Aller au contenu

La sortie du jour 2021-2022, la mienne, la vôtre.


LeGuide

Publications recommandés

il y a 3 minutes, Nick B a dit :

Moi aussi j’ai été bien déçu d’avoir rien à lire où  à raconter . Je suis aller un petit 2 hr aujourd’hui j’ai rien attraper . Demain je part de chez moi tôt le  matin je vais tenter mon coup vers le nord . Et samedi je reprend ma sorti annulé de ce week-end  je monte pas mal loin dans le bois secteur matagami dans un secteur à gros spécimens ! À suivre …

Sti,t'est pas déjà dans l'nord??:lol:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lerapala a dit :

Sti,t'est pas déjà dans l'nord??:lol:

Je pensais oui ….  Mais environ à 30 km au nord de chez moi il y a une pancarte inscrit : " 49 parallèle bienvenue dans le vrai nord " … donc le vrai nord est plus en haut ça l’air . Donc j’habite dans le nord mais pas dans le vrai faut croire …

  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie dimanche pour ma/notre plus belle bredouille avec @neo. Tsé un spot perdu avec +1km de marche à faire pour se rendre, un sentiment que le lac est privé ou tout de moins les terres traversées le sont alors une inquiétude de se faire virer de bord. Un ruisseau à traverser avec plein de Slush et tout ça pour rien, mais rien de rien, même pas une trace de vie au sonar pour les 3 pêcheurs et demi de notre groupe (mon collègue avait amené son gars de 8-10 ans avec un 2e sonar). Pourtant j’avais fait un petit compte rendu ici d’une sortie tardive à gué en repérage et j’avais pris une GB au premier lancer et un 2e assez rapidement en explorant les bords. Mon collègue y était aussi allé sur glace autour de Noël et avait pris une solide GB de 19’’ et d’autres poissons (crapets/perchaudes). 

Mais ce dimanche aucune trace de vie, jamais vue ça, même pas une perchaude curieuse, R-I-E-N!

Comme si toute la vie avait été asphyxiée depuis Noël, mystère…

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une petite sortie pour la passe du matin dans mon coin.De 6 a 9. Un peu de keepers et de grosses perchaudes au tip up.Faisais longtemps que j'en avais pris des belles comme ça.

Dorés a la jig et leurre souple et perchaudes aux menés. Ca faite mon petit plaisir.

Demain direction lachine baitshop pour les vers et mayrand pour des eperlans frais pour MA wawa et direction memphré mercredi.

👍

 

Modifié par lerapala
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nick B a dit :

Malheureusement quand j’ai commencer sur le forum slamoni " s’en allais ". Je vais faire mes devoirs et retourner en arrière pour lire ça .

Dernière fois que j'ai sorti avec,j'avais des sangsues plein le q et pêter ma vitre arrière d'auto.J'avais même pas commencer a pêcher encore....

Le party toi chose!:lol::lol:

Modifié par lerapala
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux sorties sur glace aujourd'hui. La première pour pêcher et la seconde pour un p'tit 2h de hockey au retour à la patinoire extérieure près de chez moi. Même pas pris le temps de souper. Maintenant, j'ai des perchaudes à nettoyer. C'est tout ce qui mordait et pas autant que d'habitude. Par contre, j'ai fait toute une prise aujourd'hui. Quelqu'un a oublié un coffre à pêche avec plusieurs leurres dedans. Si vous me lisez et que vous vous reconnaissez, ça me fera plaisir de vous remettre votre coffre. Mais il faudra m'écrire en privé pour me décrire où vous étiez le 7 février avec une description du coffre. (J'espère obtenir plein de bons spots avec ce piège.) 🤣  Ça va contre ma conscience de ne pas faire l'effort de tenter de vous remettre votre coffre mais les chances sont très minces de se croiser. On sait jamais. S'il y a un meilleur endroit sur ce forum pour annoncer les objets perdus/retrouvés, dites-le moi.

Je n'ai pas fait de sorties en fin de semaine. La météo me disait d'attendre à aujourd'hui, alors j'ai travaillé un peu pour m'avancer dans mon travail.

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, SegmentationFault a dit :

Deux sorties sur glace aujourd'hui. La première pour pêcher et la seconde pour un p'tit 2h de hockey au retour à la patinoire extérieure près de chez moi. Même pas pris le temps de souper. Maintenant, j'ai des perchaudes à nettoyer. C'est tout ce qui mordait et pas autant que d'habitude. Par contre, j'ai fait toute une prise aujourd'hui. Quelqu'un a oublié un coffre à pêche avec plusieurs leurres dedans. Si vous me lisez et que vous vous reconnaissez, ça me fera plaisir de vous remettre votre coffre. Mais il faudra m'écrire en privé pour me décrire où vous étiez le 7 février avec une description du coffre. (J'espère obtenir plein de bons spots avec ce piège.) 🤣  Ça va contre ma conscience de ne pas faire l'effort de tenter de vous remettre votre coffre mais les chances sont très minces de se croiser. On sait jamais. S'il y a un meilleur endroit sur ce forum pour annoncer les objets perdus/retrouvés, dites-le moi.

Je n'ai pas fait de sorties en fin de semaine. La météo me disait d'attendre à aujourd'hui, alors j'ai travaillé un peu pour m'avancer dans mon travail.

 

Facebook, il y a plein de pages de pêche blanche, de plein d'endroits, donc probablement de ton coin également.  

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...