Aller au contenu

On jase tu musique ???


L'amateur

Publications recommandés

Je pense a Yves, la capitaine des Chasseurs d'images 🤭 pour les très anciens, ici et surtout ailleurs dans le temps ...  !! Dans le temps des tournois virtuels par équipes ...les belles rencontres !!

 

https://www.youtube.com/wahttps://www.youtube.com/watch?v=J9gKyRmic20&list=RDerG5rgNYSdk&index=2tch?v=J9gKyRmic20&list=RDerG5rgNYSdk&index=2

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis issu de la génération ''années 80''... Réputée comme la meilleure époque de la musique, tant au niveau rock, pop, disco, et divers autres styles comme... Glam rock ( la fin du glam rock ), grunge, New wave, et bien d'autres!!!

Mais celle-ci, au milieu des années 80, avait le pouvoir de remplir une piste de danse!!! Ou bien de donner des ''tickets'' si on avait le malheur de l'écouter à fond dans nos premières voitures en roulant!!!!! 🤣

Je ne pourrais énumérer tous les artistes ou groupes qui ont meublé ma ''jeunesse''...

Cyndi Lauper, Madonna, Twisted Sister, Thompson Twins, A-Ha, U2, Scorpions, Alphaville, The Bangles, Duran Duran, Tears for Fears, Eurythmics ( avec la sublime Annie Lennox ), Queen, ABBA, Culture Club, Depeche Mode ( qui furent de passage ici récemment!!! ), UB40, Pet Shop Boys, R.E.M., The Cure, Simple Minds, Journey, Bon Jovi, ZZ Top, Iron Maiden, Judas Priest, Ozzy, Möthley Crüe, The Box ( groupe québécois!!! ), AC/DC, les B-52's, Metallica, Yazoo.... Name it!!!!  J'oublie tous les groupes ou artistes qui ont fait un ''One Hit Wonder''..........

J'ai ici une énorme collection de ces succès des années 80, le tout en vinyle.... :)

Éric 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle-ci ( je l'ai peut-être déjà partagé ), plaira aux tympans qui apprécient la musique Country.

Lindsey Buckingham faisait partie ( durant des années ) du groupe légendaire Fleetwood Mac.  Il a été le conjoint de la sublime voix du groupe, Stevie Nicks.

Il a également composé Cette amusante pièce, un ver d'oreille!!!! 

Éric

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, LacAlbanel a dit :

Oui, je suis issu de la génération ''années 80''... Réputée comme la meilleure époque de la musique, tant au niveau rock, pop, disco, et divers autres styles comme... Glam rock ( la fin du glam rock ), grunge, New wave, et bien d'autres!!!

Mais celle-ci, au milieu des années 80, avait le pouvoir de remplir une piste de danse!!! Ou bien de donner des ''tickets'' si on avait le malheur de l'écouter à fond dans nos premières voitures en roulant!!!!! 🤣

Je ne pourrais énumérer tous les artistes ou groupes qui ont meublé ma ''jeunesse''...

Cyndi Lauper, Madonna, Twisted Sister, Thompson Twins, A-Ha, U2, Scorpions, Alphaville, The Bangles, Duran Duran, Tears for Fears, Eurythmics ( avec la sublime Annie Lennox ), Queen, ABBA, Culture Club, Depeche Mode ( qui furent de passage ici récemment!!! ), UB40, Pet Shop Boys, R.E.M., The Cure, Simple Minds, Journey, Bon Jovi, ZZ Top, Iron Maiden, Judas Priest, Ozzy, Möthley Crüe, The Box ( groupe québécois!!! ), AC/DC, les B-52's, Metallica, Yazoo.... Name it!!!!  J'oublie tous les groupes ou artistes qui ont fait un ''One Hit Wonder''..........

J'ai ici une énorme collectiondepii de ces succès des années 80, le tout en vinyle.... :)

Éric 

Depuis le début du post, je crois que c’est la première fois que j’écoute une chanson au complet!! 
 

C’est tellement « tutché » de se partager de la musique! Ce qui me fait vibrer et danser à l’heure actuelle, ne le fera peut-être pas pour toi, et vice-versa... Ça dépend beaucoup de notre mood du jour et etc...
 

Mais cette chanson que tu viens de partager, et bien je l’ai bien apprécié et je l’ai écouté au complet et avec entrain 😁 Je vois bien ce que tu veux dire par excès de vitesse!! 🤣 

C’est vrai que les chansons des années 80 sont hot!!  

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...