Aller au contenu

La sortie du jour 2021-2022, la mienne, la vôtre.


LeGuide

Publications recommandés

il y a 4 minutes, SegmentationFault a dit :

Chanceux! +4 et de la pluie ici. Venteux aussi.

 

À -32 je dirais que j’aime mieux le froid que ma pluie … mais à -46 avec le vent je pense que j’aimerais mieux me faire mouiller . 😁

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Finukel voulait aller percer des trous aujourd'hui. Elle en a percé... zéro! Les gars ont fait le travail. On est retourné squatter le spot du @lerapala. Dépêche-toi mon cher, on va te vider le fleuve ça sera pas long. 🤣 Sérieusement, c'est rendu trop plate. Ça mord trop. Il n'y a plus de défi. C'est un bon spot pour aller se chercher un lunch, mais j'aime quand même mes spots au Saint-Louis. J'ai hâte de retourner à mes explorations. 

Je suis arrivé en premier pendant que @Finukel et son chum se démenaient pour trouver des ménés. Ce n'était pas joli sur la glace avec le doux temps et la pluie. Ça fond. C'est le temps que ça gèle. La glace a amincit de 2" depuis mercredi. J'ai eu une première touche ratée vers 17h10. Quelques minutes plus tard, ça remord à la même brimbale. Ce n'était pas le même poisson. Un doré de 61cm pour commencer la soirée. Finukel a une photo de la bête. Ensuite, c'est devenu fou pendant 15 minutes. 2 keepers pour moi (44cm et 51cm). Je ne vendrai pas la mèche pour les deux amigos. Le récit va venir. Ça prend plus de temps nettoyer une perchaude. 🤣

Le doré mordait de façon franche aujourd'hui. Il était assez facile à sortir contrairement à mercredi où ce n'était que du tétage. Pour cet endroit avec du courant, je vais convertir mes montages avec plomb en bas. La ligne ne reste pas assez dans le fond avec le plomb en haut. 

Mon perceur allait mieux après un bon aiguisage des lames. C'est pas 100% mais nettement mieux que la dernière fois. 

Pas de pêche pour les prochains jours. J'ai assez profité de ma semaine avec 4 sorties.

 

img_1495.thumb.jpg.8e657caf899eaa55c011ae7c9402a8d6.jpg

Modifié par SegmentationFault
  • Like 6
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prospection de dore aujourdhui sur l'fleuve, cetait la qualite a soir dans 7 a 13 pieds deau moi et mon partner on a reussi a dejouer 3 beau jaunes de 18,21,24 pouces et 2 de echapper et 1 esturgeon. Cetait le fun de courrir apres des flags,surtout que cetait la premiere fois jessaye mes sentinelles jean morin et wow sur la coche!!! Malheureusement pas de photos car mon cell est rendu dans le fond de la riviere 😅😅😅

  • Like 3
  • Haha 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lerapala a dit :

Belle pêche. Vrai que c'est plate.

Désolé de t'avoir envoyé là :lol:

Surtout quand je dis de pas y aller trop souvent......😬😉

Pas de ma faute s'il faisait beau. 

Tu m'as dit que ça faisait 3-4 ans que tu n'étais pas allé à cet endroit. As-tu d'autres spots comme ça qui ne t'intéressent plus? 

Sérieusement, je vais retourner dans mes spots les prochaines fois. Moins de trafic, le panorama est plus agréable et je n'aurai pas besoin de rejeter des overs à l'eau. J'ai été chanceux de percer les trous aux bons endroits. 

  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...