Aller au contenu

journée de chasse a la perdrix a manouane


Publications recommandés

bon, bientot on va aller faire une petite journée de chasse a la perdrix a manouane, on va aller faire un petit tour au kanawata en passant manger un bon petit lunch.

viens de téléphoner a la pourvoirie kanawata, il y a un bon 2 pieds de neige la bas, ca va prendre nos raquettes pour aller chercher les perdrix qu'on va tirer....!

possiblement que vendredi on va y aller, on va faire un bon 200km de chemin de bois pour aller, on va aller virer jusqu'ici....🙉,  et virailler sur un autre chemin, faut etre malade....🙉🤣

https://www.google.com/maps/dir/Saint-Michel-des-Saints,+Matawinie,+QC/47.5796385,-74.3072833/@47.5555204,-74.2631273,13767m/data=!3m1!1e3!4m9!4m8!1m5!1m1!1s0x4cc5c624b6a8e45d:0xc3e3a782515d6c57!2m2!1d-73.9167932!2d46.6752248!1m0!3e0

 

la, m'en vais changer les amortisseurs avants sur le tucson, yen a un que le top plate fait katlak katlak, j'ai commandé et eu deux amortisseurs flambants neufs (struts assembly, amortisseurs + coils spring), pas chaud chaud pour faire ca mais m'a sauver $150 de temps 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens des belles grosses poules mini!

Elles ne sont pas comme celles de la manouane, mais y en a en tsitsi dans mon coin! Il doit y en avoir pas loin d'une centaine dans les champs environnant. C'est pas mal beau à voir ces gros oiseaux.

IMG_20211229_160803425.thumb.jpg.4c17d7edc1f7680c599ea87c60c874af.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Eston a dit :

Tiens des belles grosses poules mini!

Elles ne sont pas comme celles de la manouane, mais y en a en tsitsi dans mon coin! Il doit y en avoir pas loin d'une centaine dans les champs environnant. C'est pas mal beau à voir ces gros oiseaux.

IMG_20211229_160803425.thumb.jpg.4c17d7edc1f7680c599ea87c60c874af.jpg

Pis c'est bon en titi !!!

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le boutte dla marde pour changer les amortisseurs, pas capable de dévisser les 3 boulons du hauts de chaque coté,  faut que je soulève le casing du wiper linkage, le bout dla marde a démancher, la pour que ca aille bien faudrait que j'enlève les bras de wiper, if drink pas capable j'ai pas de puller,,,,,🤬 il me reste une écrou a défaire mais pas accès a cause du si-boire de couvert des wiper, le boutte dla marde.....🤬, demain vais aller emprunter un puller a wiper a mon garagiste et changer les shocks, si je ne démonte pas le couvert du linkage  faut que je le fasse a la main avec une clé, long en ta..., pas de pogne, mais la depuis 2:00 pm que je gosse la dessus, en train de pogner les nerfsssssssssssss !!!!!!!!!!!!!🤬

  • Haha 2
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini, toujours en train de faire des '' brake'' des ''shock'' ou des ''ball joints et rods de conduite !! mini va me comprendre , lâche pas mini !! T'est patient...avec un Argo ca va être pas mal mieux !! 😉 Pis un CFMOTO par dessus, mais bon,  garanti 5 ans ! Mais faut le ramener au concessionnaire...😂 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, L'amateur a dit :

Mini, toujours en train de faire des '' brake'' des ''shock'' ou des ''ball joints et rods de conduite !! mini va me comprendre , lâche pas mini !! T'est patient...avec un Argo ca va être pas mal mieux !! 😉 Pis un CFMOTO par dessus, mais bon,  garanti 5 ans ! Mais faut le ramener au concessionnaire...😂 

La tête me gratte... Les Popo, RAM, Hyundaï sont toujours les meilleurs mais...

Y a tout le temps de quoi à changer!!!!

Je vis pas ça avec mes japonais...

Éric 🤔

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...