous côtés... En dehors des heures légales.

Un gars se tanne.

Éric :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, buddy longway a dit :

@Pro-V je viens de parler à mon grand-père...

Un 6 et un 8 pointes De vue sur les caméras la nuit... donc ça veut pas dire grand chose.

Et 2 veau se sont promenés autour de sa cache samedi et dimanche...

Pour vous ça dit quoi?  Un peu d’action? 

Pas trop forcé la fin de semaine dernière avec la chaleur qu il faisait . Habituellement c est vers le 11 novembre que le rut s active . De plus je serai en vacances toute la semaine prochaine .

 

Dimanche matin Ça tiré 1 coup chez le voisin a l EST et en fin p.m environ  1 km a l ouest .

Et encore quelques coups de feux pas mal en dehors des heures légales 😠 

 

Modifié par Pro-V
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pro-V a dit :

Pas trop forcé la fin de semaine dernière avec la chaleur qu il faisait . Habituellement c est vers le 11 novembre que le rut s active . De plus je serai en vacances toute la semaine prochaine .

 

Dimanche matin Ça tiré 1 coup chez le voisin a l EST et en fin p.m environ  1 km a l ouest .

Et encore quelques coups de feux pas mal en dehors des heures légales 😠 

 

Pro-V, tu va avoir la meilleur semaine de chasse, il annonce froid, les chevreuils vont bouger et le rut va être en marche

vous allez surement avoir la chance de récolter chacun beau buck😀

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...