Aller au contenu

Je l'ai tu eu ma wawa?


lerapala

Publications recommandés

Il y a 4 heures, l'apprenti a dit :

@lerapala je trouve que tu triche un peu sur le compte🤫 . C'est 4 A 1   au jigger  . Les 2 sur  tip up c'est des bonus . 🤣🤣🤣 Bien content que tu est pogner tes premières wawa . Fait toi en pas je vais surment  au courant  de la semaine  aller voir chez cancan quelle modèle de tip up il leur reste si je veux être dans la course 🤣🤣

Je préfère vraiment les rondes.Le trou gèle bien moins.Pour ne pas dire du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nick B a dit :

La perchaude sur la photo à vraiment de belle couleurs !! ceux que je vois d’habitude n’ont pas des couleurs aussi prononcé .

Oui.Vraiment mais vraiment de belles couleurs.Foncées! Le vert était vraiment foncé.En moyenne,de 8 a 10'' 1/2. Vraiment une belle espèce.Sont rares les belles par ici.tellement pêcher et le monde les gardent toutes!! Y ont juste pas le temps de grossir par ici.

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lerapala a dit :

Je préfère vraiment les rondes.Le trou gèle bien moins.Pour ne pas dire du tout.

trop tard j'avais déjà mon idée 4 tip up ronde de ht pcq le drapeau s'allonge comparé au autre donc on les vois mieux quand il y a  de la neige . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, l'apprenti a dit :

trop tard j'avais déjà mon idée 4 tip up ronde de ht pcq le drapeau s'allonge comparé au autre donc on les vois mieux quand il y a  de la neige . 

C'est pcq c'est les rondes que le drapeau est télescopique comparativement aux tips up ouverte.....Donc,c'est les bonnes. 👍

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes le Rap...bravo pour les wawa...une espèce que je n'ai jamais pêchée...grosse ou tite, on s'en sacre...un très beau poisson anyway!!!

J'avais manqué le récit car parti dans le bas du fleuve pour travail mais mieux vaut tard que jamais 🙃

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, malabar a dit :

Yes le Rap...bravo pour les wawa...une espèce que je n'ai jamais pêchée...grosse ou tite, on s'en sacre...un très beau poisson anyway!!!

J'avais manqué le récit car parti dans le bas du fleuve pour travail mais mieux vaut tard que jamais 🙃

Bin lâ.....Prend ca cool.je l'ai mis hier,pas comme si ca ferais 3 mois:)Mais merci de ta petite attention mon canard favori...

Celle du partner la semaine passée,elle était belle.Une belle légale.A moitié sortie du trou......Glissée de mes mains.La plus grosse qu'on a pris  a date.Une 20 pouces facile d'après moi.

Méchante ride qu'elle y a donné!🥰 Ca du tork un affaire pas croyable!

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...