Aller au contenu

quels sont vos plus beaux moments à la pêche en camping sauvage


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 18 minutes, obatogamau a dit :

Pas mal moins poilue que ce j'ai vu, par contre je n'aurais pas de misère à le reconnaître dans le bois.😆

Sérieux je vais prendre un autre café …. J’avais même pas catcher la blague … pas fort le gars a matin  🤣je pensais vraiment que tu mangeais des patisserie au pékan hahaha 

  • Like 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Denis1332 a dit :

Le hibou Grand Duc également, aime bien se régaler de chats...

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une année, au Albanel, assis auprès du feu à siroter une petite frette en fin de journée...

Mon ami Rodger nous raconte ( il avait souvent des histoires, parfois un peu poussées mais bon... Un émule du Capitaine Bonhomme, c'est tout de même amusant à écouter!!! ) que dans sa région du New-Hampshire, il habite dans les montagnes, dans un resort de ski alpin, il y travaille, le ministère de la faune, pour contrer une surpopulation de porc-épics ( et de moufettes si mon souvenir est bon ), avait réintroduit un animal féroce, de bonne taille, tellement agressif ( et là il y va avec force détails!!! ) qu'il pouvait même tenir aisément tête à un pittbull... Et là, il nous décrivait La Bête!!!  Des dents et griffes acérées longues ''comme ça''!!!  Une agilité digne des champions de Kung Fu, etc.. Etc.... Un vrai monstre !!!!!!!

Il appelle ça ''Fish-a-cat'', du moins c'est ce que l'on comprend... Faut dire qu'il a un bon accent notre ami.  Mais même mon ami Dennis, pourtant anglophone de naissance n'a aucune idée de ce que ça peut être!!!  La seule chose qui nous vient à l'esprit, c'est le blaireau ( badger ), présent aux USA mais Plus au sud.  De toute manière, le nom ne concorde pas.  On demeure dans le néant...

Dès notre retour, la question me turlupine et je fouille les internets...

Et je finis par trouver... Fisher, ou Fisher Cat... Le pékan!!!

Ouais, les sceptiques n'ont pas été confondus cette fois hahahaha!!!!!

Éric 🤣🤣🤣

Modifié par LacAlbanel
  • Like 5
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LacAlbanel a dit :

Une année, au Albanel, assis auprès du feu à siroter une petite frette en fin de journée...

🤣

Il appelle ça ''Fish-a-cat'', du moins c'est ce que l'on comprend... Faut dire qu'il a un bon accent notre ami.  Mais même mon ami Dennis, pourtant anglophone de naissance n'a aucune idée de ce que ça peut être!!!  La seule chose qui nous vient à l'esprit, c'est le blaireau ( badger ), présent aux USA mais Plus au sud.  De toute manière, le nom ne concorde pas.  On demeure dans le néant...

Dès notre retour, la question me turlupine et je fouille les internets...

Et je finis par trouver... Fisher, ou Fisher Cat... Le pékan!!!

Ouais, les sceptiques n'ont pas été confondus cette fois hahahaha!!!!!

Éric 🤣🤣🤣

Tu es sûr? as tu vu une photo?🤣🤣🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, obatogamau a dit :

Tu es sûr? as tu vu une photo?🤣🤣🤣

Justement...  Non!!!!!

Si on se fiait à la description qu'en faisait notre ami Rodger, les fameux monstres n'étaient nul autres que de réels Sasquatch!!!! 

Capitaine Bonhomme...... Part en voyaaaaaaage!!!! 

Éric 🤣🤣🤣

Modifié par LacAlbanel
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...