Aller au contenu

Friteuse a air chaud


lerapala

Publications recommandés

Pas la même chose... Dans l’huile, c’est vraiment frit. À air chaud, moi je trouve que ça ressemble juste à une cuisson au four normal. Mais... Aucun salissage (air chaud), contrairement à friture qui salit beaucoup. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait 3 semaines que j'en ai une , celle du Costco . A date j'ai fait des poitrines de poulet mariné et c'est très bon , j'ai fait cuire des galettes de steak haché pour des hamburger , réussi aussi . En fait c'est un mini four a convection .

En fin de semaine j'ai essayé des ailes cage au sport a bières ... dégueu , molle comme de la marde mais je suis allé au pif sans suivre d'instruction , c'est surement de ma faute si elle étaient pas croustillante . Il y as des produits

qui font bien genre les frites congelé de marque Bistro , c'est excellent . J'ai eu une rage de pogo l'autre fois , oui , oui , des pogos 🤣 et ils étaient très bons et croustillant . Si t'achète pas le modèle pour aller sur la lune c'est

bien correct , vas pas payer en $100-$150 et meme $200 ca vaut pas la peine . De bas de game ca fait la job , y'as plein de recette sur le net si tu veut faire autre chose que des frittes .

 

C'est le modèle qu'on as .

 

friteuse.PNG.227c7cb87ccd9a7aec4af1201d08288d.PNG

Modifié par Germminator58
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, x-rap a dit :

Je comprend pas pourquoi ils essayent de faire passer queque chose pour ce que ce n'est pas. De la friture ça prend de l'huile. Si y'a pas d'huile tu peux pas appeler ça de la friture. Tab.....😠

 

C pour les plus vegans ... que vegans 

11r5nx.gif

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La friteuse a air chaud qui fait les 'meilleurs' frites, c'est celle de T-Fal. J'en ai acheté une a mes parents (a l'époque je l'ai eu sans frai de shipping). Ca prend que tres peu d'huile, et tres peu d'odeur aussi. Ma mere voulait qq chose faisant peu d'odeur.

T-Fal ne le fabrique qu'en France pour éviter de donner la technologie aux chinois et co

en speciale en ce moment 139$ au lieu de 199$ sur t-fal.ca

actifry_original_plus_01-fr.jpg

https://www.t-fal.ca/en/actifry-original-plus.html

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lerapala a dit :

En a tu une? Fonctionne tu bien? Aussi bon que dans l'huile pour tout?

Fonctionne bien? Ça fonctionne à merveille, j'adore.

Aussi bon? Non, mais très bon quand même! 

Depuis que mes 2 fils sont partis, on cuisine pour 2. Ça réduit beaucoup l'utilisation du four, c'est rapide (c'est un four à convection, rien avoir avec une "friteuse"). 

Par exemple, j'achete un poulet entier, je le coupe en 2, gèle une demi, cuit l'autre, c'est très bon, c'est croustillant à l'extérieur, juteux à l'intérieur. Des filets de saumon, doré, etc, saupoudré de panko, excellent. Ça n'a pas la croute bien doré "crunchy" comme quand c'est cuit dans l'huile, mais c'est très bon. 

Des ailes La Cage, Flamingo, ou mieux encore fraiche, ou des pilons et haut de cuisses, c'est top shape. 

Quand je fais cuire des cuisses de poulets, une fois cuite je les mets dans un plat en pirex et je ferme pour garder chaud, je part ensuite une batch de frites (congeler).  (Ma douce fait une salade de chou en attendant)

Ça va bien pour faire des p'tites patates rôties et autres légumes. 

Facile à nettoyer, rapide, c'est gagnant chez nous, je ne m'en passerais plus.

J'ai acheté ce modèle chez CanTire en spicial à 99$ au début de l'hiver.

image.png.deffca0a85fca683e02fc70b9664bd46.png

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a une à la maison et une dans la roulotte, pour les frites je n'aime pas, mais pour faire réchauffer c'est excellent.  Durant les vacances au lac Albanel je prépare des repas de egg roll que je fais congeler et sceller.  Tu les mets congeler dedans et quelques minutes après ils sont bien chauds et aussi sec que réchauffé dans un four.  Pour les frites congelés la même chose.  Pour réchauffer les aliments c'est parfait, nous adorons en camping, les repas sont réchauffés rapidement.  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...