Aller au contenu

les jamais contents


819-proteck

Publications recommandés

 L^être humain( quebecois)  cet éternel pas content, full négativisme , qui chiale sans arret  contre le ou les gouvernements en place, devrait penser a déménager en Ukraine ..

La Canada est dans le top des pays ou il fait bon vivre, et j'inclus le Québec.

 

Lorsque le gouvernement ici donne plein de service gratuit, c'est sur que ce service est payé a meme nos impots et taxes, qui oui sont assez élevés au Québec j'en conviens.

Restons dans le domaine de la pêche pour ces  éternels Québécois qui ne sont jamais contents des fonfons qui se pognent le beigne a la journée longue , qui prennent des mauvaises décisions, qui chialent et jugent sans arret les gestes des décideurs de la faune de tout accabits,  je leur suggère de passer a autre chose et de mettre la pêche de coté car ca n'ira jamais  en s'améliorant.

 

Gratuité dans les descentes, lavages gratuits, permis de pêche trop cher, lacs vide de poisson, reglementation plus restrictive et j'en passe, tout ceci ne reviendra jamais en arriere.

Des citations comme celle-ci... TU VAS VOIR QUE LA GANG A LEGAULT VAS DÉBARQUER AUX ÉLECTIONS. Celle-ci on la lit sur les forums a tous les jours.

 

Peut importe qui remplacera ce gouvernement en poste, de par leurs belles promesses a venir, ne feront pas mieux .

la population vieillit  a vitesse grand V, et le budget est grugé a un fort % pour la santé et l,éducation.

La fonction publique quebecoise est a la recherche de centaines de milliers d'employés  dans tous les domaines, et bizzarement le monde ne se pousse pas aux portes pour se trouver une job.

 

Donc dans le futur les CHIALEUX  vont avoir encore plus de chances de  CHIALER car les services vont aller en diminuant, mais toujours en coutant toujours plus cher, année apres année.JE LEUR DIT, BEN  allez donc postuler pour donner une nouvelle vision dans le domaine que vous serez, de par votre expérience.

Je pourrais m'éterniser ici , mais au final  je me trouve quand meme assez bien de vivre au Québec.

Conclusion pour les jamais contents.. Vendez tout ici, et  aller  vous installer dans un des nombreux pays , gérer par un dictateur , et  vous pourrez r^ver de votre EX belle province en silence

 

N"B= ma réplique ne vise personne en particulier mais si le chapeau   fait a quelques uns, alors portez le.

Modifié par Le Protecteur
  • Like 5
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois le réalisme est interprété comme du négativisme.🤔

Mais c'est normal, au Québec, une société qui rêve a l'électricité bleue !  Il y a toujours  un négatif et un positif, c'est ce qui fait que ca marche 😉 !  

 

Modifié par L'amateur
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Le Protecteur a dit :

pantoute J-B  chui full bonne humeur.. Mais parfois tsé de voir  toujours du négativisme  comme réponse ca devient redondant.

Bahhhhhhhhhhhh la vie continue pareille et j'adore MON Québec

attend de voir notre amis Charest qui veux percer des trous pour

fournir du pétrole et gaz a l'Europe, pour brisé la dépendance

face a la russie.

Auto électrique deux ans d'attente(les verdeux vont chialer aussi).

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...