Aller au contenu

journée de chasse a la perdrix a manouane


Publications recommandés

il y a 19 minutes, L'amateur a dit :

Comment travaillé🙄, t'avait oublié que tu travaillais  😲??? Attention mini...ca commence comme ca, on oublie un détail 😂...pis après un moins pire, 😆pis après ..... on est a la retraite !! 😎 

pas oubié, ont étaient supposé commencer le10 janvier ils ont décidé qu'ont commencaient hier mais personne m'a averti, le directeur de l'école a réussis a me joindre a 3:30 pm hier pour me dire que je travaillais aujourtd'hui

  • Like 1
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais chassé en motoneige, mais je veux le faire  😉 !! Un autre trip, dans la dernière heure , juste a la fin de l'après midi  😉!! 

Boum...le semi est pas gelé !! Le Fabarm est capable de triplés , des exceptions dont tu te souviens. boum, boum et boum...3 poules Yesss !!!  😎

Le problème est pas de les tirer mais de les trouver !!! 😉

Modifié par L'amateur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, L'amateur a dit :

Jamais chassé en motoneige, mais je veux le faire  😉 !! Un autre trip, dans la dernière heure , juste a la fin de l'après midi  😉!! 

Boum...le semi est pas gelé !! Le Fabarm est capable de triplés , des exceptions dont tu te souviens. boum, boum et boum...3 poules Yesss !!!  😎

Le problème est pas de les tirer mais de les trouver !!! 😉

en ai tué en masse en ski-doo, une fois on revenait de la pourvoirie kanawata pour retourner au camp,  on roulait 60-70 mph, pas dans la trail dans le chemin pas gratté, a un moment donné voyait 3 boules dans un arbre, arrete le ski-doo, prend mon bon vieux 12 a un coup et bang bang bang les 3 perdrix a terre,  une en arrière de l'autre, pas une c,est sauvé....!

une autre fois  un bon matin vers 9:00 am on s'en allait au kanawata, on part du camp, y neigeait et ventait en ta...., c'était plein de perdrix dans les petits arbustes, avait eu mes 5 perdrix le temps de crier lièvre (lapin), yen avait partout.....!🙉, du fun en ta.....😇

en plus j'ai eu 2 lièvres en ski-doo, le soir vers 9:45 pm avant de me coucher sautais sur  mon ski-doo avec 3 gros pneus de camion attaché en triangle en arrière et j'allais gratté la trail du camp au grand chemin, ca donne 3.6 km, 2 soir de suite j'avais fessé un lièvre en ski-doo, quasiment a la même place en plus dans le même détour, on a mangé du lieuvre et dla poule...😉

quand je grattais la trail le soir avec les pneus en arrière du ski-doo c'était débile comment c'était beau, faisait le trajet 2 fois par soir, pas mêlant, plus beau que la 401, aurait pu monter au camp en mobilette ....😂

on a eu du fun en ta.....😝 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...