Aller au contenu

Domaine du lac st pierre


Publications recommandés

Bonjour,

 

j’ai réservé une cabane de pêche blanche pour ce jeudi au domaine. Si vous avez des recommandations ou des expériences à partager vous êtes les bienvenus! Sinon et bah je partagerai comme je le fais souvent mon expérience!

Jespère attraper du doré là-bas… on verra bien!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une magnifique journée sur la glace voici ma rétrospective de la journée.

 

la journée à commencé en force avec un beau jaune. Les espoirs de faire une pêche miraculeuse se faisait ressentir. Mais ce ne fut pas le cas. Nous avons attrapé une lotte et 3 Salamandre (necture tacheté). Clairement les poissons les plus degueu que j’ai attrapé 😆 jamais aussi degueu que la loi qui interdit les ménés 🥲. C bon j’arrête…😆 faut croire que c’est le prix à payer si on veut pêcher sur la glace.

 

plusieurs habitants semblaient me dire que la pêche est largement meilleure lorsque la glace est assez épaisse sur le grand lac et qu’ils mettent leurs cabanes à cet emplacement. Pour être honnête c’est un beau coin. Je recommande l’endroit mais j’pense que choisir une excursion guidée serait l’idéal. Sachant que David Jussaume est leur guide je oense que vous ne vous tromperiez pas en allant de l’avant avec cette option.

 

Par contre le forfait coûte cher et pourtant on a dû aller chercher des ménés parce qu’on en avait pu (12 pour 10 lignes…) et du bois… à mon avis c’est un peu une arnaque mais bon…

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...