Aller au contenu

journée de chasse a la perdrix a manouane


Publications recommandés

il y a 9 minutes, SegmentationFault a dit :

ha! ha! Le RAM part pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

le ram part au quart du quart de tour....👍, pareille pour le tucson et le sorento....👍

trop froid, si jamais ils nous arrives un pépins et on est a 150 km dans le bois dans les - 30 degré c'est pas drole,  nos véhicules sont en super ordre mais un bris peut arriver n'importe quand, un gars averti en vaut deux 

l'année passée  quand j'y ai été j'étais tout seul, j'avais emporté le popo au cas ou.....😇

 

 

DSCN9655.JPG

DSCN9646.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, L'amateur a dit :

Tu les a essayé ce matin ??? 

Au quart de tour ???? 😆

un gros OUI, le ram j'ai juste regardé le pitonneux pis ya parti....🤣

le ram, j'ai jamais vu un moteur partir si vite au gros froid, pas croyable, a -36 y joue du piano pour une couple de seconde mais le piano est bien accordé ....🤣

un V8 4.7 litre, un vieux 2003 mais top shape....🥰, ya du bon sang dans les veines, de l'huile 5w30 full synthétique

ce printemps je change les bougies du ram, il va avoir des bougies denso iridium longue durée, le sportage a des bougies au ruthénium, le sorento a des bougies denso iridium longue durée, mes véhicules roulent toutes  a l'huile full synteck  pas de gossage pour partir au frette ....👍 

l'huile syntheck a - 38 degré ca coule

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave la longue durée mini, tu vas les changer avant longtemps !😆 Argo diesel !! 🤔

Mais c'est clair que les bougies Iridium et autres métaux...sont supérieures en durée, la pointe est plus fine, endure plus de chaleur,  dure très longtemps en effet ! 

Modifié par L'amateur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, L'amateur a dit :

Change ton thermomètre mini 😆!!!! 

Tes bougies de RAM ont quel millage ? Me semble que tu les a déjà changées deux fois !!  🤔

bougies changés seulement une fois quand j'ai eu mon camion, le mécano avait mis des bougies '' ordinaires'', la j'ai 50,000 km de fait depuis.

sur mes véhicules, les bougies, bonnes pas bonnes étaient  changés au 2 ans, la avec les bougies denso iridium longue durée je ne change pas avant 100,000 km de fait, en plus c'est assez dispendieux pour faire changer les bougies sorento et tucson, faut enlever l'intake, je ne fais pas ca moi même, vais le faire sur le ram ca se fait assez bien pas d'intake a enlever, j'ai toujours changé les bougies moi même sur touts les anciens véhicules que j'ai eu sauf sur ma van chevrolet  astro avec un V6 4.3

changer la bougie sur le popo, quand j'ai eu fini....🙉 a fallu que j'aille chez l'chiro....🤣 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...